Cookie Consent byPrivacyPolicies.comhot line Julie - Eugenol

hot line Julie

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

19/09/2022 à 11h50

Depuis vendredi 16/09, la hot line ne répond plus. Une explication?
Quand je fais un rapprochement bancaire, je valide la ligne en mettant devant un asterix. Je voudrai fermer en gardant cet asterix car à la fin du mois j'imprime tout. Vous connaissez la solution?.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

19/09/2022 à 12h07

Moi je ne me sers pas de la compta.
Demande à Obélix ...
Astérisques et périls ...
:-))


--
Schooner For Ever


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

19/09/2022 à 13h04

En effet astérisque!


BONNET jc écrivait:
---------

> Quand je fais un rapprochement bancaire, je valide la ligne en mettant devant un
> asterix. Je voudrai fermer en gardant cet asterix car à la fin du mois
> j'imprime tout. Vous connaissez la solution?.

Oui, faire tes rapprochements ... à la fin du mois car il garde pas en mémoire ton "astérix"
Si tu fermes la fenêtre, Julie te demande si tu veux enregistrer ces rapprochements, si tu dis oui, ils vont être imprimés (au choix) par la suite, si tu dis non, il faudra refaire ces rapprochements quand tu voudras les valider et les imprimer.



P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

19/09/2022 à 16h53

La hot line Julie, c'est pas 36-15 Julie par hasard? Une ligne chaude avec des rapprochements faciles et nombreux.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

19/09/2022 à 16h59

ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> BONNET jc écrivait:
> ---------
>
> > Quand je fais un rapprochement bancaire, je valide la ligne en mettant devant
> un
> > asterix. Je voudrai fermer en gardant cet asterix car à la fin du mois
> > j'imprime tout. Vous connaissez la solution?.
>
> Oui, faire tes rapprochements ... à la fin du mois car il garde pas en mémoire
> ton "astérix"
> Si tu fermes la fenêtre, Julie te demande si tu veux enregistrer ces
> rapprochements, si tu dis oui, ils vont être imprimés (au choix) par la suite,
> si tu dis non, il faudra refaire ces rapprochements quand tu voudras les valider
> et les imprimer.

Merci. Je faisais les rapprochements à la fin du mois mais j'avais toujours des erreurs. Mon idée était de les faire tous les jours mais de garder les astérisques quotidiens et d'imprimer tout fin de mois. Apparemment, c'est pas une bonne solution. C'est nul!
>
>


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

20/09/2022 à 09h17

Ce qui craint quand même c'est que la hot line est fermée depuis vendredi.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

20/09/2022 à 09h33

Perso la banque m'envoie un relevé par jour ou il y a des opérations

du coup quand j'ai 2-3 relevés = je pointe et j'enregistre
et ma compta reflete un solde identique à mon dernier relevé

je n'imprime pas puisque j'ai le relevé

tu peux aussi pointer et enregistrer ton pointage en PDF ou en capture ecran pour le reprendre là ou il etait la fois d'avant au pointage suivant

ou bien telecharger les relevés PDF sur ta banque et les conserver pendant 1 mois

Après on est bien d'accord que tu ne devrais pas systématiquement trouver des erreurs en fin de mois..... ?
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

20/09/2022 à 11h13

Oui, m'enfin, rajouter un petit champs purement utilisateur ne mangerait pas de pain. On mettrait des croix dedans, ou ce qu'on veut, et ca resterait dans la base. Ca n'aurait aucune incidence sur la compta.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

20/09/2022 à 11h25

bien sur,
celà veut toujours dire plus de lourdeur
pour s'adapter à quoi ?
un pointage mensuel = 12 par an
un peu foireux à la base => d'où le souci

on peut aussi pointer 1 seule fois par an à ce train la




--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


cyber_quenottes écrivait:
---------------

> on peut aussi pointer 1 seule fois par an à ce train la

Oh Marius , tu pointes ou tu tires ?

O56jvkrogr63pvdkbwi3xmzr74md - Eugenol

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

20/09/2022 à 11h31

Plus de lourdeur? La colonne de droite est une succession d'astérisques. Un jour, j'ai demandé à la hot line (avant qu'elle fonde un câble) à quoi cela servait. Réponse : à rien.

7liiad3mabq4j235vaml8usmay9a - Eugenol

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

20/09/2022 à 11h34

>un pointage mensuel = 12 par an<
C'est ce qu'on est beaucoup a faire, avec un relevé bancaire (papier) ou excel ou autre format. Le format excel a cet avantage qu'on peut rajouter une colonne (champ) , et mettre nos croix. Ceci dans l'optique de se passer completement du papier.
Nos habitués de Wlogos pourraient nous dire comment ils procedent pourt le pointage bancaire ou les annotations (memos) dans le cas de non impression papier.
I


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

20/09/2022 à 16h35

Bon, j'ai mis 2 questions sur le même post.
Cela ne vous inquiète pas la hot line fermée pendant 3 jours ( ou plus)? Sans explications. Grève ou faillite de Julie?
Certains doivent bien être au courant mais ne peuvent rien dire. Moi, j'ai pas envie de changer de logiciel. Je pense aussi à ceux qui ont des pb et sans assistance, ils doivent péter un plomb!


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

30/09/2022 à 10h24

30/09/2022, la hot line est toujours fermée. 10 jours ( au moins).


BONNET jc écrivait:
---------
> 30/09/2022, la hot line est toujours fermée. 10 jours ( au moins).

Tu ne dois pas faire le bon numéro, je les ai eu sans pb

0160937370, tapez 1 pour pb technique, 2 pr utilisation, etc ...


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

30/09/2022 à 11h31

je fais (et j'ai toujours fait) le 0160937373. Je tombe sur le répondeur de Julie qui me dit que les bureaux sont fermés.


Ben fais le 70 à la place du 73 à la fin , et si t'es bien sage j'te donnerai le 06 de mamzelle Julie ... quand je l'aurai.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

30/09/2022 à 12h09

J'ai jamais vu aussi nul. Julie a changé de N° et sur l'ancien on tombe sur un répondeur disant que les bureaux sont fermés. Cela ne leur viendrait pas à l'idée de donner leur nouveau N°. Je comprends la montée de LOGOS. Incroyable.