Cookie Consent byPrivacyPolicies.comWindows 11 - Eugenol

Windows 11

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

23/09/2022 à 10h01

Je vais changer d'ordi. J'ai Julie. Est-ce que c'est bon avec Windows 11 ? Il me semble qu'il y a Windows 11 pro. C'est mieux? Et avec Logos?


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

23/09/2022 à 12h29

Tu peux changer de machine sans changer d'OS. Il faut juste négocier avec Microsoft pour revalider la licence en expliquant un problème de carte mère par exemple.

Tu fais un ghost de ton dur sur un disque neuf et l'installe dans la nouvelle machine tout en mettant à jour les pilotes.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

23/09/2022 à 13h47

En fait j'ai 2 ordi. 1 pour Julie avec le quel je ne vais pas sur internet (virus) et un 2em qui est vieux qui va sur internet. Le vieux déconne. Je voudrai passer le pro en secondaire et acheter un nouveau pour Julie, si Julie existe toujours...


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

23/09/2022 à 13h48

doublon


dcs67

23/09/2022 à 13h53

généralement si changement de chipset ,ca se passe mal ! avec windows....
sinon tout reinstaller et faut y perdre du temps !
il vaut mieux augmenter mémoire et processeur , carte mère; mais toujours même chipset .
et garder toujours une copie saine avant de se lancer ..........maintenant win 10 est largement suffisant et les éditeurs de logiciels sont en retard de 5 ans minimum .
j avais monté une machine en 1996 , avec une ati rage furry avec 32 mo (aujourd'hui c est 3a 6 g), il a fallu changer de carte d acquisition radio , l'ancienne n accepté pas tant de mémoire . le changement et la vitesse oui la stabilité c est mieux .
Maintenant si tu es en win 95 , il est temps d évoluer .



Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

23/09/2022 à 14h06

Disons que je pense que le nouvel ordi sera livré avec Windows 11. Comme julie ne répond pas. Et c'est mon installateur qui va tout me faire.


paulru

23/09/2022 à 15h22

Personnellement, nous avons un mix julie / logos sur le même reseau, notre installateur nous a tout mis sous windows 10.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

23/09/2022 à 15h54

Y a pas d'utilisateurs de Julie sur Windows11?


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

23/09/2022 à 17h58

BONNET jc écrivait:
---------
> Disons que je pense que le nouvel ordi sera livré avec Windows 11. Comme julie
> ne répond pas. Et c'est mon installateur qui va tout me faire.

Acheté un nouveau pc il y a quelques mois, tu pouvais choisir W10 ou W11, les 2 étaient disponibles en même temps.
Tu t'es renseigné, savoir si ce n'était pas toujours le cas ?


--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide au choix prothétique.
____________________________________


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

23/09/2022 à 18h12

Non, je pense en changer en Novembre, Décembre. Je ne suis pas pressé. Disons que je suis en train de réfléchir pour savoir si je passe le pro (HP qui a 2 ans) en perso et je rachète un pro tout neuf (Windows 11?) ou si je change le vieux perso et je mets un truc bas de gamme. J'ai 2 ordi mais un seul écran au bureau, un deuxième écran au fauteuil commandé par le pro avec Julie..


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

24/09/2022 à 10h22

Pourquoi deux ordis? J'ai bien compris que un pour le pro, l'autre connecté au reseau
. Mais comment envoies tu tes paquets pro et rappeler les ARL Ameli?
Si tu mets un seul ordi; quel est le risque concret? Choper un virus, c'est rare, vraiment rare a partir d'interne sauf si tu as activé JAVAt; un malware, ok, mais il ne s'attaque qu'aux objets internet (navigateur, boite aux lettre etc...)


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

25/09/2022 à 08h14

Il y a 3 ans j’ai eu un virus via un mail envoyé par un dentiste conseil de la cpam dont l’adresse avait été piratée. Heureusement que j’avais des sauvegardes.




X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

25/09/2022 à 17h39

déjà un CDC qui fait un mail, j'ai jamais vu çà

c'est comme un médecin du travail qui demanderait au titulaire du cabinet pourquoi il n'est pas suivi ....

la dernière avec les médecins du travail
il y en a un qui travaille depuis une paire d'année au pôle santé travail, et dans l'annuaire santé il n'est pas déclaré médecin du travail, mais gasto entéro ....


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


Squirell g6yuwa - Eugenol
La_noisette

25/09/2022 à 18h20

Tous nos PC sont sous windows 11 au cabinet (8 ou 9), y compris le serveur qui fait tourner Julie, depuis plusieurs mois.
RAS. Aucun pb à signaler.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

25/09/2022 à 20h48

Merci. Vous avez Windows 11 normal ou pro?


Dergat Karl

26/09/2022 à 15h46

J'ai des cabinets sous Julie en W11 PRO est aucun soucis !
Hormis les passerelles qui sautent au changement de w10pro a w11pro sinon RAS

bonne journée,


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

26/09/2022 à 15h48

Merci beaucoup.