Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFutchibol - Eugenol

Futchibol

Brique

20/07/2026 à 19h37

Malheureusement Digne ou pas Digne , ils auraient perdu . J’étais tellement sûr de moi que j’ai misé une grosse somme d’argent pour la victoire de l’Espagne . J’étais sûr à 99% .

Il suffisait de regarder leur tout premier match contre le Sénégal : première mi-temps calamiteuse. Ils n’ont pas le mental. Ça se voyait dès leur premier match . Ça a marché contre le Sénégal , mais contre l’ Espagne le jeu approximatif, le mental qui n’est pas là , Olise qui n’est pas là au RDV depuis le début du mondial, ça ne pouvait que perdre. Deschamps pouvait mettre qui il voulait sur le terrain , ils auraient perdu. C’est pour cela qu’il ne faut pas accabler Deschamps, il a fait certes des erreurs. Mais il aurait pu mettre n’importe qui sur le terrain, la sentence aurait été la même. Pour preuve , il a viré Dembélé , Digne et d’autres pour la première mi-temps contre l’Angleterre , et la sentence a été la même, ça a été même pire.

Trop pourri ce mundial,
entre les kms parcourus hyper écolo
les horaires à la con,
les équipes en bois et la finale à chier,
la mi-temps durant des plombes avec un show dont on a rien à foutre avec entr'autres la madonna tout en plastique accompagnée du (g)ro(s)naldo et du (g)ro(s)laldinho et ce gros con de peroxydé orange qui s'incruste sur le podium.
...

Vivement le prochain mundial sur Mars-Jupiter et Neptune avec 160 équipes.

croc1765

20/07/2026 à 21h00

ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> Trop pourri ce mundial,
> entre les kms parcourus hyper écolo
> les horaires à la con,
> les équipes en bois et la finale à chier,
> la mi-temps durant des plombes avec un show dont on a rien à foutre avec
> entr'autres la madonna tout en plastique accompagnée du (g)ro(s)naldo et du
> (g)ro(s)laldinho et ce gros con de peroxydé orange qui s'incruste sur le podium.
> ...
>
> Vivement le prochain mundial sur Mars-Jupiter et Neptune avec 160 équipes.

Et sans parler de l’attitude des argentins après coup de sifflet final et pendant la célébration des espagnols sur l’estrade
Ils étaient déjà mauvais gagnants et maintenant en plus mauvais perdants
Perso je préfère. Les voir mauvais perdants

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

20/07/2026 à 22h05

https://www.instagram.com/reel/DavYmpNN6Pk/?igsh=ajN2M3cycG9uamQ=
En plus d'avoir offert le plus beau match de la CDM avec les anglais, nous avions 99 natifs, 52 pour l'IDF.

Brique

21/07/2026 à 07h15

Cote à 2,30 pour que l’Espagne gagne contre la France
Mise de 4000 , je suis reparti avec 9200 :) Une équipe de loosers comme ça surcotée face à une vraie équipe européenne qui ne triche quasiment pas , c’est du pain béni, on ne peut que gagner .

Il y a des évidences comme ça …
-c’est comme pour l’attentat de Nice évoqué avant le match France-Espagne , il n’y a même pas besoin de se renseigner , on est sûr à 99% sur l’origine du terroriste
-ou c’est comme quand un Kylian essaie de prendre un rdv , on sait à 90% qui sont les parents de Kylian et on sait si ils ont la CSS ou pas , on peut même donner approximativement combien de frères et sœurs a ce Kyllian.

C’est ça qui est fantastique avec eux , on sait ce qu’il va se passer à l’avance . Ce qui permet de prendre des dispositions à l’avance .

Par exemple en restant sur le foot : il y a un match de finale du PSG . On sait à 99% ce qu’il va se passer . On sait qui , quoi , comment , pourquoi. Donc on sait qu’il faut ranger les bagnoles et protéger les vitrines.

1...2728