Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAttaque d'un dentiste à Tours - Eugenol

Attaque d'un dentiste à Tours

Screenshot 20190204 160354 2 ookelm - Eugenol
Arsénieux

18/10/2022 à 18h35

Médecin à côté de chez nous, probablement un patient parti avec les chèques et des espèces ! Plainte au commissariat, non recevable, pas de preuves, pas de caméra et pour 200€ ?!!! Bref ! Ils s'en branlent ! Tout le monde s'en branle d'ailleurs ! C'est ça le problème


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

18/10/2022 à 18h53

Sauf que les cheques, il faut telephoner aux patients pour les faire annuler par la banque, frais par cheque entre 10 et 20 euros et pas mal de temps.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

18/10/2022 à 19h47

En 30 ans la seule chose qu'on m'ait volé c'est un Zippo noir mat. ça m'a mis en rogne, du coup j'ai arrêté de fumer du jour au lendemain, je remercierai jamais assez le voleur:-)


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

18/10/2022 à 20h50

vulpi écrivait:
-----
> Perso, je préfère lui. Le prestige de l'uniforme!!!
>





tu n'utilise jamais un couteau au combat avec la prise décrite dans la vidéo du major Gérald. Au moins les sas étaient sérieux sur l'entraînement en renvoyant chez eux ceux qui n'étaient pas compétant.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

18/10/2022 à 21h10

Pas faux, mais c'était une anecdote. Perso j'y connais rien, mais je le tiendrai pas ainsi 😉
Plus sérieusement, la légion fait partie des troupes d'assauts et non des forces spéciales, donc pas de corps à corps au programme, sauf grosse cagade. Quand tu en es au poignard, c'est que ça a sérieusement foiré. Ce n'est pas leur spécialité. Ce qui n'empêche pas la formation neutralisation de sentinelle, mais là aussi c'est plus dans la philosophie des forces spéciales.
On s'éloigne du sujet.


South park   craig te7bfk - Eugenol
Craig

18/10/2022 à 22h10

La France est dans un état de délabrement qui fait peur....Et qui ne fait que s'aggraver avec le temps.
Le laisser aller général, le découragement des plus motivés et l'évolution des mentalités constituent un mélange explosif bien difficile à appréhender.
Dieu que cette époque est désagréable et négative et ne laisse que peu d'espoir pour la suite.


Grifix

19/10/2022 à 02h09

Il est trop tard pour la France, pour le climat, pour le monde, trop tard pour tout de toute façon.
Je ne fonde plus mon espérance dans le monde qui existe mais bien dans "Celui" qui viendra.






--
Nè le 11 septembre 1958 décédé le 11 novembre 2023 🤪


Utilisateur banni

19/10/2022 à 06h52

Arrêtez de dire qu’il est trop tard … il est encore temps d’agir en France en leur virant les prestations sociales et en arrêtant de les faire venir sur le sol français.

C’est l'Aïd el-Kébir toute l’année en France, on égorge les gens comme on égorge les moutons . Il s’agit de prendre des grosses mesures.

On égorge les personnes âgées
https://www.ouest-france.fr/grand-est/mulhouse-68100/mulhouse-une-septuagenaire-egorgee-dans-sa-residence-pour-seniors-trois-sdf-ecroues-ce9ba6ff-df90-49ce-9a85-4db007ec4fc8

On égorge les petites filles. Affaire Lea égorgée , torturée , violée, puis mise dans une malle
https://www.leparisien.fr/amp/faits-divers/paris-une-fille-de-douze-ans-retrouvee-morte-dans-une-malle-15-10-2022-XL4T7P4RMZHVVFXEMZCPZLLXGQ.php

On égorge les femmes
https://amp.elle.fr/Societe/News/Angers-une-femme-egorgee-en-pleine-rue-2288012

On égorge les hommes:
https://actu17.fr/amp/faits-divers/essonne-un-homme-de-26-ans-egorge-a-epinay-sous-senart.html

On égorge les prêtres :
https://www.leparisien.fr/amp/faits-divers/prise-d-otages-a-rouen-un-pretre-de-86-ans-egorge-une-victime-entre-la-vie-et-la-mort-26-07-2016-5995857.php

On égorge les enseignants :
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/attentat-contre-un-professeur-d-histoire-a-conflans-saint-honorine

On égorge les médecins:
https://www.asafrance.fr/item/actualite-l-assssinat-du-medecin-chef-alban-gaervaise-a-marseille-le-10-mai-2022-qui-en-a-parle.html

On égorge ou on torture …
Allez op on torture un juif par exemple Ilan Halimi

Ou bien on tire carrément dans le tas :
Le bataclan

Allons y continuons de faire venir ces véritables sauvages en France. Offrons leur l’AME, la CMU. Aidons les ! Formons les! Offrons leur un couteau ou une machette dès leur arrivée , ça leur permettra de faire plus rapidement le travail.
C’est étrange car j’ai la vague impression que les ukrainiens qui resteront en France ne commettront pas ce type d’exactions…
Il serait peut-être temps d’arrêter de faire venir des personnes qui viennent de certaines zones géographiques (ou du moins faudrait faire venir uniquement les chrétiens ou juifs de ces zones) et de préférer faire venir des chrétiens ou juifs qui viennent d’autres zones comme les pays de l’Europe l’Est ou de l’ Asie ou d’Amérique latine . De faire venir des gens plus civilisés et moins barbares tout simplement.
Combien d’actes terroristes , combien de gens égorgés faut-il encore ?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

19/10/2022 à 07h04

Fripouille écrivait:
------------
> C’est étrange car j’ai la vague impression que les ukrainiens qui resteront en
> France ne commettront pas ce type d’exactions…

c est mon sentiment aussi... mais la plupart retourneront dans leur pays ou en pologne.

apres faut vivre avec ;) c est la modernité. vous le tolerez c est que vous le méritez.


Grifix

19/10/2022 à 07h43

.


--
Nè le 11 septembre 1958 décédé le 11 novembre 2023 🤪


Grifix

19/10/2022 à 07h44

.



--
Nè le 11 septembre 1958 décédé le 11 novembre 2023 🤪


fifteeth

19/10/2022 à 08h59

Bonjour tout le monde !
Au faut le CNO a posté un message de soutien à notre confrère et son assistante sur LinkedIn …c’est le minimum !!! Mais concrètement qu’est ce que ça va changer ? Où sont nos syndicats ? Moi j’ai choisi de soigner les gens … si j’avais su qu’il faudrait en plus une maîtrise des arts martiaux et du maniement des armes je serais devenue flic ou militaire …ou médecin légiste…là au moins les patients ne nous agressent pas…


Dentarue

19/10/2022 à 09h24

Dératiseur, un métier d’avenir.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

19/10/2022 à 09h26

Grifix écrivait:
-------
> Jésus.
> Moi j’y crois !😇😇
> La meurtrière de la petite Lola a décompensé probablement.
> Parents tous les 2 morts une sœur hospitalisée une religion qui s’orienté peu à
> peu vers le christianisme dit-elle ( un symbole triangulaire avec un œil au
> centre sur le bras) et un meurtre atroce au bout du compte.....
> Très complexe tout ça.
> Une guerre se prépare certainement en Europe, ça va peut-être nous donner
> l’occasion de penser vraiment à autre chose .
> En attendant les actions guerrières des russes ou de mes confrères et sur les
> conseils avisés d’un très célèbre modo je sors profiter du soleil et me
> détendre!
>
>
>
> --
> Nè le 11 septembre 1958 décédé le 11 novembre 2023 🤪

Il n'y a pas a à analyser, chercher des excuses.
Mets toi à la place des parents, leur fille a été massacré par quelqu'un qui ne devait pas être sur le territoire français, c'est d'autant plus injuste et anormal, je pense a eux, ça va pas être facile.
Je vais pas voir plus loin.


burnax

19/10/2022 à 09h31

Après les tarés, il y en a partout.

Nordhal Lelandais, Emile Louis...


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

19/10/2022 à 09h42

Adjudant chef Chanal, Fourniret l'ogre des Ardennes, Paulin qui faisait ingurgiter du destop à ses victimes et les regardait agoniser...
Mais clairement, quand il s'agit de quelqu'un qui devait quitter le territoire, tu passes de de la mauvaise rencontre à l'injustice.
État démissionnaire, heureusement que l'on paie peu d'impôts.


Grifix

19/10/2022 à 10h03

.


--
Nè le 11 septembre 1958 décédé le 11 novembre 2023 🤪


Utilisateur banni

19/10/2022 à 10h21

Tu sais Vulpi je pense qu’il faut arrêter de nier la réalité. PlusieurS cas par an d’égorgements. Ce sont des barbares. Ce ne sont pas des cas isolés de tueur en série. Faut arrêter de déconner.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

19/10/2022 à 10h32

>PlusieurS cas par an d’engorgements.<

Ces engorgements risquent de faire des bouchons.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

19/10/2022 à 10h32

Fripouille écrivait:
------------
> Tu sais Vulpi je pense qu’il faut arrêter de nier la réalité. PlusieurS cas par
> an d’engorgements. Ce sont des barbares. Ce ne sont pas des cas isolés de tueur
> en série. Faut arrêter de déconner.
Je ne nie rien, c'est un choc culturel, quand tu viens d'un pays ou on s'arsouille à coups de machettes, on fait brûler les homosexuels avec un pneu autour du cou ou bien où l'on excise les petites filles à vif, bah forcément ton curseur de violence n'est pas au même niveau que celui d'un européen décadent.
Après mettre tout le monde à la porte ? Sur quels critères ?Les rouquins ? les moches ? les petits ? les qui pensent pas comme moi ? Pour quel bénéfice ? Ah si ! J'ai un voisin j'aime bien sa femme, lui ce serait bien de l'évacuer.
Je crois en une autorité forte, police, justice et sociale. À mon sens ça réglerait pas mal de trucs.
Je suis un dentiste nouvelle génération 😁 pas d'amalgame, pas d'amalgame 🤣
(Je suis bien conscient que mon lieu d'exercice est archi privilégié, des incivilités ça m'est arrivé une fois en trente ans et les impayés jamais, sauf quand je suis de garde... pas la même population).


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

19/10/2022 à 10h55

https://www.lanouvellerepublique.fr/tours/temoignage-a-beyrouth-d-un-dentiste-tourangeau-c-etait-l-apocalypse


Dentarue

19/10/2022 à 11h00

63 % des agressions sexuelles dans les transports d’ile de france sont le fait d’étranger en 2019 selon le ministère de l’intérieur.
On ne parle pas d’arabes (attention, pas de statistiques ethniques, ils seraient stigmatisés), mais de gens qui n’ont pas la nationalité française.
Pourquoi ne pas commencer par ceux là.
Si je t’invite chez moi et que tu violes ma fille, je te mets à la porte direct!
Le concept est choquant ?
Qu’on foute la paix aux rouquins !


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

19/10/2022 à 11h35

Tu as le lien pour la statistique ?


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

19/10/2022 à 11h39

Dentarue écrivait:
--------

> Qu’on foute la paix aux rouquins !
C'est la couleur du Malin, au bûcher ! Comme on le faisait si bien en notre royaume de France. C'est vrai que depuis le pays part en couille, tout vient de là !


hipolyte

19/10/2022 à 11h42

Dentarue écrivait:
--------
> 63 % des agressions sexuelles dans les transports d’ile de france sont le fait
> d’étranger en 2019 selon le ministère de l’intérieur.

Attention aux statistiques biaisées pour appuyer une idée qui le sera tout autant.
Je t'en sors une autre :
"Selon le ministère de l'Intérieur, on comptait en 2020 14% de personnes de nationalité étrangère parmi les mis en cause dans des affaires de violences sexuelles. "

On se calme, le confrère agressé le dit lui même avec un calme que j'admire, qu'il est tombé sur un taré, ça peut arriver à tout le monde : "n'importe lequel de mes confrères aurait pu être à ma place. C'est l'histoire d'une personne qui a pris le doigtier pour un préservatif".


13...

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées