Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEmmanuel MACRON va livrer du gaz à l'Europe, quel blagueur - Eugenol

Emmanuel MACRON va livrer du gaz à l'Europe, quel blagueur ce Manu!

1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

16/10/2022 à 08h48

Hokusai écrivait:
-------
> posit écrivait:
> -----
> > Justement, tu as étudié pour être en mesure de répondre à la question combien
> > cela représente de personnes!
> >
>
> bin chez chaque personne vaccinée... en france environ 50 millions de personnes.

Mais t'es pas capable de dire un chiffre!

Je ne sais pas moi ?
Entre 100 et 180 personnes par exemple ou 15 et 25 millions de personnes
Tu comprends, une donnée chiffrée c'est plus concret qu'un pourcentage.

Alors sur 50 millions de vaccinés avec un vaccin à 30 ou 50% d'efficacité sur la transmission, combien de personnes ne transmetrons pas la maladie ?

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

16/10/2022 à 09h06

posit écrivait:
-----
> Alors sur 50 millions de vaccinés avec un vaccin à 30 ou 50% d'efficacité sur
> la transmission, combien de personnes ne transmetrons pas la maladie ?

a vie sociale équivalente, 30 a 50% de moins que chez le meme pas mais non vaccinées... c est le principe de la réduction du risque.
si le virus disparait c est 0 ;)

bon a part didier qui nous a expliqué qu il allait disparaître en avril 2020, on a tous compris que ce serait pas vraiment le cas.

posit

16/10/2022 à 09h14

Hokusai écrivait:
-------
> posit écrivait:
> -----
> > Alors sur 50 millions de vaccinés avec un vaccin à 30 ou 50% d'efficacité
> sur
> > la transmission, combien de personnes ne transmetrons pas la maladie ?
>
> a vie sociale équivalente, 30 a 50% de moins que chez le meme pas mais non
> vaccinées... c est le principe de la réduction du risque.
> si le virus disparait c est 0 ;)
>
> bon a part didier qui nous a expliqué qu il allait disparaître, on a tous
> compris que ce serait pas vraiment le cas.

La mesure de l'efficacité c'est pas d'un risque, ce n'est pas une probabilité c'est un fait, avec la vaccination l'étude montre que la transmission est réduite de X% par rapport au groupe non vacciné.

Tu as peur de te tromper en indiquant un chiffre ?

C'est juste la trouille ???

Toi qui aime les faits tu angoisse du réel !

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

16/10/2022 à 09h38

posit écrivait:
-----
> Tu as peur de te tromper en indiquant un chiffre ?

posit c est un chiffre qui doit etre difficile a produire meme pour les experts de la question (et je parle pas de didier l imposture ;)

si tu veux je te donne un chiffre, le vaccin contre la poliomyélite empeche 0 contamination et 0 transmission en france ;)
(et lui il est obligatoire pour toute la pop ;)

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

16/10/2022 à 09h41

posit écrivait:
-----
> Toi qui aime les faits tu angoisse du réel !

c est drole parce que le reel c est ce qu on a fait pour gerer cette crise et ca me convient...
ca c est reel.

posit

16/10/2022 à 09h59

Hokusai écrivait:
-------
> posit écrivait:
> -----
> > Tu as peur de te tromper en indiquant un chiffre ?
>
> posit c est un chiffre qui doit etre difficile a produire

C'est un fait, tu emplois une méthode dont tu es paralysé a en calculer le résultat !

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

16/10/2022 à 10h29

posit écrivait:
-----
> C'est un fait, tu emplois une méthode dont tu es paralysé a en calculer le
> résultat !

j en suis totalement incapable et toi aussi ;)

posit

16/10/2022 à 10h35

Hokusai écrivait:
-------
> posit écrivait:
> -----
> > C'est un fait, tu emplois une méthode dont tu es paralysé a en calculer le
> > résultat !
>
> j en suis totalement incapable et toi aussi ;)
>

bien sur que si, ce n'est pas un problème pour bac plus 5 autrement c'est triste d'utiliser des chiffres dont tu ne ne comprend pas la signification.

Demande de l'aide à casa ou croc

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

16/10/2022 à 11h01

posit écrivait:
-----
> c'est triste
> d'utiliser des chiffres dont tu ne ne comprend pas la signification.

bin c est 30-50% de reduction du risque se contamination...

c est a dire que si une pop risque de contaminer 10 personnes en etant non vaccinés, ce risque tombe a 6 en étant vacciné.

c est pas excessivement compliqué comme signification ;)

tout ce que je te dis, c est qu on tout le monde a part toi est passe a autre chose... ce qu on a fait t as déplu :((( snif snif

c est pas grave mais c est ce qu il s est passe ;)

posit

16/10/2022 à 11h14

Hokusai écrivait:
-------

> c est juste une question de raisonnement.
> toi tu decouvres les statistiques, les transmissions, le r0, les dynamiques
> exponentielles... pour nous c est juste logique... on a quasi tous fait un bac s
> spe math... on a tous fait de la microbio des biostat de la pharmaco de l
> epidemio... on comprend ce qui se passe. on es tres tres loin de subir la
> propagande de l etat.
> bin c est 30-50% de reduction du risque se contamination...
>
> c est a dire que si une pop risque de contaminer 10 personnes en etant non
> vaccinés, ce risque tombe a 6 en étant vacciné.
>
> c est pas excessivement compliqué comme signification ;)

Mais ça ne mesure pas un risque mais ca constate une contamination, ce que tu dis es faux.
Allez fait un effort parce que là tu as 0

C'est dommage d'avoir fait toutes ces études et ne pas faire la différence entre risque de consommation et contaminé

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

16/10/2022 à 12h13

je sais pas vous mais moi ça me fait penser à ça ...

posit

16/10/2022 à 12h26

casa écrivait:
----
>

>
> je sais pas vous mais moi ça me fait penser à ça ...

En effet :
lorsque hoku nous expliquais qu' un géni de moderna avait mis 2 jours pour trouver un vaccin sans même voir un patient et que Sanofi ont abandonner les recherche en cours
lorsque hoku nous dévoilais tous les tenant et aboutissant de la protéine spyke
lorsque croc nous fait une démonstration magistrale à partir d'une simple coquille
lorsque tu nous fait part des conclusions sur la logistique des service réa
lorsque ....

posit

16/10/2022 à 12h36

Hokusai écrivait:
-------

> mon pere a vu l homme sur la lune, moi j ai vu l humanite maitriser une pandémie
> en 18 mois.

"Covid-19 : la reprise de l'épidémie se confirme, et s’accèlère
La huitième vague de Covid a bel et bien commencé. « L’accélération de la circulation » du virus « se confirme », selon Santé publique France"

MRD pour un vaccin qui supprime selon toi 30 à 50% des contaminations les 67% de personnes vacciné, il y a un problème !!!

----------------------

OMS
Vaccin Novavax contre la COVID-19 : ce qu’il faut savoir
28 septembre 2022

Le vaccin empêche-t-il l’infection et la transmission ?
Les données factuelles permettant d’évaluer l’impact du vaccin sur la transmission étant encore insuffisantes, les mesures sociales et de santé publique doivent continuer à être appliquées, notamment le port du masque, la distanciation physique, le lavage des mains, la ventilation appropriée et d’autres mesures selon le contexte, en fonction des différentes situations épidémiologiques liées à la COVID-19 et du risque potentiel de nouveaux variants. Les personnes vaccinées ainsi que celles non vaccinées doivent continuer à suivre les conseils émanant des gouvernements concernant les mesures sociales et de santé publique. Le SAGE mettra à jour ces conseils au fur et à mesure de l’évaluation des données relatives à l’impact de la vaccination sur la transmission du virus et la protection indirecte.

-----------------------------

Vaccin de Moderna (mRNA-1273) contre la COVID-19 : ce qu’il faut savoir
18 août 2022

Empêche-t-il l’infection et la transmission ?
Le vaccin n’a que des effets modestes sur la prévention des infections bénignes et de la transmission, surtout en ce qui concerne le variant Omicron.

L’immunité persiste plusieurs mois, mais sa durée totale n’est pas encore connue. Une dose de rappel rétablit l’efficacité contre le variant Omicron, en particulier contre les formes graves de la maladie.

En attendant, il convient de maintenir et de renforcer les mesures de santé publique efficaces : porter un masque, pratiquer la distanciation physique, se laver les mains, respecter l’hygiène respiratoire en cas de toux ou d’éternuement, éviter les foules et veiller à la bonne ventilation des lieux clos.

----------------

Vaccin COVAXIN (BBV152) de Bharat Biotech contre la COVID-19 : ce qu’il faut savoir
10 juin 2022

Les données factuelles permettant d’évaluer l’impact du vaccin sur la transmission étant encore insuffisantes, les mesures sociales et de santé publique doivent continuer à être appliquées, notamment le port du masque, la distanciation physique, le lavage des mains, la ventilation appropriée et d’autres mesures selon le contexte, en fonction des différentes situations épidémiologiques liées à la COVID-19 et du risque potentiel de nouveaux variants. Les personnes vaccinées ainsi que celles non vaccinées doivent continuer à suivre les conseils émanant des gouvernements concernant les mesures sociales et de santé publique. Le SAGE mettra à jour ces conseils au fur et à mesure de l’évaluation des données relatives à l’impact de la vaccination sur la transmission du virus et la protection indirecte.

-----------------

moralité
Transmission vaccinale

vacciné vous restez chez vous

avec la vaccination le confinement c'est permanant

Dentarue

16/10/2022 à 13h14

Rien de neuf.
Très rares complications grâce au vaccin, on respire !

posit

16/10/2022 à 14h00

Dentarue écrivait:
--------
> Rien de neuf.
> Très rares complications grâce au vaccin, on respire !

En ciblant le vaccination plus d'efficacité encore moins de complication qui se retrouvent essentiellement dans une population à faible risque de complication. la transmission n'est pas freiné et encore moins stoppé par la vaccination.

Pourquoi insister sur sa généralisation tant que les études sur la transmission ne démontrent pas un bénéfice significatif et tant que les mutations du virus montrent une dangerosité essentiellement ciblée ?

Je ne suis pas contre la vaccination mais la politique vaccinale mise en place pour la Covid

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

16/10/2022 à 14h28

posit écrivait:
-----
> avec la vaccination le confinement c'est permanant

encore une nouvelle... la je suis au restaurant mais je suis confine... merci posit de la nouvelle la tout de suite je m en serais pas aperçu ;)

posit

16/10/2022 à 14h31

Hokusai écrivait:
-------
> posit écrivait:
> -----
> > avec la vaccination le confinement c'est permanant
>
> encore une nouvelle... la je suis au restaurant mais je suis confine... merci
> posit de la nouvelle la tout de suite je m en serais pas aperçu ;)

Tu es plus douée pour manipuler des concepts ridicule que des applications pourtant simples

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

16/10/2022 à 15h41

posit écrivait:
-----
> Tu es plus douée pour manipuler des concepts ridicule que des applications
> pourtant simples

mais posit je manipule rien...
pour tout le monde la covid c est fini... y a plus de confinement depuis longtemps ni d etat d urgence sanitaire, ni obligation vaccinale de toute la pop.
globalement c etait meme plutot bien géré.
y a pas d histoire de concept ou de manipulation...
pour tout le monde la vie a repris son cours normal.

toi t en chies une pendule matin midi et soir en octobre 2022... bin c est juste drole. et personne ne t a jamais obligé a te vacciner, a la limite t as juste du attendre 6 mois pour pouvoir aller au cinema sans test... bon bin remets t en. c est pas la mer a boire.

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

16/10/2022 à 15h55

Hokusai écrivait:
-------

>
> mais posit je manipule rien...
> pour tout le monde la covid c est fini...
Non, c'est permanent maintenant, la covid, ce sont les covidistes qui ont fini de nous pourrir la vie.

y a plus de confinement depuis
> longtemps ni d etat d urgence sanitaire, ni obligation vaccinale de toute la
> pop.
> globalement c etait meme plutot bien géré.

Assez cocasse, tu dis que cela a globalement été bien géré et justement on a arrêté tout ce qui était débile et qui consitituait justement une gestion pathétique et mauvaise.

Tu serais coco, tu nous dirais encore que l'URSS a eu un bilan globalement positif.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

16/10/2022 à 16h10

wakrap écrivait:
------
> Assez cocasse, tu dis que cela a globalement été bien géré

bin oui

mais ca aurait été globalement mal gere j aurais dit que ca a ete globalement mal gere

:)))))

et... c est fini... en 18 mois et vous en chiez encore des pendules.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

16/10/2022 à 18h17

Hokusai écrivait:
-------
>
>
> toi t en chies une pendule matin midi et soir en octobre 2022... bin c est juste
> drole. et personne ne t a jamais obligé a te vacciner, a la limite t as juste du
> attendre 6 mois pour pouvoir aller au cinema sans test... bon bin remets t en. c
> est pas la mer a boire.

Donc il n'y a aucune obligation de vaccination. On a des confrères qui seront heureux de l'apprendre et tu pourras en parler aux conseils de l'ordre qui leur ont même interdits d'être remplacé par des personnes vaccinées.

La coercition n'est pas seulement dans l'obligation enfin. Si tu comprenais les problématiques des États totalitaires, tu ne ferais pas cette erreur. Le gros problème en Allemagne de l'est c'était qu'une personne sur 4 était affilié à la Stasi. Tu n'avais pas besoin d'obligations. La Stasi à été remplacé par Facebook et Twitter avec nos champions des "fackschecker" qui sont des commissaires politiques.

On a acheté 4,5 milliards de doses d'un produit pour moins de 450 millions de personnes sur une étude clinique qui n'a jamais été menée à son terme et qui est incapable de traiter de la question de la transmission alors que c'est au cœur des politiques de coercition.

posit

16/10/2022 à 20h07

Hokusai, t'as tellement voulu rentrer dans le moule que t'es devenu une tarte.

Lorsque tu écris ceci
Hokusai écrivait:
-------
> bin c est 30-50% de reduction du risque se contamination...
>
> c est a dire que si une pop risque de contaminer 10 personnes en etant non
> vaccinés, ce risque tombe a 6 en étant vacciné.
>
> c est pas excessivement compliqué comme signification ;)

-------------
Lorsqu'on tu parles de diminution de la transmission de 30 % tu appliques cette diminution comme si 100% de la population été contaminé

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

17/10/2022 à 04h18

posit écrivait:
-----
> Hokusai, t'as tellement voulu rentrer dans le moule que t'es devenu une tarte.

tu peux rajouter comique troupier sur ton CV ;)

> tu appliques cette
> diminution comme si 100% de la population été contaminé

bin non... d un j applique rien et de deux si la vaccination reduit le risque de transmission de 30% c est pas ma faute, je n y peux rien.
si c etait 100% ce serait mieux... 0% ce serait moins bien.

je sais pas pourquoi vous en voulez tellement au reel... ca te plait pas, ca j ai bien compris. mais pourquoi ce qui est te gêne tellement ??

et une autre chose par exemple, le vaccin contre la polio qui lui est obligatoire pour tous, n a empeché aucune infection cette annee en france métropolitaine... la le chiffre il est simple c est 0 et vaccination obligatoire pour tous. et ca te va ?? y a aucune cohérence... ;)

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

17/10/2022 à 06h10

La circoncision réduit le risque de transmission du SIDA de 30%. Mais cela, c'est au premier rapport non protégé. Au second, cette réduction de risques n'est plus que de 10% et continue à baisser à chaque rapport non protégé jusqu'à aller vers 0%.

Et c'est pas un virus respiratoire porté par les personnes vaccinées qui sont tout autant capable de le transmettre.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

17/10/2022 à 06h54

barbabapat écrivait:
----------
> La circoncision réduit le risque de transmission du SIDA de 30%. Mais cela,
> c'est au premier rapport non protégé. Au second, cette réduction de risques
> n'est plus que de 10% et continue à baisser à chaque rapport non protégé jusqu'à
> aller vers 0%.

je suis a peu près certain que dans la lute contre le sida on a jamais trop misé sur la circoncision...
et en effet réduire ce n'est pas supprimer.

1...535455...