Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAttaque d'un dentiste à Tours - Eugenol

Attaque d'un dentiste à Tours

Grifix

20/10/2022 à 07h22

.


--
Nè le 11 septembre 1958 décédé le 11 novembre 2023 🤪


Dentarue

20/10/2022 à 08h02

Une étude suédoise a montré que 8 « « « « « « réfugiés » » » » » sur 10 ont passé des vacances dans les pays qu’ils ont « « « « « « fuis » » » » » » 🤣🤣🤣 (étude de Novus et Bulletin)


king_zoulou

20/10/2022 à 08h06

vernal écrivait:
------
> Une de mes patientes vient de partir. Je la soigne depuis 35 ans. Elle est
> incroyable. Elle est drôle. Elle faisait le ménage dans l'ancien cabinet. Elle
> commençait à 6 heures pour ne pas gêner. Elle venait en mobylette avec ses deux
> enfants, l'un sur le cadre, l'autre sur le porte bagage. Ils faisaient leurs
> devoirs sur la table du foyer avant d'aller à l'école à 8 heures. La petite
> fille est maintenant avocate à Londres et le petit garçon est champion du monde
> dans une discipline de combat quelconque. Il parcoure le monde. Il emmène sa
> mère lors de ses trajets dans le monde entier en avion, pas en mobylette. Elle
> n'a touché aucune aide de personne. Elle ne l'aurait pas supporté. A propos,
> ils sont d'origine maghrébine.


Tu es conscient que c’est du même niveau de bêtise que les gens qui disent « je ne suis pas raciste, j’ai un ami noir » ?


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

20/10/2022 à 08h31

L'ami noir c'était en Lorraine.


doc.yoyo

20/10/2022 à 08h38

Je connais une femme dont les parents sont arrivés en France en 1963, le père marocain, la mère algérienne, elle a 10 frères et soeurs,
elle a été députée européenne puis ministre de la justice et maintenant maire du 7ème arrondissement de Paris. C'est.................................................................Rachida DATI magnifique parcours
Par contre elle a un frère Djamel qui a fait 2 ans de prison et a une douzaine d'inscription sur son casier judiciaire , parcours normal !!!!


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

20/10/2022 à 08h42

Ce que l'on peut lire ici est absolument inconcevable il y a 10 ans.... Il faut se poser la question du pourquoi...? La faute n'est jamais que dans un seul camp si on veut bien regarder les choses en face mais ici c'est souvent : c'est pas de notre faute, c'est l'état, nous sommes parfaits. Ceci est valable pour tout... Mais ça rejoint une autre discussion fermée ..


Dentarue

20/10/2022 à 08h43

Tu parles de celle qui a fait un petit dans le dos d’une grande fortune française pour toucher des allocs ?


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

20/10/2022 à 10h38

Juste pour info au modérateur, je pense qu'une grande partie de cette conversation outrepasse largement le cadre législatif.
Après, c'est pas mon forum, vous faites ce que vous voulez bien sûr, m'enfin...


Dentarue

20/10/2022 à 10h48

Cadre législatif Pfffff
La Haute Autorité veille !

Wjv4l7pp5tx9tl3oxt8v8ysy9b16 - Eugenol

doc.yoyo

20/10/2022 à 10h53

C'est vrai que l'on a pas le droit d'appeler un chat un chat donc continuons dans le " tout le monde il beau tout le monde il est gentil "


Dentarue

20/10/2022 à 10h57

Même les rats faut les appeler les surmulots 🤣🤣🤣🤣
Et ça ne vient pas du gorafi mais de l’assemblée 🤣🤣🤣🤣🤣


Grifix

20/10/2022 à 10h58

.

--
Nè le 11 septembre 1958 décédé le 11 novembre 2023 🤪


1...6

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées