Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFutchibol Qaqatar - Eugenol

Futchibol Qaqatar

fabz

13/12/2022 à 10h53


Utilisateur banni

13/12/2022 à 18h00

Rabiot et Upamecano sont malades ……
Covid ?!?
Il ne manquait plus que ça


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

13/12/2022 à 18h44

Modric, Messi. Messi, Modric, l'un des deux va quitter le tournoi. Fin de carrière probable.
J'aime beaucoup l'élégance du jeu de Modric.


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

13/12/2022 à 18h58

Fripouille écrivait:
------------
> Rabiot et Upamecano sont malades ……
> Covid ?!?
> Il ne manquait plus que ça
T.as vu ça où ?

--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Utilisateur banni

13/12/2022 à 19h09

L’Equipe . Tu tapes sur Google Rabiot malade…
Ils ont attrapé froid disent-ils. Ils ont peut-être trop fait fonctionner la clim.


Utilisateur banni

13/12/2022 à 19h51

vulpi écrivait:
-----
> Modric, Messi. Messi, Modric, l'un des deux va quitter le tournoi. Fin de
> carrière probable.
> J'aime beaucoup l'élégance du jeu de Modric.

J’ai été très surpris par son niveau lors de Croatie Brésil …
Ils ont un niveau technique exceptionnel. C’est là que ce soir ils jouent comme des quiches :) c’est quand même incroyable qu’un pays de 4,5 millions d’habitants ait un tel niveau.
C’est incompréhensible que d’un côté la Belgique ait tellement régressé, et que de l’autre côté la Croatie ait conservé son niveau.

Pour notre bien espérons qu’ils perdent …

Au passage je n’ai jamais compris le classement FIFA de la Belgique qui était première ou deuxième. Alors que la France a gagné la coupe du monde ET la coupe des nations. La Belgique n’a jamais rien gagné.


Utilisateur banni

13/12/2022 à 20h42

2:0 pour l’Argentine :))
Parfait !
Bon maintenant faudrait que les Croates blessent Messi :)

L’Argentine est un pays pas très riche. Comment expliquez vous le nombre important de supporters argentins ? Faut payer l’aller retour , l’hôtel qui n’est pas donné , plus le prix du billet pour assister aux matchs …


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

13/12/2022 à 23h14

vulpi écrivait:
-----
> Oui, mais geste de génie de Messi et c'est pas le premier depuis le début du
> tournoi. Un par match et tu es champion.
> Pour moi, pour l'instant c'est le joueur du tournoi.
Ça ce confirme. Je suis pas un aficionados du parisien, mais faut reconnaître qu'il a emmené son équipe en finale.


Utilisateur banni

14/12/2022 à 06h36

Messi/Mbappé : t’ en as un qui est plus vieux et qui a une conduite de balle exceptionnelle. Mbappé est en dessous… à moins qu’il nous sorte des gestes exceptionnels et qu’il en plante à nouveau 2 ou 3 . Mais c’est vrai le jeu de Messi est plus beau à regarder. Mbappé il court et il plante des buts , c’est déjà ça !

3-0 pour l’Argentine.
1) ça ne représente pas la différence de niveau entre les deux équipes . Les argentins n’ont pas touché la balle pendant 30/40 minutes.
2) ils ont eu deux buts en contre sur un malentendu et puis ensuite les Croates ont baissé les bras
=> si on regarde en toute objectivité les matchs de cette équipe : ils ont fait 2 matchs corrects. Tous les autres matchs , ils étaient vraiment nuls et tellement mauvais que c’était une purge à regarder
=> dans l’absolu il valait mieux jouer contre eux. Ils sont plus fragiles qu’on ne croit
On a déjà joué l’Argentine : Messi n’avait pas touché le ballon. Faut tout simplement le priver de ballon.
=> c’est très bien , ils ont pris la confiance , faut arriver à ce match en outsider.

Je note que les supporters Argentins n’ont pas sifflé l’équipe adverse , et cela même quand ils étaient ultra dominés. Et je note qu’il n’y a pas eu en Europe d’incidents. Nous allons voir ce soir si les supporters marocains respectent l’équipe adverse , et si les gens d’origine marocaine se comportent mal comme systématiquement après chaque match.


vernal

14/12/2022 à 08h58

" et si les gens d’origine marocaine se comportent mal comme systématiquement après chaque match."
Evidemment !! Comme la frange maghrébinne des Allemands à Nice et des Russes à Marseille !
Peut-être se calmer sur les a priori. Peut-être...


Modérateur

14/12/2022 à 12h16

Attention au hors jeu...


mla3

14/12/2022 à 12h32

Ah!La modération n'est donc pas une légende à la différence du Père Noël....rassurée .😁😁😁


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/12/2022 à 12h37

je pense que la france s imposera dans la douleur 2 a 0 face au maroc.


Pourquoi, l'existe pas le père Noelle, on m'aurait menti ?

Rfftdt6aj194ue9uetj0rzo1i5j3 - Eugenol

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

14/12/2022 à 13h42

Cette coupe du monde se passe tellement bien je propose que toutes les coupes du monde à venir se déroulent au Qatar.
Jolis stades, pas de débordement ( junior tu devrais vivre là bas) peu de déplacements pour les équipes et les supporters, match en hiver à des horaires raisonnables.
C'est un sans faute !


Olieve

14/12/2022 à 19h25

.

Svevpu1ye3fv1w20b5hgkguk02s9 - Eugenol

Utilisateur banni

14/12/2022 à 19h25

Je remarque que les joueurs français sont entrés sur le terrain pour s’échauffer sous les sifflements…

Bon Rabiot absent ça pose problème. Disons que ça commence mal.


Utilisateur banni

14/12/2022 à 20h06

Et de 1 :)


Utilisateur banni

14/12/2022 à 21h12

L’arbitre est à côté de la plaque ! Il laisse passer des fautes sans arrêt.


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

14/12/2022 à 21h14

T'ain ils jouent bien..... beau match pour l'instant


--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Utilisateur banni

14/12/2022 à 21h23

Je trouve qu’on est mauvais comme le dernier match. Et bizarrement 1:0 pour la France pour l’instant


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

14/12/2022 à 22h00

T'y connais rien au foot mon Juju 😜


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

14/12/2022 à 22h00


😁

--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Utilisateur banni

14/12/2022 à 22h05

Je ne vois qu’une seule explication : Allah a puni le comportement de certains. :)))

On a du cul comme jamais. L’équipe de France est hyper désagréable à regarder.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

14/12/2022 à 22h14

Griezmann extraordinaire.👍


1...10...