Tous les forums
Futchibol
09/07/2026 à 15h51
« Le gouvernement s’inquiète de possibles débordements » Ohhh ça alors ! Oh comme c’est bizarre !
C’est étrange le gouvernement ne s’en inquiétait pas lors des matchs contre la Norvège, la Suède ou le Paraguay.
Une chance nous explique-t-on … Allez op circulez il n’y a rien à voir ! C’est une impression! C’est parce que les Français sont racistes . Les Français inventent certainement.
09/07/2026 à 18h14
J'espère que le match restera dans le rectangle vert, mais depuis 1/2h ont voit passer sous les fenêtres du cabinet quelques voitures drapeau rouge étoilé à la fenêtre et klaxon à fond. Je suis content de ne pas habiter dans le centre ville...
Sinon je vois bien un 2-0 pour la France
09/07/2026 à 23h10
Au delà du péno raté de Mbappé, je ne comprends pas la mode des courses d'élan en 2 temps. Il ne faudra pas s'étonner si un jour un arbitre décide d'annuler le tir pour arrêt dans la course d'élan. A moins que cette règle est disparue des lois du jeu ?
09/07/2026 à 23h24
Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllll !
Il est qd mm bon ce fils de p...(apa?) (dixit la connasse paraguayenne)
09/07/2026 à 23h40
moritooth écrivait:
---------
> Au delà du péno raté de Mbappé, je ne comprends pas la mode des courses d'élan
> en 2 temps.
C’est parce qu’il veut faire comme Neymar. N’est pas Neymar qui veut :)
10/07/2026 à 00h02
moritooth écrivait:
---------
> Sinon je vois bien un 2-0 pour la France
Bien vu 💪
10/07/2026 à 00h09
Bien vu moritooth
Et voilà encore Mbappe qui se rattrape de son penalty raté
Bravo à eux
Et à la dech 3 1/2 d’affilée
10/07/2026 à 00h11
Laroche écrivait:
-------
> moritooth écrivait:
> ---------
> > Au delà du péno raté de Mbappé, je ne comprends pas la mode des courses d'élan
> > en 2 temps.
>
> C’est parce qu’il veut faire comme Neymar. N’est pas Neymar qui veut :)
Non il a fait comme Messi
Pénible raté et but derrière
10/07/2026 à 00h16
https://www.lepoint.fr/societe/match-france-maroc-20-000-policiers-et-gendarmes-deployes-en-france-L7T3HCZIB5GLVNUD7ISARVWAQY/
20000 policiers déployés . Je ne comprends vraiment pas pourquoi. J’espère que vous avez bien mis vos bagnoles dans votre garage. Ils sont tellement si bien élevés
Quand je pense à ce penalty raté quand même… c’est limite si il ne visait pas le gardien.
Il s’est jeté au sol au milieu du terrain. On s’est dit : il est très blessé ! Ça simule pour éviter la fin du match et se la couler douce sur le banc. Messi lui est resté sur le terrain jusqu’à la fin du match.
10/07/2026 à 00h28
Laroche écrivait:
-------
> https://www.lepoint.fr/societe/match-france-maroc-20-000-policiers-et-gendarmes-deployes-en-france-L7T3HCZIB5GLVNUD7ISARVWAQY/
>
> 20000 policiers déployés . Je ne comprends vraiment pas pourquoi. J’espère que
> vous avez bien mis vos bagnoles dans votre garage. Ils sont tellement si bien
> élevés
>
> Quand je pense à ce penalty raté quand même… c’est limite si il ne visait pas le
> gardien.
> Il s’est jeté au sol au milieu du terrain. On s’est dit : il est très blessé !
> Ça simule pour éviter la fin du match et se la couler douce sur le banc. Messi
> lui est resté sur le terrain jusqu’à la fin du match.
Les français menaient 2-0 !
Les argentins etaient menés 2-0!
Ils avaient plus besoin d’un Messi
Pour l’instant les français sont en 1/2 et pas encore les argentins
10/07/2026 à 00h36
Messi 4 ballons d’or à l’âge de Mbappé.
Messi 39 ans ne simule pas pour se la couler douce , et à son âge il va jusqu’au bout du match. 8 ballons d’or pour Messi . On ne peut même pas les comparer, ça serait insultant pour Messi.
10/07/2026 à 01h16
Laroche écrivait:
-------
> Messi 4 ballons d’or à l’âge de Mbappé.
>
> Messi 39 ans ne simule pas pour se la couler douce , et à son âge il va
> jusqu’au bout du match. 8 ballons d’or pour Messi . On ne peut même pas les
> comparer, ça serait insultant pour Messi.
Evidemment que Messi est un très très grand
Mais la comparaison a déjà etait faite
https://bolavip.com/en/amp/soccer/mbappe-reaches-400-career-goals-at-26-how-many-had-ronaldo-messi-scored-at-his-age
Et ce n’est pas insultant
10/07/2026 à 07h10
:) ça se voit que tu n’y connais rien. As-tu au moins déjà vu Messi jouer à Barcelone quand il était à son top ?
C’était un véritable virtuose, et il n’était pas que buteur. Là on parle de la crème de la crème. On parle d’un mec capable de dribbler à lui tout seul de nombreux joueurs et de traverser tout un terrain pour enfin marquer un but sans l’aide de quiconque.
Il ne suffit pas de marquer des buts . Mbappé est un buteur , point barre. Il doit être rangé avec Kane , Haaland . Il n’est même pas foutu de gagner une ligue des champions. Dès qu’il n’a plus été au PSG , ils se sont mis à être les meilleurs. Et maintenant qu’il est au Real , les Espagnols sont devenus mauvais.
Et puis Messi ne qualifie pas les délinquants de petits anges. On n’a pas entendu Mbappé se révolter quand par exemple Philippine a été souillée , salie , violée et tuée par un petit ange marocain qui rôdait dans la rue. On ne l’entend pas quand ces salopards pillent , cassent , brûlent, agressent , violent à chaque fois qu’ils en ont l’occasion …. On ne l’entend pas quand ces faux Français pissent sur la France et les Français. On ne l’entend pas comme d’ailleurs on n’entend pas tous les islamo-gauchistes français qui collaborent avec les colons qui ne respectent ni les mœurs , ni la culture, ni les lois françaises , ni la France , ni les Français
10/07/2026 à 09h37
Les Marocains n’ont pas joué à leur niveau. On avait l’impression qu’ils étaient dépassés par l’événement … comme si ils étaient perdus sur le terrain , comme si ils rôdaient sur le terrain .
10/07/2026 à 10h01
Se faire sortir par la Suisse ce serait la honte 😁
Je n'aime pas et je n'ai jamais aimé le football argentin. Pour moi ils ont eu le meilleur joueur de tous les temps et ce n'était pas Messi.
En dehors de cela, du foot sud américain non brésilien 🤮, un arbitrage très favorable et pas que cette année, un presque quarantenaire qui, si se sport était sérieux, serait enrhumé par les vingt et trente ans, comme la nature la toujours exigé. Je ne crois pas au miracle, comme pour mon sport, même pour ceux "qui jouent en marchant".
10/07/2026 à 10h57
Oui le cocaïnomane avait encore plus de génie. Cela dit si il réussit à refaire gagner son équipe pour cette coupe du monde on pourra envisager de le placer au même niveau.
10/07/2026 à 11h28
Nous ce qui serait bien, c'est qu'on évite l'Espagne, et qu'on prenne une Belgique fatiguée par des prolongations par exemple...