Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLe chien a fini par attraper sa queue - Eugenol

Le chien a fini par attraper sa queue

1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

31/10/2022 à 08h38

Hokusai écrivait:
-------
> barbabapat écrivait:
> ----------
> > Le zitromax est le traitement habituel des pneumopathies
>
> non la plupart des pneumopathies virales sans complications infectieuses ne
> nécessitent pas de traitements antibiotiques, du fait de leur inefficacité et de
> la lutte contre l antibioresistance.
>
> c est pas grave mais c est comme ca.
>
> la femme de 40 ans sans facteurs de co-morbidité, bin il l a pas sauve... 80
> patients et 0 morts c est juste normal, sans ttt.

En disant cela hoku " la plupart des pneumopathies virales sans complications infectieuses ne nécessitent pas de traitements antibiotiques" tu démontres tout seul le stupidité de ton argumentaire.

Toutes les pneumopathies virales sans complications infectieuses ne nécessitent pas de traitements antibiotiques puisque sans complications !!!


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

31/10/2022 à 08h39

Hokusai écrivait:
-------

> la medecine moderne ;)
> c est du druidisme ou du chamanisme.
> et surtout l important c est d y croire.

Alors pourquoi tu es parti vivre à l'étranger ?????


Dentarue

31/10/2022 à 09h19

T’as bien mangé ton foin ce matin ?


--
> La liberté de prescrire n'est pas une autorisation à faire nimporte quoi. posit 21/10/2022


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

31/10/2022 à 14h16

posit écrivait:
-----
> Toutes les pneumopathies virales sans complications infectieuses ne nécessitent
> pas de traitements antibiotiques puisque sans complications !!!

comme l immense majorité des infections covid et pour le plaquénil ca monte a 100%.

le terme druidisme il est vraiment approprié. en fonction de la lune ou de la maree... chacun fait son cocktail... antibio+anticoagulant... chez une femme de 40 ans (pourquoi pas hein...) antibio+plaquenil... apres c etait une autre lune alors on fait ivermectine...
si t y crois ca marche ;) et tu vas le dire dans des emissions de divertissement extremement populaire...


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

31/10/2022 à 16h04

Hokusai écrivait:
-------

> le terme druidisme il est vraiment approprié. en fonction de la lune ou de la ...

Alors pourquoi tu es parti vivre à l'étranger ?????

Pour Pr Perronne tu t'es comporter comme l'autre blanc bec de Nathan Peiffer-Smadja



encore un gros plantage hoku !!!


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

31/10/2022 à 17h03

Hokusai écrivait:
-------
> posit écrivait:
> -----
> > Toutes les pneumopathies virales sans complications infectieuses ne
> nécessitent
> > pas de traitements antibiotiques puisque sans complications !!!
>
> comme l immense majorité des infections covid et pour le plaquénil ca monte a
> 100%.
>
>
Oui et non, puisque le principe du traitement, c'est pour les médecins d'adapter le traitement au patient.

Et une des causes de surinfection sur les pneumopathies est liées aux fausses routes qui sont augmentées chez les patients âgés et les obèses.


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

31/10/2022 à 19h22

POUF vers la porte et hop
"
Patron de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) depuis 2013, Martin Hirsch a annoncé quitter ses fonctions dans une lettre adressée aux personnels vendredi. Sa démission de son poste de directeur général sera effective à la fin du mois de juin.
"

« C’est parce que j’ai pensé ne pas pouvoir réunir toutes les conditions pour que cet engagement soit respecté que j’ai décidé, il y a un mois, de remettre mon poste de directeur général de l’AP-HP à la disposition du gouvernement », a-t-il écrit.

mais biensur !!!!

15 % de lits fermés en janvier à l’AP-HP, super bilan martiiiin


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

31/10/2022 à 20h36



2"55 " La France était le pays qui avait le plus de masque au monde" Agnès Buzyn


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

31/10/2022 à 21h08

"
Le Dr Peiffer-Smadja a été sanctionné par la chambre disciplinaire de l'Ordre des médecins
"
et pim le retour de baton !!!!

12 novembre, 2020
"Quand il n’est pas dans son labo de recherche sur la COVID-19 ou auprès des patients dans son service de maladies infectieuses, le docteur Nathan Peiffer-Smadja est sur Kombini, le Huffington post, ou sur Twitter, et bientôt sur Tik Tok, avec un objectif : lutter contre la désinformation sur la pandémie en partageant des informations fiables."
https://unric.org/fr/covid-19-nathan-peiffer-smadja-infectiologue-et-influenceur/

ha wouhai très fiable !!!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

31/10/2022 à 21h49

posit écrivait:
-----
> et pim le retour de baton !!!!

et il est content le petit posit... ca lui fait bien plaisir ;)
on sait meme pas qui c est...

apres lecture de ton lien, on se dit que ca a l air d etre un super médecin.
j espere qu il se remettra de son avertissement ;)
(dont il fait appel au passage)


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

31/10/2022 à 22h27


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

31/10/2022 à 22h33

Hokusai écrivait:
-------
> posit écrivait:
> -----
> > et pim le retour de baton !!!!
>
> et il est content le petit posit... ca lui fait bien plaisir ;)
> on sait meme pas qui c est...
>
> apres lecture de ton lien, on se dit que ca a l air d etre un super médecin.
> j espere qu il se remettra de son avertissement ;)
> (dont il fait appel au passage)

Tu t'es servi de ces twits pour déblatérer sur Péronne, il a pris un carton jaune, tu n'accepte pas, ça te passera...

Dtmb8z6e1djrejyv4pcm27zjd5sq - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

01/11/2022 à 07h47

bin perronne je crois qu il a pas vraiment besoin de moi pour faire ce qu il fait... il est pas tres beau ton chien.
perronne il s est perdu, c est un naufrage. je sais pas comment ca se passe, mais on l observe chez pas mal de scientifiques, avec l age qui arrivent ils perdent les pedales.
faut faire avec.
montagnier perronne raoult... ce sont des naufrages, je souhaite pas des fins de carrière comme ca a mon pire ennemi.
montagnier est décédé sans aucun hommage...

je sais pas comment faire pour récupérer ceux qui sont partis dans l irrationnel. je crois qu il faut accepter leur depart et leur récupération par les spheres complotistes, fan de sudradio et de francesoir.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

01/11/2022 à 09h00

Hokusai écrivait:
-------
>
> je souhaite pas des fins de
> carrière comme ca a mon pire ennemi.
> montagnier est décédé sans aucun hommage...

Tu as des personnes qui souhaitent un hommage de Macron à leur mort?????????? Pour être relayé au niveau d'un Johnny Hallyday.
>
> je sais pas comment faire pour récupérer ceux qui sont partis dans l
> irrationnel. je crois qu il faut accepter leur depart et leur récupération par
> les spheres complotistes, fan de sudradio et de francesoir.

C'est vous qui vous inventaient des complots à longueur de journée. Qui vivaient sur des simulations qui se basent sur des chiffres merdiques et qui refusent de voir que non, la vaccination pour le covid n'a rien changé. Les problématiques sont restées entières, il n' y a toujours pas de places pour traiter les patient en hivers comme c'est le cas depuis plus de 20 ans et au lieu d’améliorer ce point, on dépense des fortunes pour un traitement qui n’empêche pas d’être porteur du virus ou de le transmettre.

On a détruit la vie des jeunes générations en détruisant son éducation, son mental et ses finances par un endettement qu'ils vont devoir payer tout au long de leur vie.

Et en plus vous réclamez l’amnistie.

7fxkar6talrqfb1qwvlx7p3cesr5 - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

01/11/2022 à 10h08

barbabapat écrivait:
----------
> la vaccination pour le covid n'a rien changé.

bin si tu le dis...
moi ce que je te dis sur montagnier c est juste ce qu il s est passé.
et si tu veux du complot tu vas voir france soir et sudradio.
et je reclame rien au passage... je m en fous.
si tu trouves qu on est dans la meme situation que novembre 2020, bin c est juste faux.
je connais meme pas la blonde qui sourit dans ton lien.


croc1765

01/11/2022 à 10h27

Excellent le barbaQ qui écrit que l’on s’invente des complots
Le mec qui écrit
Le projet de vax est la diminution drastique de l’humanité
Qui défend peronne retract man qui explique tranquillement que
Le Covid19 serait "un complot mondial" "annoncé à l’avance" parce que, notamment, "il y avait beaucoup de symboles du coronavirus au Jeu Olympique de Londres".
Qu’il est fier d’être un complotiste
C’est vrai ici en France un cdpi de médecin est capable de relaxé ce genre de mec mais attendons l’appel .

Pendant ce temps aux usa un pote du barbaQ et autres ici mc cullough perd ses certifications cardio et med interne


Et pendant ce temps les shadoks pompaient ... encore et encore ...

9xmrddangqtfrp6rmb9u9yt9wxbv - Eugenol

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

01/11/2022 à 11h27

croc1765 écrivait:
--------
> Excellent le barbaQ qui écrit que l’on s’invente des complots
> Le mec qui écrit
> Le projet de vax est la diminution drastique de l’humanité

Tu as pas mal de personne qui ont écrit sur ce sujet de réduction de la population à l'aide de la vaccination. Bill Gates en partie ou kissinger entre autre. Ils sont complotiste selon toi. Même Attali à écrit dessus.
Va falloir faire attention si billou est complotiste au vue de sont rôle avec l'OMS.


croc1765

01/11/2022 à 11h50

Vas y barbaQ montre moi ou Bill Gates écrit ou dit qu’il faille réduire la population mondiale
Tout comme attali et kissinger
Bien évidemment tu me met les sources officielles

barbabapat écrivait:
----------
> croc1765 écrivait:
> --------
> > Excellent le barbaQ qui écrit que l’on s’invente des complots
> > Le mec qui écrit
> > Le projet de vax est la diminution drastique de l’humanité
>
> Tu as pas mal de personne qui ont écrit sur ce sujet de réduction de la
> population à l'aide de la vaccination. Bill Gates en partie ou kissinger entre
> autre. Ils sont complotiste selon toi. Même Attali à écrit dessus.
> Va falloir faire attention si billou est complotiste au vue de sont rôle avec
> l'OMS.


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

01/11/2022 à 12h07

Pourquoi vous n'acceptez pas l'avis du conseil de l'ordre des médecins avec réhabilitation du Pr Perronne et la sanction du blanc bec.
Pour ce qui est de l'origine du virus en l'abscence de preuve de transmission de l'animal à l'homme l'intervention humaine dans son apparition semble plausible


Dentarue

01/11/2022 à 12h20

Je ne pense pas que tu sois encore apte à recevoir des patients.


--
> La liberté de prescrire n'est pas une autorisation à faire nimporte quoi. posit 21/10/2022


croc1765

01/11/2022 à 12h31

Ben non le conseil national de l’ordre n’accepte pas puisqu’il fait appel pour retrac man


posit écrivait:
-----
> Pourquoi vous n'acceptez pas l'avis du conseil de l'ordre des médecins avec
> réhabilitation du Pr Perronne et la sanction du blanc bec.
> Pour ce qui est de l'origine du virus en l'abscence de preuve de transmission de
> l'animal à l'homme l'intervention humaine dans son apparition semble plausible


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

01/11/2022 à 12h38

croc1765 écrivait:
--------
> Ben non le conseil national de l’ordre n’accepte pas puisqu’il fait appel pour
> retrac man
>
>

Tout le monde le sait mais toi tu expliquer la raison de ton opposition


croc1765

01/11/2022 à 12h56

Ben non posit tout le monde ne le sait pas puisque que tu as écris le contraire
Après ma position ai je besoin encore de l’évoquer qd cela fait plus de 2 ans que je l’exprime concernant hcq ivermectine et les vaccins
Cad tout le contraire de retract man


posit écrivait:
-----
> croc1765 écrivait:
> --------
> > Ben non le conseil national de l’ordre n’accepte pas puisqu’il fait appel pour
> > retrac man
> >
> >
>
> Tout le monde le sait mais toi tu expliquer la raison de ton opposition


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

01/11/2022 à 12h56

posit écrivait:
-----
> Pourquoi vous n'acceptez pas l'avis du conseil de l'ordre des médecins avec
> réhabilitation du Pr Perronne et la sanction du blanc bec.

bin le "blanc bec" il a recu un avertissement qui sera vraisemblablement casse en appel.
et perronne il est juste pas sanctionné, je vois pas qui a le pouvoir de le réhabiliter. il finira comme montagnier c est triste.
perronne s est ostracisé tout seul... perso j ai pas le pouvoir d agir sur son destin.


1...6...