Tous les forums
Futchibol Qaqatar
14/12/2022 à 22h28
C’est le meilleur joueur de l’équipe de France.
Comment peut-on être autant dominés et gagner ?!? C’est incompréhensible.
Même l’équipe d’Argentine est plus agréable à regarder.
Espérons qu’ils voleront la finale également.
15/12/2022 à 07h45
On n’a pas trop vu de drapeaux marocains hier , c’est étrange :)
Croisons les doigts pour que Giroud et Rabiot puissent rejouer.
Griezmann fait sa meilleure coupe du monde.
La Défense a été bonne.
Mais alors au niveau technique et circulation du ballon, nous étions largement inférieurs aux Marocains
15/12/2022 à 07h57
Grisou homme du match! Rare pour un défenseur !
Il a été énorme et partout tout le temps.
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
15/12/2022 à 09h41
C’est lui qui distribue le ballon ,
C’est lui qui défend au milieu du terrain
Et Enfin c’est lui qui va en défense pour aider ses camarades.
16/12/2022 à 20h15
Maintenant c’est Konaté et Varane qui sont malades…
Ça sent le Covid. Et ça ne sent pas bon surtout avec cette proximité dans les vestiaires. Après chaque but c’est limite si ils ne se roulent pas des pelles. À la fin du match on les voyait tous dans le vestiaire danser ensemble.
Bref il y a de quoi avoir une certaine inquiétude. Imaginons Griezmann ou Mbappé malades et indisponibles, je ne vois pas comment on peut le gagner ce match .
16/12/2022 à 22h55
Le président n était pas avec eux ?
Sur un article ils disent : un virus inconnu rode sur l hôtel , un attentat, suis sur :-))
16/12/2022 à 23h34
Bon sang mais c'est bien sur, c'est Macron qu'a amené le virus avec sa clique de soupirants.
Sont cons ces parisiens.
17/12/2022 à 06h49
On est bien d’accord que nous ne sommes pas dans une compétition de légo, mais bien dans l’une des plus grandes compétitions sportives. Ils ont bien des médecins dans le staff ?
Je ne sais pas mais bon il y en a 2 qui tombent malade.
T’es un médecin compétent, tu avertis tout de suite Deschamps : on isole les deux. Port du masque dans le vestiaire et dans le car. Chambre individuel pour tout le monde. Et là qu’est-ce qu’on voit à la fin du dernier match , ils étaient tous en train de crier et de se câliner dans le vestiaire.
17/12/2022 à 10h17
Et tu n'as pas vu sous les douches 🤣
Tu peux isoler, il y a la clim qui diffuse comme pour legionella. Le pb de jouer l'hiver finalement.
Pour demain je vois un gros problème, nos joueurs aiment faire un bloc bas et défendre en surface de réparation, on l'a vu les deux derniers matchs. Avec Messi c'est surtout pas à faire !
17/12/2022 à 13h59
Je pense que contre le Maroc, ils n’ont absolument pas fait ce qu’il était prévu de faire.
Ils ont fait une pression sur le porteur du ballon pendant 5 minutes. Mais bon très rapidement ils ont été vite dépassés par le niveau de jeu des Marocains.
Je pense surtout qu’ils sont fatigués physiquement.
Et malheureusement j’ai bien peur qu’on subisse . Il va nous falloir bien plus que du cul pour les battre.
Ou alors ils se mettent à nouveau à jouer correctement et peut-être qu’on pourra gagner. Effectivement ça n’est pas en faisant une défense basse qu’on gagnera.
17/12/2022 à 16h20
Quoi qu'il arrive ils ont fait le taf, ça n'a (presque) plus d'importance, ils sont là.
Sans Benzema l'équipe était condamnée, Giroud était has been et les français allaient boycotter... :-)
17/12/2022 à 18h25
Oui enfin bon on ne sera pas 50 fois comme ça en finale surtout en jouant aussi mal. Donc bon autant la gagner. Et avec le cul qu’ils ont , tout est possible.
18/12/2022 à 07h00
1998-2022 : la France deux fois plus en finale que toute autre nation.
=> en gros on est devenue la meilleure équipe nationale de foot.
Même si Messi n’a jamais gagné la coupe du monde , et même si on est mauvais avec un style de jeu désagréable à regarder, on mérite malgré tout plus que tout autre nation la 3eme étoile.
18/12/2022 à 12h42
Par contre si on regarde honnêtement les choses :
- l’Argentine avait un niveau médiocre (match perdu contre l’Arabie Saoudite) au début, puis est devenue moyenne et enfin bonne contre la Croatie
- La France c’est plutôt le contraire. Nous étions plutôt bons au début, puis plutôt médiocres lors des deux derniers matchs.
Donc il y a une tendance qui laisse à penser que l’ Argentine est dans une progression. Ça paraîtrait logique qu’elle gagne cette coupe du monde.
18/12/2022 à 15h13
Di Maria par exemple c’est loin d’être un boucher. Paredes joue bien quand il veut , Alvarez idem
De toute façon faut priver de ballon Messi c’est clair.
Mais bon pour l’instant Messi est au dessus de Mbappé . Efficace tranchant coups de génie et buteur. Il est au dessus malgré son âge.
J’attends vraiment que MBappé montre que c’est lui le meilleur par rapport à Messi. Il va falloir qu’il en plante et qu’il montre tout son potentiel. Car pour l’instant le meilleur chez les bleus c’est Griezmann , c’est lui qui se bat sur tous les fronts et c’est lui qui distribue. Griezmann exceptionnel pendant ce mondial.
18/12/2022 à 16h22
Des bouchers tu disais Vulpi ?
France carrément absente
18/12/2022 à 16h57
Qu’est ce qu’ils jouent mal. Ils jouaient comme des brêles déjà avant , je ne vois pas pourquoi ils se mettraient à bien jouer.
On aurait dû laisser les Marocains passer.
Mauvais à tous les niveaux.
Faut se le dire on avait rien à faire dans cette finale. Les croates les Marocains les Brésiliens sont meilleurs que nous . On est en finale par le plus pur des hasards et parce qu’on a eu du cul.
Et quand soudain on n’a plus de cul et bien on se rend compte qu’on est des énormes brêles.
Dembélé est mauvais depuis quasi le début de la coupe du monde. Il serait peut-être temps de s’en rendre compte. Mbappé il ne bouge pas son cul . Rabiot absent. Griezmann pas génial non plus. Koundé dépassé à tous les niveaux.
18/12/2022 à 17h10
Juste à titre d’exemple : Messi il défend et ils se bougent les fesses. Et Mbappé ???
18/12/2022 à 17h57
ca sent le roussi... les argentins vont reboucher le champagne comme les italiens en 2000. quelle finale...
18/12/2022 à 18h24
Sérieux on ne mérite pas …
On a intérêt à en glisser une avant les penaltys.