Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPLFSS et arbitraire - Eugenol

PLFSS et arbitraire

Alios

05/11/2022 à 01h11

Le gouvernement par l’article 44 du Projet de Loi de Financement de la Sécurité Sociale (PLFSS) créé la présomption de culpabilité pour les professionnels de santé libéraux en instaurant les indus par extrapolation. Le 20 octobre dernier, cet article a été adopté sans débat en utilisant le 49.3.

Si cet article venait à être adopté, l’Assurance Maladie aurait la possibilité, dans le cas d’une inobservation des règles de tarification révélée par l’analyse d’une partie de l’activité du professionnel, de fixer un indu de façon forfaitaire par extrapolation à tout ou partie de l’activité donnant lieu à prise en charge par l’Assurance Maladie.

S’il est nécessaire que les professionnels qui ne respectent pas les règles du jeu conventionnel soient poursuivis, cela doit se faire sur la base d’un contrôle réel et contradictoire de leur activité, pas sur des extrapolations.


Utilisateur banni

05/11/2022 à 09h03

De mieux en mieux :)
Un type viole une femme , par extrapolation on va tabler sur le fait qu’il en a en fait violé une dizaine.

Il faudrait qu’ils mettent le même enthousiasme à sanctionner les sauvageons qui caillassent les policiers les pompiers , qui vendent de la drogue impunément . Idem pour les gilets jaunes qui ont été pris la main dans le sac en train de casser une vitrine. Par extrapolation on pourrait déduire que tout ce qui a été cassé peut être mis sur le dos de ces gilets jaunes.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

05/11/2022 à 09h40

Mais c'est merveilleux !
J'attends la réaction de nos syndicats.


--
Schooner For Ever


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

05/11/2022 à 12h23

rapelapente écrivait:
-----------
> Mais c'est merveilleux !
> J'attends la réaction de nos syndicats.

M7y6aq9edt0cezyiv0u84k2rhejp - Eugenol

Utilisateur banni

05/11/2022 à 13h51

On le voit bien une fois de plus : il y a une justice pour les uns et une justice pour les autres ….
Et le CSS qui a loupé 20 rdv à droite et à gauche, et le margoulin qui a fait le tour des dentistes pour les insulter , que font ils pour ces patients qui ont tous les droits ? Y compris de nous chier dessus sur Google.

Tout est fait pour nous emmerder le plus possible. Je pense clairement qu’il faut agir en conséquence : c’est à dire prendre encore moins d’urgences. Et faire le minimum du minimum.


Utilisateur banni

05/11/2022 à 16h47

C’est comme si on déduit qu’à partir du moment où Vulpi a fait l’Alpe d’Huez et le col du grand Colombier, il aurait également fait le portet d’Aspin, le col de Peyresourde, le Mont Ventoux , La Croix de fer , le Col Tourmalet , le Galibier , et pourquoi pas tout le Tour de France en maillot Jaune pendant qu’on y est ….
C’est quand même magnifique !


moritooth

05/11/2022 à 23h19

Gouvernement...blabla...49-3..blabla... OK mais vous avez votez majoritairement pour un président, donc ne vous plaignez pas !


Alios

07/11/2022 à 08h20

Perso, je n’ai jamais voté pour ce président jupitérien dont je n’ai cessé de dénoncer la dérive totalitaire dès l’élection de la première assemblée de députés « godillots » et la concentration des pouvoirs à l’Elysée.