Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFutchibol - Eugenol

Futchibol

vernal

11/06/2026 à 15h45

ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> Je propose les prochains championnats de beach volley au Groenland.
> Et le tournoi de pétanque 2042 sur la Lune.

Prémonitoire ??

Sinon, pas plus sérieux, mais plus d'actualité (quoique ...), après la Russie et le Qatar, les États Unis !! Cela commence à ressembler à une rengaine...
Certains diront "C'est du sport, pas de la politique !!!"

PS :Il paraitrai que par rapport au billet des sports américains, c'est pas cher !!! Du coup, pas de pauvres même pas protestants chez eux...

Et question écolo, ce mondial sur 3 pays, pas glop
Et nous par contre continuons à nous faire chier à trier nos déchets (qui finissent parfois au même endroit) et raler contre ces putains de bouchons plastoc attachés.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/06/2026 à 08h02

c est la coupe du monde de la distribution de carton rouge...

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

12/06/2026 à 15h41

ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> Et question écolo, ce mondial sur 3 pays, pas glop
> Et nous par contre continuons à nous faire chier à trier nos déchets (qui
> finissent parfois au même endroit) et raler contre ces putains de bouchons
> plastoc attachés.
En 2030 ce sera Espagne Maroc Portugal, c'est tellement gros comme truc et ça rapporte pas tant que ça, il faut s'y mettre à plusieurs. Un peu comme les JO d'été, de moins en moins de candidats pour organiser.
Et puis trois pays, trois enveloppes pour le vote.😂🤑

Laroche

13/06/2026 à 13h17

Personnellement si j’avais 1000 euros à parier , je miserais sur le fait que cette charmante population qui rôde avec les drapeaux marocains ou algériens lance une razzia pendant la coupe du monde.
Je miserais même sur le fait qu’ils détruisent et brûlent un certain nombre de voitures et de mobiliers urbains. On peut leur faire confiance. Ils sont tellement bien éduqués il faut dire . Et puis c’est une population si charmante et si respectueuse qu’on peut parier un très gros billet.

Espérons que le Maroc soit éliminé dès le départ . Quant à la France j’espère qu’elle va perdre également , ça fera moins de dégâts.
Je préfère l’équipe de Platini , au moins on avait des gens qui s’intégraient, ne serait-ce que par l’utilisation de vrai prénom français. On avait Michel Platini et non Leonardo ou Lorenzo Platini .
Et puis Platini ne qualifiait pas les délinquants de « petits anges » et il ne donnait pas de consignes de vote pour les élections.

RépondreCiter
vulpi

13/06/2026 à 16h39

Laroche écrivait:
-------

> Je préfère l’équipe de Platini , au moins on avait des gens qui s’intégraient,
> ne serait-ce que par l’utilisation de vrai prénom français. On avait Michel
> Platini et non Leonardo ou Lorenzo Platini .
Ou Jordan.

Laroche écrivait:
-------
> Personnellement si j’avais 1000 euros à parier , je miserais sur le fait que
> cette charmante population qui rôde avec les drapeaux marocains ou algériens
> lance une razzia pendant la coupe du monde.
> Je miserais même sur le fait qu’ils détruisent et brûlent un certain nombre de
> voitures et de mobiliers urbains. On peut leur faire confiance. Ils sont
> tellement bien éduqués il faut dire . Et puis c’est une population si charmante
> et si respectueuse qu’on peut parier un très gros billet.
>
> Espérons que le Maroc soit éliminé dès le départ . Quant à la France j’espère
> qu’elle va perdre également , ça fera moins de dégâts.
> Je préfère l’équipe de Platini , au moins on avait des gens qui s’intégraient,
> ne serait-ce que par l’utilisation de vrai prénom français. On avait Michel
> Platini et non Leonardo ou Lorenzo Platini .
> Et puis Platini ne qualifiait pas les délinquants de « petits anges » et il ne
> donnait pas de consignes de vote pour les élections.

Junior, tu peux stp éviter de pourrir ce fil destiné au foot (et aux conneries, éventuellement) avec tes rengaines habituelles.
Merci

vulpi

13/06/2026 à 17h57

https://www.20minutes.fr/faits_divers/faits-divers-paris/4224866-20260522-coupe-france-65-gardes-vue-6-blesses-paris-apres-bagarres-impliquant-supporters-nice
Il va falloir sévir, ça ne peut plus durer ces razzias.

vulpi

13/06/2026 à 18h08

Et sinon, je comprends parfaitement que l'on favorise Mbappe au détriment de Dembelé. Ce dernier n'est que ballon d'or et n'a que marqué en quart, demi et finale de champions league, franchement ça ne justifierait pas de jouer numéro 9.
Le 4 2 4 c'est vraiment une trouvaille 😂
On verra ce que Zidane nous réservera pour la suite.
Une autre trouvaille, les pauses fraîcheurs 🤮

moritooth

13/06/2026 à 18h35

vulpi écrivait:
-----
> Une autre trouvaille, les pauses fraîcheurs 🤮

C'est pour passer de la publicité sur certaines chaines TV

croc1765

13/06/2026 à 19h45

vulpi écrivait:
-----
> Et sinon, je comprends parfaitement que l'on favorise Mbappe au détriment de
> Dembelé. Ce dernier n'est que ballon d'or et n'a que marqué en quart, demi et
> finale de champions league, franchement ça ne justifierait pas de jouer numéro
> 9.
> Le 4 2 4 c'est vraiment une trouvaille 😂
> On verra ce que Zidane nous réservera pour la suite.
> Une autre trouvaille, les pauses fraîcheurs 🤮

Mais pour la saison 2025-2026 les stats buts+ passes decisives toutes compétitions confondues y’a pas photo pour Mbappé s’il sort une coupe du monde comme 2022 ballon d’or pas impossible
Maintenant à ce stade de la compétition dembele est mieux placé pour ballon d’or
Sans oublier Olise
Gros problème de riche

vulpi

13/06/2026 à 21h25

Je ne pense pas qu'on puisse les faire jouer efficacement ensemble (Mbappé et Dembelé).
Ce qui me gêne chez Mbappé c'est l'absence de repli défensif, à haut niveau il faut jouer avec 10 joueurs de champ.
On va vite être fixé, le Sénégal ce n'est pas du gâteau et la Norvège pourrait nous poser des problèmes. Il va falloir être en place très vite.

1...1415