Tous les forums
Désolé, le Dr ne prend plus de nouveaux patients!
17/10/2022 à 05h37
Déménagé 7 fois !
Tu comprends vite, mais il faut t’expliquer longtemps 🤣🤣🤣
17/10/2022 à 05h40
Dentarue écrivait:
--------
> Déménagé 7 fois !
> Tu comprends vite, mais il faut t’expliquer longtemps 🤣🤣🤣
--
Nè le 11 septembre 1958 décédé le 11 novembre 2023 🤪
Plaît il ?
Sérieusement je suis un peu bouche j’ai pas mis mes appareils auditifs 🤪
17/10/2022 à 05h45
Mais Grifix le pire c’est que je ne suis pas dans un quartier difficile. Une fois qu’ils ont cassé les bonbons des praticiens des quartiers difficiles, ils appellent dans le centre ville
Ils font le tour des praticiens.
C’est pourquoi il faut pouvoir les signaler
17/10/2022 à 05h56
Signaler ? Que nenni !
Père la morale ne signale pas, il déménage !
17/10/2022 à 05h58
Cette situation est connue aussi.
Ben barre toi dans un village!
En plus vous avez la chance de travailler rapidement aujourd'hui ( à la part le fait que vous arrivez plus à assumer).
Il m’est arrivé à l’époque de n’avoir aucun coup de fil pendant 15 jours dans une création alors qu’aujourd'hui les choses sont différentes.
J’avais d’autres pbs que les vôtres aujourd'hui et le plus dur était celui de bouffer quand d’autres confrères se gavaient.
J’ai même cru à un moment qu’un exercice avec un confrère m’aurait aidé.
Total 10000 Euros de revenu pour l’année dans une collaboration ou j'avais créé moi même le poste AVEC MON PROPRE MATOS COMPLET.
C’est bon ou je vous en remet encore.
J’ai fait un aveu en mp à un de vos confrère qui est en train de se demander encore si je lui ai pas raconté une connerie. Ben non mon grand si tu me lis tu as ta réponse ici.
--
17/10/2022 à 06h02
Dentarue écrivait:
--------
> Signaler ? Que nenni !
> Père la morale ne signale pas, il déménage !
Signaler quoi ?
Diverses raisons ça veut dire quoi?
--
17/10/2022 à 06h14
Fripouille écrivait:
------------
> Mais Grifix le pire c’est que je ne suis pas dans un quartier difficile. Une
> fois qu’ils ont cassé les bonbons des praticiens des quartiers difficiles, ils
> appellent dans le centre ville
>
> Ils font le tour des praticiens.
> C’est pourquoi il faut pouvoir les signaler
Ma foi je ne suis pas contre.
Si tu peux le faire ben fais le.
Mais actuellement c’est difficile.
Et je suis désolé je ne me sens pas responsable.
--
17/10/2022 à 06h20
décédé le 11 novembre 2023 🤪
>
Pas responsable, juste un poil présomptueux.
Y’en avait un autre de bien présomptueux ici, il n’a pas fait long feu.
17/10/2022 à 06h30
Dentarue écrivait:
--------
> décédé le 11 novembre 2023 🤪
> >
>
> Pas responsable, juste un poil présomptueux.
> Y’en avait un autre de bien présomptueux ici, il n’a pas fait long feu.
--
Mais encore....
17/10/2022 à 06h46
J’attends avec impatience la réponse que te donnera l’ordre.
Malheureusement je suis quasi-certain qu’ils te donneront raison à cause de la déontologie…
Prendre la défense de la profession n’est plus vraiment une priorité pour eux.
La secrétaire de mon CDO croule aussi sous les appels de patients qui au mieux cherchent un praticien, ou au pire viennent se plaindre de la situation….
17/10/2022 à 06h48
En attendant une réponse qui ne vient pas il me semble qu’on devient hors sujet.
Est-il bien nécessaire de poursuivre encore?
--
17/10/2022 à 07h00
Prunelles écrivait:
---------
> J’attends avec impatience la réponse que te donnera l’ordre.
> Malheureusement je suis quasi-certain qu’ils te donneront raison à cause de la
> déontologie…
> Prendre la défense de la profession n’est plus vraiment une priorité pour eux.
> La secrétaire de mon CDO croule aussi sous les appels de patients qui au mieux
> cherchent un praticien, ou au pire viennent se plaindre de la situation….
C’est déjà reconnaitre le fait que la formule constitue un blocage d’accès aux soins.
Désolé mais je vais peut-être etre encore une fois moralisateur:
Ne faites pas aux autres.....Le reste vous le connaissez j’en suis sûr.
--
17/10/2022 à 07h05
Plutôt que dénigrer l’ordre essayez plutôt de l’intégrer en vous faisant élire afin de réaliser le changement que vous espérez.
C’est une voie peut-être à cogiter.
--
17/10/2022 à 07h13
Grifix je serai curieux de connaître ta question posée à l’ordre…
J’ai beaucoup de mal à suivre ta logique par contre…
D’un côté tu nous explique qu’on devrait répondre ci ou ça. Faire un effort par ce que si c était vous tout ça tout ça.
De l’autre tu nous donnes ton frère en exemple… qui s’est carrément barré !! Donc pour toi il est plus déontologique et entendable de laisser tout le monde dans la merde plutôt que de continuer d’en prendre en charge une partie au milieu de leur désert?
Remarque que là au moins c’est l’égalité parfaite. Le répondeur ne dit plus on n’accepte pas les nouveaux! Il répond carrément plus du tout.
Ta logique est étrange et ton conseil de gestion de problème professionnel par la fuite à mon sens catastrophique!
Je préfère 1000 fois ne pas prendre de nouveaux et continuer de prendre en charge mes patients fidèles depuis des années plutôt que de leur dire j’me casse j’en ai marre. La fuite c’est l’abandon! L’abandon des patients et l’abandon de la structure que je me suis fait chier a créer!
17/10/2022 à 07h15
On comprend très bien qu’en déménageant 7 fois tu as passé ta vie à prendre de nouveaux patients!
Et tes anciens patients, tu les a laissé tomber 7 fois ?
17/10/2022 à 07h41
bouboule écrivait:
--------
> Grifix je serai curieux de connaître ta question posée à l’ordre…
>
> J’ai beaucoup de mal à suivre ta logique par contre…
>
> D’un côté tu nous explique qu’on devrait répondre ci ou ça. Faire un effort par
> ce que si c était vous tout ça tout ça.
>
> De l’autre tu nous donnes ton frère en exemple… qui s’est carrément barré !!
> Donc pour toi il est plus déontologique et entendable de laisser tout le monde
> dans la merde plutôt que de continuer d’en prendre en charge une partie au
> milieu de leur désert?
> Remarque que là au moins c’est l’égalité parfaite. Le répondeur ne dit plus
> on n’accepte pas les nouveaux! Il répond carrément plus du tout.
> Ta logique est étrange et ton conseil de gestion de problème professionnel par
> la fuite à mon sens catastrophique!
>
> Je préfère 1000 fois ne pas prendre de nouveaux et continuer de prendre en
> charge mes patients fidèles depuis des années plutôt que de leur dire j’me casse
> j’en ai marre. La fuite c’est l’abandon! L’abandon des patients et abandon de la
> structure que je me suis fait chier a créer!
Déjà je préfère le côté non agressif de ta question
A la première question je ne suis pas obligé de répondre mais je n’ai nullement accusé aucun confrère mais seulement exposé mes convictions sur le leit motiv incriminé que vous connaissez.
A la deuxième je te retourne la question: quand on te dis je reviendrai vous faire la peau tu fais quoi?
Dans ce cas de figure il s’agissait d’un maghrébin malheureusement.
Pour ma part j’avais au moins près de 50% de maghrébins en cmu dans ma clientèle et n’ai quasiment eu jamais aucun problèmes ( j’en ai eu même un qui a fini en prison pour meurtre et un autre qui a été descendu dans le cadre d’un règlement de compte).
C’est peut-être avec eux que j’ai eu les meilleurs rapports.
Mais mon cas n’est forcement pas une généralité.
Est-ce condamnable de sauver sa peau et d’abandonner sa clientèle ou de la risquer et d’obtenir en cas de mise à exécution de la menace le même résultat?
Mon problème de gestion par la fuite n’a jamais concerné un problème de clientèle au sens où vous l’entendez.
Notamment j’ai eu un AVP et suis resté 9 mois hospitalisé et j’ai tout perdu et c’est là que j’ai eu recours à un confrère pour gagner les 10000 euros dans l’annee
9 mois hospitalisé puis transport de mon matos pour exercer dans le cadre d’une collaboration en attente d’association pour gagner ensuite un salaire cité plus haut c’est sympa non?
Est ce suffisant pour rectifier ton dernier jugement sur mon abandon de clientèle ou je dois raconter le reste 🤣🤣🤣?
Merci encore de me traiter sans agressivité c’est appréciable.
--
17/10/2022 à 07h50
Dentarue écrivait:
--------
> On comprend très bien qu’en déménageant 7 fois tu as passé ta vie à prendre de
> nouveaux patients!
> Et tes anciens patients, tu les a laissé tomber 7 fois ?
--
Quand il s’agit dans les autres cas pour la plupart d’un transfert de clientèle dans d’autres locaux ou de cessation parceque je pouvais pas bouffer correctement tu crois pouvoir juger encore dentarue?
17/10/2022 à 07h55
Dentarue écrivait:
--------
> Ça me rappelle une sombre histoire de poutre et de paille !
Tout dépend dans quel sens tu la prends.
--
17/10/2022 à 08h04
Grifix. écrivait:
-------
> Dentarue écrivait:
> --------
> > décédé le 11 novembre 2023 🤪
> > >
> >
> > Pas responsable, juste un poil présomptueux.
> > Y’en avait un autre de bien présomptueux ici, il n’a pas fait long feu.
>
>
> --
> Nè le 11 septembre 1958 décédé le 11 novembre 2023 🤪
>
> Mais encore....
Moi je répond à tes questions et toi tu finis pas tes pseudos mises en garde?
--
17/10/2022 à 08h14
Grifix. écrivait:
-------
> A la première question je ne suis pas obligé de répondre mais je n’ai nullement
> accusé aucun confrère mais seulement exposé mes convictions sur le leit motiv
> incriminé que vous connaissez.
> A la deuxième je te retourne la question: quand on te dis je reviendrai vous
> faire la peau tu fais quoi?
> Dans ce cas de figure il s’agissait d’un maghrébin malheureusement.
Concernant les insultes et l’agressivité, c’est pas mon rayon. Je t’invite à relire l’ensemble de la discussion. Je t’ai simplement conseillé de dormir en réponse à ton post m’expliquant que j’étais égoïste et individualiste…
Tu peux d’ailleurs remonter la liste de mes posts ces 15 dernières années, je suis à peu près certain que tu n’y trouvera pas d’insulte ( encore moins en MP, je déteste les trucs cachés!)
Ensuite concernant ta question, ma réponse et la même . Je reste et je fais face!
J’en ai un qui m’a menacé de venir m’égorger et de répendre nos tripes, les miennes et celles de mon assistante, sur le sol de mon cabinet. Il a fini à l’asile.
Un autre que les flics ont du venir évacuer de force parce qu’en plein délire à hurler de bon matin… etc etc… La fuite c’est pas mon truc.
Un autre qui est venu prendre la caisse en fin de journée, les flics ne sont même pas venus ( tout ca pour un fond de caisse minable)
Entre parenthèse, l’origine sociale ou culturelle de ces tarés n’a aucune importance…
Mais je peux comprendre, pas de soucis.
Cela dit je ne rebondissais pas sur tes déménagements à toi. Je réagissais à ta phrase : déménagez vous avez la chance d’avoir du travail partout.
Je trouve ce conseil ubuesque venant de celui qui se plaint qu’on n’accepte plus les nouveaux… et je continu de le penser!du point de vue santé publique vaut mieux rester et faire ce qu’on peut faire plutôt que de partir et laisser tout le monde en plan.
Mais étant un libéral convaincu, ceux qui déménagent et abandonnent ne me posent pas plus de problème que ceux qui bossent jusqu’à minuit. Chacun fait bien ce qu’il veut!
17/10/2022 à 08h26
J’ai toujours accepté les nouveaux parceque j’avais pas assez de boulot.
Si tu prends la négation de cette phrase tu comprendras donc mon raisonnement
Pour le reste je prend acte.
Les insultes ne te concernent pas.
D’ailleurs elles ont été signalées et toi et dentarue ne faites pas partis du lot.
J’ai demandé le retrait des messages tout simplement.
On est sur un forum public et je suis pas sûr que ce soit vrt nécessaire de les lire. Maintenant je n’ai pas à décider quoique ce soit.
--
17/10/2022 à 08h38
Grifix. écrivait:
-----
> Pour ma part j’avais au moins près de 50% de maghrébins en cmu dans ma clientèle
> et n’ai quasiment eu jamais aucun problèmes ( j’en ai eu même un qui a fini en
> prison pour meurtre et un autre qui a été descendu dans le cadre d’un règlement
> de compte).
> C’est peut-être avec eux que j’ai eu les meilleurs rapports.
Bah écoute au lieu de les rembarrer au téléphone, je vais leur demander de venir chez toi :)
Tu verras ça te fera du bien de te faire traiter d’enculé , de batard , ou que sais-je encore …
17/10/2022 à 08h41
Tu as eu une activité très particulière manifestement.
Imagine si tu avais été dentiste sédentaire et que tu avais eu à assurer un service après vente aux patients que tu as croisé à tes 8 adresses !
C’eût été bien plus complexe d’accepter des nouveaux.
Essaie de te mettre dans la peau d’un bon père de famille qui suit ses patients des dizaines d’années…
C’est clair que sans ce suivi tu peux ouvrir ta porte à tous et même aux autres.
17/10/2022 à 08h47
Fripouille écrivait:
------------
> Grifix. écrivait:
> -----
> > Pour ma part j’avais au moins près de 50% de maghrébins en cmu dans ma
> clientèle
> > et n’ai quasiment eu jamais aucun problèmes ( j’en ai eu même un qui a fini en
> > prison pour meurtre et un autre qui a été descendu dans le cadre d’un
> règlement
> > de compte).
> > C’est peut-être avec eux que j’ai eu les meilleurs rapports.
>
> Bah écoute au lieu de les rembarrer au téléphone, je vais leur demander de venir
> chez toi :)
> Tu verras ça te fera du bien de te faire traiter d’enculé , de batard , ou que
> sais-je encore …
>
😂😂😂😂😂😂 j’adore cet humour.
Ne sors pas une phrase de son contexte en omettant la suite où je dis.
"Mais mon cas n’est pas une généralité".
Je crois que c’est clair.
Puis de toute façon je n’ai plus le droit de bosser en dehors de ma retraite.
Ça aussi je l’ai signalé.
De toute façon ici on se fait traiter de vieux con ou on te dis l’équivalent de ta gueule l’aïeul.
Et j’ai jamais eu droit à autant d’égard de la part de ma patientele maghrébine 😁😁
Ce sujet est verrouillé
Les réponses à ce sujet sont désactivées