Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFutchibol - Eugenol

Futchibol

moritooth

27/06/2026 à 22h24

Le traitement spécial réservé à l'équipe d'Iran, qui joue sans son staff, qui quitte les US sans temps de récupération, dont la moitié des joueurs passent des heures avec l'US Custom and Border, etc...vous trouvez ça comment ?
Perso, soit on les excluait de la compétition et Infantino et les politiques trouvaient des justifications, soit on leur laisse les mêmes chances sportives que les autres. Mais là le traitement qu'on leur réserve ça fait vraiment faux cul. Et pourtant je n'ai aucun atome crochu avec le régime iranien.


Laroche

27/06/2026 à 23h16

Tout à fait d’accord avec toi , le sport doit rester du sport. Leur faire subir ces humiliations ne fait que desservir Trump. C’est comme l’humiliation des athlètes russes lors des JO … ça ne sert à rien.
Par contre moi j’aurais mis des arbitres femmes en short à tous leurs matchs, visage bien découvert , histoire de dire : ici les femmes peuvent s’habiller en short et t-shirt , on n’est pas chez les islamistes.

Et dire qu’en France vous avez des femmes qui se battent pour faire du foot voilées…. Et ce sont toujours les mêmes qui posent problème. Encore un moyen de nous pisser dessus.


1...1920