Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFutchibol Qaqatar - Eugenol

Futchibol Qaqatar

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

19/12/2022 à 16h38

https://www.sofoot.com/macron-hors-jeu-sur-toute-la-ligne-523113.html

Un petit 500 000 euros de transports en plus.


Utilisateur banni

19/12/2022 à 18h59

barbabapat écrivait:
----------
> https://www.sofoot.com/macron-hors-jeu-sur-toute-la-ligne-523113.html
>
> Un petit 500 000 euros de transports en plus.

Ça fait cher pour aller faire une photo avec Mbappé sur le terrain…. ça n’est pas grave c’est avec l’argent du contribuable. :)


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

19/12/2022 à 19h50

C'est certain qu'avec un Mélenchon boycotteur ça aurait été mieux !
N'importe quel président aurait fait le voyage pour la demi-finale et la finale.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

19/12/2022 à 20h11

En plus on s'est fait voler ! Le penalty sur Di Maria est plus que généreux. Thuram qui se fait découper dans la surface de réparation argentine et se prend un jaune pour simulation. La passe en retrait des genoux au gardien argentin qui prend des mains, bah même en U13 ça se siffle !!! Et j'en oublie. C'est un hold up pis c'est tout.
Des garçons bouchers !!!! Tiens la charge sur Lloris, quand il arrivait plus à respirer.


Utilisateur banni

19/12/2022 à 20h12

Tu n’as pas vu tout le cinéma qu’il nous a fait ? Non mais sérieux, descendre sur le terrain de foot pour se faire prendre en photo avec MBappé , squatter les vestiaires pour se faire filmer.
Il nous a fait du cinoche comme à son habitude. Il nous a fait le même cirque que lorsqu’il se faisait prendre en photo lors des conversations avec Poutine.
Sa présence n’était absolument pas indispensable. C’est effectivement de l’argent balancé par les fenêtres.

Bon après le mondial chez les islamistes et le mondial des échauffourées en France , les journalistes relèvent à juste titre que la prochaine coupe du monde sera le mondial de l’écologie où les stades seront éloignés de 4000 km répartis dans 3 états : USA Canada Mexique . Ça va en faire du trajet à parcourir. :)


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

19/12/2022 à 20h15

Mon Juju tu n'y connais rien au football, retourne sur le post racisme, tu y seras plus à ta place.😝


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

19/12/2022 à 20h26

Et ça date pas d'aujourd'hui le complot anti français...
https://www.lemonde.fr/football/article/2016/05/12/les-poteaux-maudits-de-saint-etienne_4918417_1616938.html
Sans parler de Séville...
Et même cette histoire de covid ça sent le traquenard 🤔🤔🤔


Utilisateur banni

19/12/2022 à 20h31

Peut-être qu’à la prochaine coupe du monde, on aura non seulement «les Anglais » mais aussi les écolo-terroristes qui participeront aux festivités d’après matchs :)

J’ai une petite pensée pour Deschamps qui a fait son boulot. Il a fait ce qu’il a pu. Il a fait les bons changements aux bons moments. C’est lui qu’il faut plaindre en premier lieu.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

19/12/2022 à 22h20

Ah oui, j'oubliais... Le troisième but de Messi, il y a 13 Argentins sur le terrain, le match aurait dû être arrêté.
Enfumé sur toute la ligne.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pourquoi-le-troisieme-but-argentin-n-aurait-pas-du-etre-accorde/1370887


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

19/12/2022 à 22h55

.


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

19/12/2022 à 23h48

OK il y a eu quelques erreurs d'arbitrage mais on s.est mis à jouer au football à partir de la 75e minute.... en finale de la coupe du monde merde...
On aurait pu faire un hold up mais ça a pas marché.


--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

20/12/2022 à 00h06

En fait Junior tu es un faux jeune, un jeune vieux….
Tu es aigri avant l’âge. 😄
Que tu pourfendes la racaillisation de la France ou la communication narcissique de l’ado qui nous gouverne, ça peut s’entendre, mais que tu trouves le moyen de ne pas être satisfait de la finale d’hier , j’avoue que je comprends mal…
Les bleus ont été au rendez-vous, après 75 mn calamiteuses où ils ont été absents sans que l’on sache réellement pourquoi , ils ont régalé la France entière et au delà…
Ils étaient au fond du trou, 95% des gens pensaient que c’était plié, ils ont trouvé les ressources physiques et mentales pour revenir, 2 fois, et ils auraient pu autant gagner que les argentins, c’était pile ou face.
Je ne suis pas grand amateur de foot mais ce que j’ai vu m’a fait vibrer, je pense que cette finale d’anthologie restera dans la mémoire de ce sport et un exemple pour tous les sportifs, quelle que soit la discipline.
Le seul regret c’est de ne pas avoir eu le petit coup de pouce du destin…


Utilisateur banni

20/12/2022 à 07h47

bill écrivait:
----
> Que tu pourfendes la racaillisation de la France ou la communication narcissique
> de l’ado qui nous gouverne, ça peut s’entendre, mais que tu trouves le moyen de
> ne pas être satisfait

Oh mais ça va bien plus loin que les « racailles ». Quand on se balade avec des drapeaux marocains en souhaitant que la France perde, quand à chaque match les mêmes individus passent leur temps à tirer sur la police , et à casser , j’appelle ça de la haine envers la France.
Quand on voit Mr Darmanin refuser de les nommer quand il y a de la casse, ou Mr Macron faire l’apologie du port du voile dans les rues lors des élections présidentielles.
Quand je vois que certains expliquent que les violences systématiques lors du mondial c’était pour « fêter » l’événement , excusez-moi mais il y a comme un léger problème. :)


RépondreCiter
P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

20/12/2022 à 10h23

500 000 euros.

Omawi9dhfyq88t9hpirhs0lowkc4 - Eugenol
I5my4iewetxw0xvp20pqi73wp33i - Eugenol

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

20/12/2022 à 10h57

Oui... je pense qu'on l'a définitivement perdu:-(
Aussi mauvais comédien que les argentins!


Utilisateur banni

20/12/2022 à 15h09

Ce que je trouve bizarre c’est qu’il a consolé uniquement MBappé , il a pris MBappé dans ses bras , par contre les autres comme Griezmann n’ont pas été consolés. :) (Griezmann qui a été le meilleur joueur français hormis la finale quand même )
Une petite photo avec Mbappé ça fera mieux dans les journaux :)

Il était partout : dans les vestiaires, dans les couloirs, sur le terrain , dans les gradins. Tel un rôdeur , il était là à arpenter les couloirs et les vestiaires pour faire le maximum de photos.

M4wgrr9vvtek4lm7mwriywopd6mz - Eugenol

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

20/12/2022 à 15h21

500 000 euros.

https://twitter.com/Poulin2012/status/1604948401996472321?cxt=HHwWgoCl_a6E9sUsAAAA


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

20/12/2022 à 16h02

Pour ce que j'en sais c'est un vrai amoureux de foot...
Si j'avais été à sa place j'aurais sans doute fait pire...
Pour une fois qu.il est,je pense, sincère..



--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Algi écrivait:
----
> Pour ce que j'en sais c'est un vrai amoureux de foot...


Ben ouais, c'est un supporter de l'OM.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

20/12/2022 à 16h45

Si Paris allait loin, il tournerait casaque à mon avis.
J'ai bien écrit "si"🤭


Olieve

20/12/2022 à 16h48

Algi écrivait:
----
> Pour ce que j'en sais c'est un vrai amoureux de foot...

Je pense aussi qu'il ne fait pas semblant, contrairement à d'autres :-)



Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

20/12/2022 à 17h10

Après les tronches de cake hec supporters de foot c'est louche mais on dit qu'il est exceptionnel....


--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

20/12/2022 à 17h18

adhoc écrivait:
-----
> En tout cas, regime religieux ou non, l'eclavage n'existe pas en Iran. C'est un
> pays avec beaucoup de lois sociales.
> Par contre , Fripouille, les femmes se battent en Iran pour leurs libertés
> dfondamentales: le choix ou non de porter le voile, le choix ou non de porter
> une tenue stricte.
> Pareil pour les hiommes, le choix ou non de montrer les bras et les jambes
> decouvertes (chemise a manches courtes ou tee shirt par exemple).
>
> Comment empecher le port du voile a des femmes qui le desirent en Europe,
> fripouille? Déborder sur du fondamentalisme laic est aussi mauvais....
>

Pourquoi empêcher? Simplement avoir le droit de se foutre d'elles, de se foutre de règles absurdes et ridicules comme de rentrer avec le pied gauche ou l'autre dans des chiottes et l'inverse pour en sortir, pouvoir mépriser ouvertement une morale du VIeme siècle.
Pou voir se foutre de mecs complètement obsédés par la chevelure des femmes au point d'éditer des régles la concernant.

Il n'existe d'autre solution que la pression sociale.
Là, on interdit la pression sociale, mais que dans un sens. Le responsable est comme toujours l'Etat et ses lois avec son bras armé, une justice partiale


Utilisateur banni

20/12/2022 à 19h12

C’est un rôdeur je vous dis :) Il rôde dans les stades comme notre Pépère rôde à la sortie des universités et des lycées . Il est là à l’affût, tapis dans l’ombre , prêt à tout pour se faire prendre en photo à côté de Mbappé.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

21/12/2022 à 12h30

Allez une dernière football.
Mbappé est le joueur ayant marqué le plus de buts pendant cette phase finale, soulier d'or le gamin.
L'Argentine l'équipe qui a bénéficié du plus grand nombre de penaltys en sa faveur.


1...13