Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVeasy ou logos? - Eugenol

Veasy ou logos?

Jf35

13/09/2022 à 14h45

Tout est dans le titre.
Qu’en pensez-vous ?
Avantage et inconvénient des 2.
Si je demande la comparaison, c’est qu’on devra lâcher Visiodent + tard..
Donc je demande l’avis des confrères.
Merci d’avance.


Julie 😁😁


Gabzou

13/09/2022 à 15h03

Logos c'est le rêve, j'ai jamais rien eu à reprocher.
Je ne connais pas veasy.
Un confrère nous avait fait un post à propos de C-evident, et son intégration dans maevi, si un logiciel plus collaboratif te tentes.


carrototo

13/09/2022 à 15h59

pareil, logos au top.

même pas vu passer la ccam, zero bug.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

13/09/2022 à 17h50

vu que la mise en place de la CCAM se faisait sur la base des datas que fournissait l'UNCAM
vu que leurs datas étaient truffés d'erreurs au début
( tiens les 2eme et 3eme inters à ZERO euro par exemple parmi des dizaines d'autres )

Logos a eu autant de bug que les autres

simplement tu as oublié


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


Jf35

13/09/2022 à 18h30

En fait Veasy travaille sur le cloud donc pas de sauvegarde sauf les radios qui restent locales.plus de Pc serveur.
Tu peux intégrer une tablette pour le ? Médical et une tablette pour les signatures comme chez le notaire.
Mais tu dépend aussi de ton débit ,de ta box , mais tu peux prendre un portable avec partage de connexion aussi si pb.

Alors que Logos, c’est classique et beaucoup de cabinet l’ont aussi.

Donc pas simple à choisir…


carrototo

14/09/2022 à 09h10

cyber_quenottes écrivait:
---------------
> vu que la mise en place de la CCAM se faisait sur la base des datas que
> fournissait l'UNCAM
> vu que leurs datas étaient truffés d'erreurs au début
> ( tiens les 2eme et 3eme inters à ZERO euro par exemple parmi des dizaines
> d'autres )
>
> Logos a eu autant de bug que les autres
>
> simplement tu as oublié
>
>
> --
> ==================
> la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
> la SECU a ajouté une tapette autour

Au passage à la ccam, quand les utilisateurs de visio ou julie pleuraient, les utilisateurs de logos n'avaient pas de pb.


vernal

14/09/2022 à 11h55

C'est la CCAM qui m'a fait passer de Julie à Logos.
Julie envoyait pour chaque FSE, deux FSE identiques. Ma boîte à lettre étaient remplis de courrier d'indus de la sécu. Cela a duré un mois. Je n'ai pas pu joindre une seule fois le SAV Julie. Je mettais mon téléphone sur haut parleur et cela a duré des heures.
Après le passage sur LOGOS, plus de problème et si problème il était réglé dans l'heure (pour être large !)


Fear and loathing in las vegas toax7t - Eugenol
Donchico

14/09/2022 à 12h36

D'ailleurs comment ça se passe pour la gestion des radio avec Logos?
Est ce que ça passe par twain?
Est ce que le capteur se réarme automatiquement pour enchainer les clichés comme avec le capteur RSV et Visiodent imaging ? Ou faut-il re-cliquer sur un bouton du logiciel à chaque radio?


vernal

14/09/2022 à 14h33

Il y a une passerelle sur le programme d'acquisition du capteur


Mon logo mm41a7 - Eugenol
bob chopper

14/09/2022 à 16h50

cyber_quenottes écrivait:
---------------
> vu que la mise en place de la CCAM se faisait sur la base des datas que
> fournissait l'UNCAM
> vu que leurs datas étaient truffés d'erreurs au début
> ( tiens les 2eme et 3eme inters à ZERO euro par exemple parmi des dizaines
> d'autres )
>
> Logos a eu autant de bug que les autres
>
> simplement tu as oublié
> ==================

Non, personne n'a oublié que la CCAM a remplacé la défunte NGAP dans nos cabinets en 2015. Si Logos avait généré autant de bugs que les autres (dixit...) comment expliquer le brutal changement de courbes depuis cette date ?

cyber_quenottes affirmait il y a quelques années que le peu de griefs et critiques concernant Logos était directement corrélé avec le peu d'utilisateurs par rapport à Julie. Cette démonstration semble aujourd'hui plus fragile qu'hier...les chiffres sont têtus et possèdent une mémoire indiscutable.

8ehdb76bo758ny3sejq8dt9pbkr8 - Eugenol

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

14/09/2022 à 17h13

Petite note pour Trophy, la force tranquille. Pas le plus moderne, mais ZERO soucis avec.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

14/09/2022 à 17h34

Il est évident que Julie ne tient pas compte des avis des utilisateurs.
Deux exemples concrets de grosses fautes d'ergonomie signalées depuis des années et non corrigées :
1) Un patient se présente avec une agénésie de la 12 et dent de lait présente. Dans le schéma initial, à 12, tu mets "dent absente" . La dent est effacée du schéma dentaire. Tu mets la dent de lait et... la 12 réapparait... Tout simplement parce que dans Julie une dent de lait a la même teinte (et forme quand la définitive est absente) que la dent définitive.
2) Le règlement patient par défaut se fait ...par chèque! En 2022! J'ai 98% de CB.
Maintenant, je ne connais pas Logos.
Je sais qu'avec certains logiciels, en tapant le N° de tel, tu ne peux pas retrouver le patient.