Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAttaque d'un dentiste à Tours (2) - Eugenol

Attaque d'un dentiste à Tours (2)

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

21/10/2022 à 14h23

La suite :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/centre-val-de-loire/indre-loire/tours/video-je-me-suis-dit-ca-y-est-il-vient-pour-me-tuer-le-dentiste-agresse-a-tours-temoigne-2639024.html

Je lui disait : "Arrête, tu vas me tuer, j'ai des enfants."
Et il me répondait : "Oui je veux te tuer. Tu m'a tué, tu m'as mis un préservatif dans la bouche."


paulru

21/10/2022 à 15h29

Et ben punaise...

Courage à notre confrère et son assitante.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

21/10/2022 à 16h06

de toutes façons il y a de plus en plus de mecs "pas finis"

des fous dans les rues
chez eux enfermés
ou sur les routes


moritooth

21/10/2022 à 16h15

Est-ce que quelqu'un a vu une communication sur les grands médias nationaux de la part de nos instances ( ordre, syndicats,...) ?


paulru

21/10/2022 à 16h40

moritooth écrivait:
---------
> Est-ce que quelqu'un a vu une communication sur les grands médias nationaux de
> la part de nos instances ( ordre, syndicats,...) ?

rien du tout.


rené

21/10/2022 à 16h45

Rien du tout .............et c'est honteux !


--
rené


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

21/10/2022 à 16h48

moritooth écrivait:
---------
> Est-ce que quelqu'un a vu une communication sur les grands médias nationaux de
> la part de nos instances ( ordre, syndicats,...) ?
Pas plus mal, à part susciter des vocations, ça servirait à rien.


Utilisateur banni

21/10/2022 à 16h59

moritooth écrivait:
---------
> Est-ce que quelqu'un a vu une communication sur les grands médias nationaux de
> la part de nos instances ( ordre, syndicats,...) ?

Il faudrait que l’un ou l’une d’entre nous se retrouve égorgé comme un mouton puis placé dans une malle comme la petite Léa pour que les médias en parlent vraiment….
Des attaques au couteau sans donner la mort il y en tous les jours . Il y en a tellement que les médias n’en parlent pas.
Qu’on se fasse insulter , qu’on nous pose des lapins et empêche de travailler par toujours les mêmes , qu’on ne nous respecte pas , qu’on se fasse poignardé,ça n’intéresse pas suffisamment…

Si vous voulez plus de lapins , et avoir plus de chance de vous faire égorger , prenez plus de CMU. Vous aurez plus de chance comme d’ailleurs notre confrère de vous faire trucider . Et puis installez vous dans les quartiers chauds.

5j7ed68qna8nw86rbrd7kj8orzzm - Eugenol

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

21/10/2022 à 17h01

moritooth écrivait:
---------
> Est-ce que quelqu'un a vu une communication sur les grands médias nationaux de
> la part de nos instances ( ordre, syndicats,...) ?

Twiter de l'ordre et un peu de communication dans les articles qui parlent de l'affaire.

Sinon prévoir la prochaine lettre de l'ordre sur l'adjonction à la trousse de premier secours.

https://armesbastille.com/fr/2704-pansement-compressif-14x18-cm-first-care.html

https://armesbastille.com/fr/2703-garrot-tourniquet-rapidstop-tactique.html

Pour les tourniquets, on trouve moins cher. Par contre, il faut qu'il reste facile à mettre à la jambe sans avoir à la plier complètement.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

21/10/2022 à 17h44

Les russes conseillent les serviettes périodique aux pioupious.


Utilisateur banni

21/10/2022 à 18h24

vulpi écrivait:
-----
> Les russes conseillent les serviettes périodique aux pioupious.

J’aimerais bien que tu répondes à cette question qui est très simple … est-ce que les ukrainiens orthodoxes qui sont en France et qui vont y rester vont égorger des prêtres, enseignants , médecins, ou tuer des journalistes de Charlie Hebdo, ou encore faire des tueries de masse comme à Nice ou au Bataclan ? Est-ce qu’ils vont causer autant de problèmes ? Est-ce qu’ils vont respecter le principe de la laïcité avec leurs vêtements dans les écoles ?
Oui ou Non


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

21/10/2022 à 18h27

vulpi écrivait:
-----
> Les russes conseillent les serviettes périodique aux pioupious.

Faudra le dire à l'ordre si il fait une lettre circulaire sur le contenu actualisé des trousses de secours. En plus cela permettra aux consœurs des les passer en frais professionnels.


Wadi

22/10/2022 à 00h03

moritooth écrivait:
---------
> Est-ce que quelqu'un a vu une communication sur les grands médias nationaux de
> la part de nos instances ( ordre, syndicats,...) ?

Les grands médias nationaux ne sont absolument pas clients des déboires de notre profession. Ils s'en foutent royalement. Si un journaliste glisse en couvrant une manifestation, il y aura un article par jour pendant un mois par contre. A la limite, un médecin urgentiste agressé, ça peut faire l'affaire.

Comme l'a déjà expliqué quelqu'un : des "sentiments de coups de couteaux inclusifs" (novlangue quand tu nous tiens), ça devient beaucoup trop commun en République Sociale et Solidaire de France pour que ça fasse les gros titres. Sauf à ce que la corporation concernée soit une caste très supérieure (ce que nous ne sommes pas).

Bon rétablissement à notre confrère, en tout cas. Mes pensées sont avec lui.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

22/10/2022 à 07h50

de ce que j ai lu dans la presse, le patient s est plaint par courrier aupres du conseil de l ordre d avoir du mettre un "preservatif " dans sa bouche (doigtier sur mord de l opt...)

et qu a fait le conseil de l ordre ??? bin il a demande des comptes... au malheureux confrere qui a du envoyer des photos des doigtiers pour se justifier.

tout ceci avant d etre poignarde.

et 0 info sur l assaillant...

c est vraiment l ensauvagement.

"il a toujours eu de bons rapports avec ses clients "... bin du coup non.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

22/10/2022 à 08h29

Fripouille écrivait:
------------
> vulpi écrivait:
> -----
> > Les russes conseillent les serviettes périodique aux pioupious.
>
> J’aimerais bien que tu répondes à cette question qui est très simple … est-ce
> que les ukrainiens orthodoxes qui sont en France et qui vont y rester vont
> égorger des prêtres, enseignants , médecins, ou tuer des journalistes de Charlie
> Hebdo, ou encore faire des tueries de masse comme à Nice ou au Bataclan ? Est-ce
> qu’ils vont causer autant de problèmes ? Est-ce qu’ils vont respecter le
> principe de la laïcité avec leurs vêtements dans les écoles ?
> Oui ou Non

Pas le temps mon Juju, pas le temps... je fais une étude sociologique sur les instagrameuses et c'est très chronophage.
Les signes religieux ne me posent pas de problème, quand j'étais enfant j'avais Jésus au dessus de mon lit, ça m'empêchait pas de dormir. Et la première fille chez qui j'ai passé des nuits en avait un aussi, ça l'empêchait pas de m'ouvrir sa porte quand ses parents partaient en weekend. Aujourd'hui quand je vois une croix, j'y pense.
C'est triste que tu n'es pas de vie spirituelle.
Pour les ukrainiens, j'sais pas trop, j'ai entendu dire que c'était des nazis?


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

22/10/2022 à 08h36

Hokusai écrivait:
-------
> et qu a fait le conseil de l ordre ??? bin il a demande des comptes... au malheureux confrere qui a du envoyer des photos des doigtiers pour se justifier.

En même temps, avec l’étiquette de « boucher escroc nanti » qu’on se traine, valait mieux que l’ordre vérifie les dires de notre confrère.

Imaginez que son kiffe c’est de prendre des photos de patients, « capote » en bouche lors d’une pano, avec une ou deux paires de menottes au mur… (PP ni pense même pas !…)


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

22/10/2022 à 08h52

Prunelles écrivait:
---------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > et qu a fait le conseil de l ordre ??? bin il a demande des comptes... au
> malheureux confrere qui a du envoyer des photos des doigtiers pour se justifier.
>
> En même temps, avec l’étiquette de « boucher escroc nanti » qu’on se traine,
> valait mieux que l’ordre vérifie les dires de notre confrère.
>
> Imaginez que son kiffe c’est de prendre des photos de patients, « capote » en
> bouche lors d’une pano, avec une ou deux paires de menottes au mur… (PP ni
> pense même pas !…)

Les doigtiers, a la base, c'est pour les TR.

Après, l'évolution des trousses de secours avec les pansements israéliens ca sera quand un confrère aura peté les plomb et poignardé un patient. Pour l'instant, on en est pas encore là.


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

22/10/2022 à 09h02

Pour essayer d'avancer, je me bornerai à rappeler l'importance de la communication avec le patient, et en particulier d'expliquer tout ce que l'on fait.
Dans le contexte du cinglé sus-cité, peut-être qu'il n'aurait pas tourné le truc dans sa tête pendant 3 ans avant de revenir planter le pauvre praticien dont on parle ici. (et qu'il se serait fait exploser chez sa boulangère pour une quelconque autre stupidité)

Pour le reste, je confirme que ce pays ressemble de plus en plus à un asile à ciel ouvert.


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

22/10/2022 à 10h08

Ok, mais c’est quoi la limite ?

Parce que là on parle quand même d’un simple morceau de latex sur la fourchette de la pano… une simple règle d’asepsie.

Imaginez la réaction du gus sinon lui avait collé une Médit en bouche avec la petite musique en fond. En plus elle vibre cette conne quand elle raccroche le scan…


fabz

22/10/2022 à 10h25

Fripouille écrivait:
------------
> vulpi écrivait:
> -----
> > Les russes conseillent les serviettes périodique aux pioupious.
>
> J’aimerais bien que tu répondes à cette question qui est très simple … est-ce
> que les ukrainiens orthodoxes qui sont en France et qui vont y rester vont
> égorger des prêtres, enseignants , médecins, ou tuer des journalistes de Charlie
> Hebdo, ou encore faire des tueries de masse comme à Nice ou au Bataclan ? Est-ce
> qu’ils vont causer autant de problèmes ? Est-ce qu’ils vont respecter le
> principe de la laïcité avec leurs vêtements dans les écoles ?
> Oui ou Non

Fripouille tu deviens lourd avec ta fachosprit depuis une semaine tu ne fait que radoter, on n'est pas des tebes on a très bien bien compris ce que tu penses alors les modos faites le taire


Utilisateur banni

22/10/2022 à 10h55

Si la simple description de la réalité te dérange et te permet d’accuser une personne de facho . Bien à toi . Je décris la réalité et je rapporte des faits précis que nous subissons tous les jours en France.

2022 les incidents liés aux tenues religieuses sont en hausse de 54%.
904 signalements d’avril à juillet …

Sondage Ifop 2020 : 57% des jeunes musulmans considèrent la charia plus importante que la république

Sondage Ifop 2021 : 65% des lycéens placent l’islam au dessus de la république.


fabz

22/10/2022 à 11h00

Fripouille écrivait:
------------
> Si la simple description de la réalité te dérange et te permet d’accuser une
> personne de facho . Bien à toi . Je décris la réalité et je rapporte des faits
> précis que nous subissons tous les jours en France.
>
> 2022 les incidents liés aux tenues religieuses sont en hausse de 54%.
> 904 signalements d’avril à juillet …
>
> Sondage Ifop 2020 : 57% des jeunes musulmans considèrent la charia plus
> importante que la république
>
> Sondage Ifop 2021 : 65% des lycéens placent l’islam au dessus de la république.

J'ai très pigé mais ce qui me dérange c'est que à l'instar de ces racailles tu t'acharnes et te déchaînes depuis une semaine sur le forum


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

22/10/2022 à 11h04

Pour confondre un doigtier avec un préservatif il faut être porteur d'une sacrée insuffisance anatomique...
Mais je n'en reviens pas. Ce cinglé a vraiment porté plainte à l'ordre avant l'agression ? ???


--
Schooner For Ever


Utilisateur banni

22/10/2022 à 11h26

fabz écrivait:
----
> Fripouille écrivait:
> ------------
> J'ai très pigé mais ce qui me dérange c'est que à l'instar de ces racailles tu
> t'acharnes et te déchaînes depuis une semaine sur le forum

Nous c’est toutes les semaines qu’on note des problèmes relatés dans les médias, ou notre propre vie réelle. Donc excuse moi de t’embêter juste une semaine. Nous on supporte ça depuis des années et des années…
Parce que je pense qu’il y a effectivement un très gros problème en France. Après si ça te dérange , je peux dire que tout va bien .Je peux dire qu’il n’y a ni agressions au cabinet, ni égorgements, ni attentats , ni problèmes à l’école, ni mafia qui revend à nos jeunes de la drogue dure notamment.

Tu sais quand une personne critique par exemple l’ Église, les problèmes de pédophilie par exemple . Je suis le premier à critiquer .

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas dire la vérité concernant un nombre non négligeable de personnes qui ne respectent ni la France ni les autres Français ni la culture Française ni les coutumes françaises.

Je dis la vérité. Les chiffres parlent d’eux mêmes. Et sortir des chiffres exactes ne fait pas de moi un facho. Dire qu’on aura beaucoup moins de problème avec les ukrainiens , c’est juste la plus stricte vérité.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

22/10/2022 à 11h53

rapelapente écrivait:
-----------
> Pour confondre un doigtier avec un préservatif il faut être porteur d'une sacrée
> insuffisance anatomique...
> Mais je n'en reviens pas. Ce cinglé a vraiment porté plainte à l'ordre avant
> l'agression ? ???
>
>
On a peu être une des seules raisons valable qui justifie que les assistante ne fasse pas les radios.
Car avec une remarque comme cela avec certaines, ca aurait été;

Au putain, il en a une plus petite que les japonais.
Si vous voulez, je connais un praticien que je ne normerait pas, M. PP qui a une pompe suédoise pour compenser ce genre de problèmes. Mais bon, ca ne fait pas de miracles.
.........


1