Tous les forums
Futchibol
11/06/2026 à 15h45
ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> Je propose les prochains championnats de beach volley au Groenland.
> Et le tournoi de pétanque 2042 sur la Lune.
Prémonitoire ??
Sinon, pas plus sérieux, mais plus d'actualité (quoique ...), après la Russie et le Qatar, les États Unis !! Cela commence à ressembler à une rengaine...
Certains diront "C'est du sport, pas de la politique !!!"
PS :Il paraitrai que par rapport au billet des sports américains, c'est pas cher !!! Du coup, pas de pauvres même pas protestants chez eux...
11/06/2026 à 20h20
Et question écolo, ce mondial sur 3 pays, pas glop
Et nous par contre continuons à nous faire chier à trier nos déchets (qui finissent parfois au même endroit) et raler contre ces putains de bouchons plastoc attachés.
12/06/2026 à 15h41
ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> Et question écolo, ce mondial sur 3 pays, pas glop
> Et nous par contre continuons à nous faire chier à trier nos déchets (qui
> finissent parfois au même endroit) et raler contre ces putains de bouchons
> plastoc attachés.
En 2030 ce sera Espagne Maroc Portugal, c'est tellement gros comme truc et ça rapporte pas tant que ça, il faut s'y mettre à plusieurs. Un peu comme les JO d'été, de moins en moins de candidats pour organiser.
Et puis trois pays, trois enveloppes pour le vote.😂🤑
13/06/2026 à 18h08
Et sinon, je comprends parfaitement que l'on favorise Mbappe au détriment de Dembelé. Ce dernier n'est que ballon d'or et n'a que marqué en quart, demi et finale de champions league, franchement ça ne justifierait pas de jouer numéro 9.
Le 4 2 4 c'est vraiment une trouvaille 😂
On verra ce que Zidane nous réservera pour la suite.
Une autre trouvaille, les pauses fraîcheurs 🤮
13/06/2026 à 18h35
vulpi écrivait:
-----
> Une autre trouvaille, les pauses fraîcheurs 🤮
C'est pour passer de la publicité sur certaines chaines TV
13/06/2026 à 19h45
vulpi écrivait:
-----
> Et sinon, je comprends parfaitement que l'on favorise Mbappe au détriment de
> Dembelé. Ce dernier n'est que ballon d'or et n'a que marqué en quart, demi et
> finale de champions league, franchement ça ne justifierait pas de jouer numéro
> 9.
> Le 4 2 4 c'est vraiment une trouvaille 😂
> On verra ce que Zidane nous réservera pour la suite.
> Une autre trouvaille, les pauses fraîcheurs 🤮
Mais pour la saison 2025-2026 les stats buts+ passes decisives toutes compétitions confondues y’a pas photo pour Mbappé s’il sort une coupe du monde comme 2022 ballon d’or pas impossible
Maintenant à ce stade de la compétition dembele est mieux placé pour ballon d’or
Sans oublier Olise
Gros problème de riche
13/06/2026 à 21h25
Je ne pense pas qu'on puisse les faire jouer efficacement ensemble (Mbappé et Dembelé).
Ce qui me gêne chez Mbappé c'est l'absence de repli défensif, à haut niveau il faut jouer avec 10 joueurs de champ.
On va vite être fixé, le Sénégal ce n'est pas du gâteau et la Norvège pourrait nous poser des problèmes. Il va falloir être en place très vite.