Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDésolé, le Dr ne prend plus de nouveaux patients! - Eugenol

Désolé, le Dr ne prend plus de nouveaux patients!

bouboule

17/10/2022 à 15h21

Et si ça te satisfait de te cacher derrière tes bons sentiments et tes multiples poncifs de yakafokon pour faire semblant de ne pas comprendre grand bien te fasses.
Y a toujours un peu de plaisir à donner la leçon aux autres.
Une urgence dans la journée ok . Quand tu en as 10 tu fais comment? Et 5 minutes, tu es le überdentiste!!
Moi je sais pas faire! Bonjour madame, questionnaire médical, examen clinique, puis radio, puis compression ( rien que pour ce détail normalement c’est plusieurs minutes). Fse ( allez j’imagine que grand prince tu fais cadeau du TM donc on compte pas le temps de faire régler ), conseils post op, ordonnance, au revoir madame. Puis aspersion du fauteuil et des surfaces pour désinfection ( tu peux me donner le nom de ton extrafat désinfectant. Parce que mes produits de sous dentiste trop méchant à moi exige un temps de contact…) puis lingettes et enfin remise en place pour le suivant… tout ça en 5 minutes chapeau…
Faudrait que tu te lances dans la formation, tu sais comment compresser le temps, ça n’a pas de prix!!


Grifix.

17/10/2022 à 15h25

bouboule écrivait:
--------
> Et si ça te satisfait de te cacher derrière tes bons sentiments et tes multiples
> poncifs de yakafokon pour faire semblant de ne pas comprendre grand bien te
> fasses.
> Y a toujours un peu de plaisir à donner la leçon aux autres.
> Une urgence dans la journée ok . Quand tu en as 10 tu fais comment? Et 5
> minutes, tu es le überdentiste!!
> Moi je sais pas faire! Bonjour madame, questionnaire médical, examen clinique,
> puis radio, puis compression ( rien que pour ce détail normalement c’est
> plusieurs minutes). Fse ( allez j’imagine que grand prince tu fais cadeau du TM
> donc on compte pas le temps de faire régler ), conseils post op, ordonnance, au
> revoir madame. Puis aspersion du fauteuil et des surfaces pour désinfection ( tu
> peux me donner le nom de ton extrafat désinfectant. Parce que mes produits de
> sous dentiste trop méchant à moi exige un temps de contact…) puis lingettes et
> enfin remise en place pour le suivant… tout ça en 5 minutes chapeau…
> Faudrait que tu te lances dans la formation, tu sais comment compresser le
> temps, ça n’a pas de prix!!

Trop méchant toi mais non va voir un peu sur la page d’avant tu seras éclairé et sors nous ce qui te fait percuter.
--
Nè le 11 septembre 1958 décédé le 11 novembre 2023 🤪


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

17/10/2022 à 15h34

Je comprends beaucoup mieux pourquoi vous n'y arrivez pas ..... et les détartrages alors c'est combien de temps siou plait ? Je me renseigne pour connaitre le taux horaire du bazar ...


Modérateur

17/10/2022 à 15h35

Il fait beau dehors, allez prendre un peu l'air ça vous détendra.


1...9

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées