Cookie Consent byPrivacyPolicies.comModernité professionnelle... - Eugenol

Modernité professionnelle...

vernal

07/10/2022 à 13h47

ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> vernal écrivait:
> ------
> > En clair, l'assistante installe le patient, règle l'appareil, ferme la porte
> et
> > la praticien appuie sur le bouton.
> > No problem !!
>
> "Le praticien appuie sur le bouton" de l'appareil hein, pas sur celui de
> l'assistante, parait qu'on n'a pas le droit rapport à #balancetonpatron.
>

J'ai connu un vieille appareil radio qui était déclenché par un levier. Mais cela aussi n'est pas d'actualité.


vernal

07/10/2022 à 13h50

oups ! un vieil appareil bien sur !


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

07/10/2022 à 13h54

Hmmm... Tu as connu une vieille attirée par un levier ?


Utilisateur banni

07/10/2022 à 14h10

.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

08/10/2022 à 20h42

moritooth écrivait:
---------
>
> Il faut arrêter de croire que la dentisterie est le centre du monde. Vous vous
> souvenez déjà plus que les médecins ont tenté à l'époque de faire barrage à la
> possibilité pour un dentiste de faire des CBCT.

C'est assez cocasse, tu décris toi même l'absurdité du système et tu dis qu'il faut s'y plier ou payer. Et tu t'en rends même pas compte.
Sinon, je me souviens que jadis, les dentellières du temps des jurandes interdisaient d'en produire si tu n'avais pas fait au moins 6 ans d'apprentissage. Pour d'autres professions aussi importantes cela allait jusqu'à 12 ans. Alors ton bac+3, je rigole.

Sérieusement, es tu sérieux, es tu sincère?


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

08/10/2022 à 20h45

Fripouille écrivait:
------------
> Après il est tout à fait possible que l’assistante installe le patient dans la
> salle pano et/ou cône beam… vous venez vous appuyez sur le bouton et vous vous
> barrez. Ça prend 10 secondes
>
> Voir même peut-être qu’il existe sur des pano/CBCT des possibilités d’enclencher
> à distance l’appareil. L’assistante installe le patient et vous appuyez sur le
> bouton depuis le fauteuil à distance pendant que vous êtes en train de soigner
> un autre patient.

Comme toutes les lois connes, elles sont faites pour être contournées.


2