Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLe chien a fini par attraper sa queue - Eugenol

Le chien a fini par attraper sa queue

1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

26/10/2022 à 01h22

Va -t'il arrêter de tourner en rond


Dentarue

26/10/2022 à 05h31



Toi tu continues de tourner en carré, c’est inquiétant.
As tu pensé à consulter ?
--
> La liberté de prescrire n'est pas une autorisation à faire nimporte quoi. posit 21/10/2022


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

26/10/2022 à 06h20

"
L’ancienne ministre de la Santé raconte au «Monde» avoir alerté, en vain, le Président et le Premier ministre du potentiel risque que pouvait représenter le Covid-19 dès le début de l’épidémie, entre janvier et mars 2020.
"
Visiblement malgré les honneurs et ponts doré Agnès ne veut pas porter le chapeau.

https://www.liberation.fr/politique/je-narrivais-pas-a-avoir-de-rendez-vous-agnes-buzyn-charge-macron-et-philippe-pour-la-gestion-de-la-pandemie-20221025_OD3AJ3WLSZF7RCJUEUVQD3M7CU/

Gouverner c'est prévoir décidément, il y a encore une boulette.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

26/10/2022 à 07h21

Le chien ne fait pas qu'attraper sa queue, il est souple lui!


En plus il se les lèche au lieu de nous les casser.


vernal

26/10/2022 à 08h56

Y a pas bilan dans le titre ?


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

26/10/2022 à 09h29

https://twitter.com/marinamedvin/status/1584930051166208000

NY State Supreme Court reinstates all fired unvaccinated employees, orders backpay, says the state violated rights, acted arbitrary & capricious, notes:“Being vaccinated does not prevent an individual from contracting or transmitting Covid-19.”


Dentarue

26/10/2022 à 09h54

« Being vaccinated does not prevent an individual from contracting or transmitting Covid-19.”

Mais tout à fait 👍👍👍

ÇA ÉVITE JUSTE LES FORMES GRAVES !

ÇA FAIT CHUTER LA MORTALITÉ !

ET C’EST DÉJÀ PAS MAL !


--
> La liberté de prescrire n'est pas une autorisation à faire nimporte quoi. posit 21/10/2022


Dentarue

26/10/2022 à 09h54

Y’en a qui sont durs de la feuille ici !


--
> La liberté de prescrire n'est pas une autorisation à faire nimporte quoi. posit 21/10/2022


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

26/10/2022 à 10h55

Dentarue écrivait:
--------
> « Being vaccinated does not prevent an individual from contracting or
> transmitting Covid-19.”
>
> Mais tout à fait 👍👍👍
>
> ÇA ÉVITE JUSTE LES FORMES GRAVES !
>
> ÇA FAIT CHUTER LA MORTALITÉ !
>
> ET C’EST DÉJÀ PAS MAL !
>
>
Et cela implique il d'empêcher des personnes de travailler car ils ne sont pas vaccinés???????????????????

Et cela implique il de discriminer des personnes sur la base d'un passeport vaccinal??????????????


Dentarue

26/10/2022 à 11h41

Eh oui mon grand car quand posit voudra soigner ses hémorroïdes y’aura pas de place pour lui à cause des complotistes comme toi qui saturent le système.

T’es dur de la feuille ou tu fais exprès ?

--
> La liberté de prescrire n'est pas une autorisation à faire nimporte quoi. posit 21/10/2022


Dentarue écrivait:
--------
> ... quand posit voudra soigner ses hémorroïdes ...

Bon sang, mais c'est bien sur !
C'est pour ça qu'il nous fait chier depuis + de 2 ans avec son covid.


Utilisateur banni

26/10/2022 à 12h39

barbabapat écrivait:
---------
> Et cela implique il d'empêcher des personnes de travailler car ils ne sont pas
> vaccinés???????????????????

Estime toi heureux :) un type comme moi qui aurais eu la possibilité d’être écouté par Macron, non seulement j’aurais viré les soignants non vaccinés mais en plus j’aurais mis des amendes majorées.
+ tout français non vacciné au dessus de 60 ans pareil amende (sauf pour ceux pour qui c’est contre indiqué).

C’est à coups de matraque et d’amendes qu’il faut mater les Français. Il n’y a que ça qu’ils comprennent.
L’affaire Total ça aurait été réglé en 2 jours . Police/gendarmerie on les mate à coups de matraque. Plus amendes avec interdiction de manifester pour ceux qui empêchent les autres Français de travailler . Droit de manifester oui mais pas à n’importe quel prix.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

26/10/2022 à 14h33

Dans la même idée il y a deux mesures qui éviteraient d'encombrer les hôpitaux et sauveraient encore plus de monde:
Instaurer la prohibition alcool et tabac.
Là c'est sur il y aura du resultat.
Et on vire tous les salariés fumeurs/buveurs.


--
Schooner For Ever


aimπ

26/10/2022 à 14h44

Fripouille écrivait:
------------
> barbabapat écrivait:
> ---------
> > Et cela implique il d'empêcher des personnes de travailler car ils ne sont
> pas
> > vaccinés???????????????????
>
> Estime toi heureux :) un type comme moi qui aurais eu la possibilité d’être
> écouté par Macron, non seulement j’aurais viré les soignants non vaccinés
> mais en plus j’aurais mis des amendes majorées.
> + tout français non vacciné au dessus de 60 ans pareil amende (sauf pour ceux
> pour qui c’est contre indiqué).
>
> C’est à coups de matraque et d’amendes qu’il faut mater les Français. Il n’y a
> que ça qu’ils comprennent.
> L’affaire Total ça aurait été réglé en 2 jours . Police/gendarmerie on les mate
> à coups de matraque. Plus amendes avec interdiction de manifester pour ceux qui
> empêchent les autres Français de travailler . Droit de manifester oui mais pas
> à n’importe quel prix.

Fricouille faciste nord-coréen


Utilisateur banni

26/10/2022 à 20h17

aimπ écrivait:
--
> Fricouille faciste nord-coréen

« Fasciste »
Nord-coréen je ne suis pas sûr que le terme convienne. Les petits avantages des agents de la RATP et de la SNCF seraient par exemple supprimés.
À partir de 2024, les conducteurs de la RATP parisiens partiront à 52 ans.
Ça ne serait pas 52 ans avec moi. On ajoute une bonne dizaine d’années.

Je pense qu’il faut un état fort et intransigeant. On a trop laissé passer de choses. Les petits branleurs et feignants seraient mis au pas .


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

27/10/2022 à 14h33

"
Covid : "Tout le monde me disait que j’étais folle", l'ex-ministre de la Santé Agnès Buzyn met en cause Emmanuel Macron et Edouard Philippe sur la gestion de la pandémie
"
https://www.lindependant.fr/2022/10/26/covid-tout-le-monde-me-disait-que-jetais-folle-lex-ministre-de-la-sante-agnes-buzyn-met-en-cause-emmanuel-macron-et-edouard-philippe-sur-la-gestion-de-la-pandemie-10763546.php


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

27/10/2022 à 15h06

posit écrivait:
-----
> "
> Covid : "Tout le monde me disait que j’étais folle", l'ex-ministre de la Santé
> Agnès Buzyn met en cause Emmanuel Macron et Edouard Philippe sur la gestion de
> la pandémie
> "
> https://www.lindependant.fr/2022/10/26/covid-tout-le-monde-me-disait-que-jetais-folle-lex-ministre-de-la-sante-agnes-buzyn-met-en-cause-emmanuel-macron-et-edouard-philippe-sur-la-gestion-de-la-pandemie-10763546.php

cool... elle va pouvoir présenter des preuves écrites de ses allégations :)))
sa défense est un peu bancale. Je me demande si elle va s'en sortir.


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

27/10/2022 à 15h40

Hokusai écrivait:
-------

> cool... elle va pouvoir présenter des preuves écrites de ses allégations :)))
> sa défense est un peu bancale. Je me demande si elle va s'en sortir.

C'est fait
DANS UN TEXTE DE 600 PAGES, AGNÈS BUZYN SE DÉFEND DE SA GESTION DU DÉBUT DE LA CRISE COVID

https://rmc.bfmtv.com/actualites/police-justice/dans-un-texte-de-600-pages-agnes-buzyn-se-defend-de-sa-gestion-du-debut-de-la-crise-covid_AV-202210260397.html


croc1765

27/10/2022 à 15h56

hoku a ce stade elle ne peut pas ne pas prouver ce qu'elle avance
je crois qu'un doc de 600p a ete saisi et est aux mains de la CJR
a suivre
doublon deja donné par posit
Hokusai écrivait:
-------
> posit écrivait:
> -----
> > "
> > Covid : "Tout le monde me disait que j’étais folle", l'ex-ministre de la Santé
> > Agnès Buzyn met en cause Emmanuel Macron et Edouard Philippe sur la gestion de
> > la pandémie
> > "
> >
> https://www.lindependant.fr/2022/10/26/covid-tout-le-monde-me-disait-que-jetais-folle-lex-ministre-de-la-sante-agnes-buzyn-met-en-cause-emmanuel-macron-et-edouard-philippe-sur-la-gestion-de-la-pandemie-10763546.php
>
> cool... elle va pouvoir présenter des preuves écrites de ses allégations :)))
> sa défense est un peu bancale. Je me demande si elle va s'en sortir.


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

27/10/2022 à 16h08

"
Covid : Buzyn charge Macron, mais s’enfonce aussi
Mise en examen pour sa gestion de la crise pandémique, l’ancienne ministre de la santé a raconté son récit des événements dans un journal rétrospectif. Elle y produit plusieurs messages démontrant les manquements de l’Élysée. Mais révèle en creux sa propre inconséquence.
"
Antton Rouget et Ellen Salvi de MEDIAPART

"Il ne répondra de rien. Ni publiquement ni judiciairement. Emmanuel Macron, qui a pris l’essentiel des décisions durant la crise sanitaire, bénéficie constitutionnellement d’une irresponsabilité pour tous les actes accomplis dans l’exercice de son mandat présidentiel. Pourtant, c’est lui qu’Agnès Buzyn charge en premier dans un « journal » rétrospectif confié au Monde et versé au dossier d’enquête de la Cour de justice de la République (CJR) qui l’a mise en examen pour sa gestion de l’épidémie, en septembre 2021."


Je me demande pourquoi alors il a toujours pris soin de dire qu'il ne faisait que suive l'avis du conseil scientifique , ...????


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

27/10/2022 à 17h24

croc1765 écrivait:
--------
> hoku a ce stade elle ne peut pas ne pas prouver ce qu'elle avance
> je crois qu'un doc de 600p a ete saisi et est aux mains de la CJR
> a suivre
> doublon deja donné par posit

c'est quand meme tendu... elle va aussi expliquer qu'elle était candidate a la mairie de paris a l'insu de son plein gré... ;)
elle jouera a 100% la carte de la victime, comme si elle était employée de bureau.

Je me demande pourquoi elle n'a pas démissionné alors.

Apres quand elle disait que tout le monde s'en foutait je la crois volontiers, mais pas moins elle.


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

27/10/2022 à 17h48

Hokusai écrivait:
-------

> Je me demande pourquoi elle n'a pas démissionné alors.
>

"
Forcée de participer à une « mascarade »

Le 14 février, le retrait de Benjamin Griveaux de la course à la Mairie de Paris, après la diffusion d’une vidéo scabreuse la conduit, à la demande des têtes de l’exécutif, à se présenter à la mairie de Paris alors qu’elle s’y refuse en raison de la situation sanitaire. « Tous les arguments sont utilisés pour la faire plier (…) Certains lui font (…) comprendre qu’elle pourrait ne pas retrouver son poste au remaniement qui suivra les municipales, si elle décidait de rester au ministère. Le président en personne l’appelle à deux reprises dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 février», rapporte-t-elle. « Un véritable harcèlement », s’indigne un proche de l’ex-ministre relate Le Monde.

Jusqu’au premier tour, elle dit continuer à alerter les deux plus hauts responsables du pays et lors d’une conversation téléphonique avec Emmanuel Macron, le 29 février, elle regrette que le gouvernement ne soit pas assez dans l’anticipation.

Le 10 mars, alors qu’E.Philippe est venu la soutenir dans sa campagne parisienne chancelante, elle lui assène qu’il faut « arrêter les élections ». Elle dira plus tard dans la presse que ce scrutin était une « mascarade ».

Le 16 mars 2020, elle demande à Edouard Philippe d’annuler le second tour : « Tout cela est déconnant ! Ne nous fais pas faire une tambouille de deuxième tour quand la situation est si grave. Nous avons été assez ridicules comme cela. »
"

ho, c'est juste le chateau de cartes qui s'écroule!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

27/10/2022 à 17h51

posit écrivait:
-----
> Le président en personne l’appelle à deux reprises dans
> la nuit du samedi 15 au dimanche 16 février», rapporte-t-elle. « Un véritable
> harcèlement »

vache... on aurait du la prevenir que c etait ministre et pas secretaire de mairie.

sur ce point posit je suis 100% avec toi, ils ont ete en dessous de tout. c est quand meme pas une surprise.

en tout cas, j attends la correspondance de son ministère avec le cabinet du 1er ministre... tout cela doit pouvoir se verifier dans les echanges formels. la dechiqueteuse a du tourner a plein regime.


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

27/10/2022 à 17h57

Hokusai écrivait:
-------

> sur ce point posit je suis 100% avec toi, ils ont ete en dessous de tout. c est
> quand meme pas une surprise.
>
décoré de Légion d'honneur
par qui ????


1...