Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCahuettes , beer , beaujolais nouveau , pastaga ... - Eugenol

Cahuettes , beer , beaujolais nouveau , pastaga ...

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

18/11/2022 à 13h32

https://www.france.tv/france-2/complement-d-enquete/4278046-didier-raoult-le-savant-flou.html

C'est sa fête , sa fête . Le debrief avec Louis Schweitzer à la fin est succulent ...

La chute d'une élite , c'est pas beau à voir quand même mais il y avait des symptômes ...


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

18/11/2022 à 17h24

29q8jkc5ndc49kt42uccpa5ccr9l - Eugenol

Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

18/11/2022 à 17h30

France 2 ?

Uiauoak25094a8w2u4ldrgtdske4 - Eugenol

croc1765

18/11/2022 à 18h11

Daryl écrivait:
-----
> France 2 ?

pas compris ton argumentaire daryl
france 2 c'est le nom du journaliste?
parce que casa stipulait le nom de louis schweitzer et perso je ne savais pas qu'il etait journaliste


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

18/11/2022 à 18h18

casa écrivait:
----
> https://www.france.tv/france-2/complement-d-enquete/4278046-didier-raoult-le-savant-flou.html
>
> C'est sa fête , sa fête . Le debrief avec Louis Schweitzer à la fin est
> succulent ...
>
> La chute d'une élite , c'est pas beau à voir quand même mais il y avait des
> symptômes ...
>

avec le recul je me dis que c'est révélateur da la qualité de la rechercher francaise et de la médecine francaise.
La procédure disciplinaire de 2018 qui s'évanouit par la non réception de courrier... on va les croire :)))
Et encore la démonstration de la fraude scientifique impunie, financee par l argent public.

la france s'est encore incroyablement bien illustrée. Bin joué didier !


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

18/11/2022 à 18h24

Je crois que notre amie Daryl voulait dire que fr2 est à la solde du pouvoir mais je ne savais pas non plus que DD faisait de la politique par contre on avait remarqué que ce n'était plus un scientifique ... Un megalo totalement hors sol qui a fait un mal fou à la société mais aussi à la science , à la vision de la médecine par les patients en surfant sur un vague qu'il n'a absolument pas maitrisé : une énorme catastrophe au final .
On a beau regardé dans tous les sens , on ne voit pas le chat qui est caché .... (pourtant évident sur la photo ..)


croc1765

18/11/2022 à 18h39

casa écrivait:
----
> Je crois que notre amie Daryl voulait dire que fr2 est à la solde du pouvoir
> mais je ne savais pas non plus que DD faisait de la politique par contre on
> avait remarqué que ce n'était plus un scientifique ... Un megalo totalement
> hors sol qui a fait un mal fou à la société mais aussi à la science , à la
> vision de la médecine par les patients en surfant sur un vague qu'il n'a
> absolument pas maitrisé : une énorme catastrophe au final .
> On a beau regardé dans tous les sens , on ne voit pas le chat qui est caché ....
> (pourtant évident sur la photo ..)

la citation de blanche gardin ne fait pas la distinction de l'appartenance des journalistes à certains medias .
mais je suis curieux de lire sa réponse


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

18/11/2022 à 21h41

https://alexberenson.substack.com/p/citizen-reporting-beats-legacy-media

"..............

But the mainstream media’s failure to chase SBF matters less now than it would have even a decade ago, because on and off Twitter experts on cryptocurrencies and financial fraud are chasing the truth and unearthing and discussing what they find.

Why? As I emailed someone I know yesterday: “To impress each other, to impress the world, because they are annoyed with SBF and FTX, because they just want the truth to come out…”

Whatever their reasons, they have drawn a far more complete picture of both the finances and the culture - a culture that appears to have been very heavy on amphetamine use - at FTX than the elite newspapers. The Times and Washington Post and even the Wall Street Journal haven’t just been behind on this chase, they’ve been largely irrelevant.

Maybe that gap will shrink or even flip going forward, as regulators and especially prosecutors ensnare FTX and Bankman-Fried. Federal prosecutors and FBI agents are much more likely to leak to traditional media outlets than random blogs (because they want to push the defendants to flip and mold public opinion should they wind up at trial.)

But for now the spadework, the real journalism that doesn’t consist of carrying water for people who have subpoena power, is coming from outsiders. Just as it did in 2020 and 2021 with the lab-leak theory, another complex and fascinating story.

For now citizen journalists are doing the job that professional reporters used to do, and professional reporters aren’t doing their job at all.

............"


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

18/11/2022 à 22h46

il va pouvoir en deposer des plaintes didier apres ce document ou tous les intervenants le qualifient de charlatan sans vergogne...


Modérateur

18/11/2022 à 23h19

On ne remet pas une pièce dans la machine.
Utilisez les sujets existants.


Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées