Tous les forums
Futchibol
24/06/2026 à 19h49
L’équipe de France a grandement intérêt de finir première car ça lui permettra de tomber sur des 3èmes , si elle finit deuxième elle tombera contre des 2èmes qui peuvent être des équipes de très bon niveau.
Si elle finit 1ere elle tombera contre l’une des équipes suivantes
Groupe C probablement Ecosse 3eme ,
groupe D probablement Équateur 3eme,
groupe F Suède,
groupe G ça peut être Iran Égypte Belgique,
Groupe H ça peut être Uruguay ou Cap-Vert
24/06/2026 à 20h08
Si elle est première elle s'offre surtout un tableau plus favorable, Allemagne exclue, que l'autre tableau avec tous les cadors.
24/06/2026 à 20h10
Finalement c'est la grosse affiche du premier tour, France Norvège. Haaland va être difficile à arrêter, mais il disjoncte facilement. Perso je miserai dessus.
24/06/2026 à 21h28
Comme le patron n'est pas là, j'espère que Guy Stephan décalera Koundé pour éviter que ce soit lui qui se prenne Haaland...
24/06/2026 à 22h36
moritooth écrivait:
---------
> Comme le patron n'est pas là, j'espère que Guy Stephan décalera Koundé pour
> éviter que ce soit lui qui se prenne Haaland...
Parce que tu crois réellement que Stephan va mettre en place une tactique que la dech n’aura pas validé?