Cookie Consent byPrivacyPolicies.comListe Garde secteur et sueur froide - Eugenol

Liste Garde secteur et sueur froide

vernal

18/11/2022 à 17h12

La liste des garde 2023 vient d'arriver toute chaude.
Alors, je regarde qui exerce dans le secteur et brusquement, le vertige...
Purée, à part la dizaine de noms nouveaux dans la secteur (donc peut-être plus âgée...)), c'est moi le plus vieux ! Tous les "anciens" (4 éléments) sont partis à la retraite en 2022 dont l'un pour cause de non vaccin.
Du coup, je me sens tout nu. Rien pour me rattraper, pas une branche, pas un chicot, pas un imperméable.
J'entends certain d'entre vous atteint de jeunite aiguëe ricaner. Mais attention, cela vous arrivera un jour, enfin, je l'espère pour vous.
Mais je trouve que c'est trop tôt. Je me sens encore tellement jeune. Tout en moi est jeune ! Mon cerveau qui ne se rappelle plus du nom du patient, mon visage qui présente l'avantage de garder la marque du masque pour mieux le mettre demain, mon habillement fluo avec son sac banane à la mode, ma coupe mulet, mes références gotlibiennes, mes goûts musicaux plutôt Beatles que Rolling Stones (je sais, c'est pâs bien !), ma démarche chaloupée accompagnant mon stents et ma prothèse de hanche...que du jeune !!
Alors pourquoi ? pourquoi ?


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

18/11/2022 à 17h31

On est toujours le vieux d'un autre, c'est comme ça ma pauv' Lucette !!


vernal

18/11/2022 à 17h40

C'est pas vrai ! C'était pas comme ça quand je suis arrivé dans les années 80 !!!


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

18/11/2022 à 17h40

A partir de quel âge ont devient un "ancien" ?
Juste pour savoir.


vernal

18/11/2022 à 17h41

Prunelles écrivait:
---------
> A partir de quel âge ont devient un "ancien" ?
> Juste pour savoir.

Trop tôt !!!


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

18/11/2022 à 17h47

Statistiquement, jeune, c'est 15 -25 ans.
apres c'est mur jusqu'à 50 ans
à partir de 50 ans ,c'est blet
A partir de 62 par contre, c'est jeune retraité (ne s'applique donc pas pour nous)
A partir de 67, c'est vieux. Vieux et pis c'est tout.


--
Tacheron


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

18/11/2022 à 18h04

C'est très bien "Beatles plutôt que Rolling Stones " je vois pas le problème ..Courage !


vernal écrivait:
------
> ...
> Du coup, je me sens tout nu. Rien pour me rattraper, pas une branche, pas un
> chicot, pas un imperméable...

Ouais ben t'es gentil, t'es tout nu, tant pis pour toi, t'as qu'à mettre un pull mais tu laisses l' imperméable tranquille. Suis pas l'abbé Pierre moi.

Non mais !

Font chier ces vieux.


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

18/11/2022 à 19h10

vernal écrivait:
------
> Prunelles écrivait:
> ---------
> > A partir de quel âge ont devient un "ancien" ?
> > Juste pour savoir.
>
> Trop tôt !!!

Les vieux, (plus de 55 ans) on devrait les arrêter de bosser, il ne savent plus rien (dixit un charmant confrère quadra...)
n’empêches que pour 2023, pxav, il va se taper 2 astreintes du haut de ses 72 ans...et là ça ne dérange personne, à part moi peut être :-)) puisque pour les gardes, je ne fais que des ordonnances et franchement c'est pas du boulot.


--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

20/11/2022 à 18h03

Et puis... il n'y a pas que la ratoune...
J'ai commencé ma carrière à proximité du plus grand complexe nucléaire de la planète.
Forcément j'y ai connu du monde.
Ils étaient petits au début, moi aussi, puis certains sont devenus des grands noms de cette industrie.
Demain repas à la maison avec mes potes: un quarteron de viellards survivants est attendu !
Ils (elle) ont sur la conscience la moitié de la dette nationale....
Heureusement ça déconne toujours comme avant.
C'était par humour à l'époque.
Aujourd'hui on se cherche les premiers signes d'Alzeimer.
Ah! Ah!




--
Schooner For Ever