Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFutchibol - Eugenol

Futchibol

Laroche

24/06/2026 à 19h49

L’équipe de France a grandement intérêt de finir première car ça lui permettra de tomber sur des 3èmes , si elle finit deuxième elle tombera contre des 2èmes qui peuvent être des équipes de très bon niveau.

Si elle finit 1ere elle tombera contre l’une des équipes suivantes
Groupe C probablement Ecosse 3eme ,
groupe D probablement Équateur 3eme,
groupe F Suède,
groupe G ça peut être Iran Égypte Belgique,
Groupe H ça peut être Uruguay ou Cap-Vert


6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

24/06/2026 à 20h08

Si elle est première elle s'offre surtout un tableau plus favorable, Allemagne exclue, que l'autre tableau avec tous les cadors.


6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

24/06/2026 à 20h10

Finalement c'est la grosse affiche du premier tour, France Norvège. Haaland va être difficile à arrêter, mais il disjoncte facilement. Perso je miserai dessus.


moritooth

24/06/2026 à 21h28

Comme le patron n'est pas là, j'espère que Guy Stephan décalera Koundé pour éviter que ce soit lui qui se prenne Haaland...


croc1765

24/06/2026 à 22h36

moritooth écrivait:
---------
> Comme le patron n'est pas là, j'espère que Guy Stephan décalera Koundé pour
> éviter que ce soit lui qui se prenne Haaland...

Parce que tu crois réellement que Stephan va mettre en place une tactique que la dech n’aura pas validé?


Me fais un peu chier à ce mondial moi.


6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

25/06/2026 à 07h54

Pas faux.
C'est la nouvelle formule, ça fait des groupes en carton et les pauses fraîcheurs qui dénaturent la dramaturgie des matchs.
Équateur Allemagne, ça devrait pas être mal.


moritooth

25/06/2026 à 08h39

ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> Me fais un peu chier à ce mondial moi.

C'est vrai. Trop délayé pcq trop d'équipes, cette première phase de groupes semble très longue.


En plus avec ces horaires à la con, difficile de voir certains matchs.
Heureusement qu'en 2038 si la France organise ...


6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

25/06/2026 à 21h04

https://www.threads.com/@pediavenir/post/DaBCd4Ojjr4?xmt=AQG0a38jdCgDeQLjbrm5x_a-PVH_3fa6xUVsw7B6s6ZmYeqO5u65hmPPM-pLtAjvGxF7rrv3&slof=1


6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

26/06/2026 à 20h21

Norvège bis.


Laroche

26/06/2026 à 21h27

Déjà 2-1
Dembélé en grande forme
Son premier match mauvais
Deuxième match moins mauvais
Troisième match bon
Étonnant il va peut être se révéler en équipe de France

Ils devraient plutôt appeler pause publicitaire plutôt que pause fraîcheur

Pourquoi Haaland ne joue pas ?


moritooth

26/06/2026 à 23h13

Bon sympas les norvégiens, ils nous ont mis l'équipe des remplaçants. Visiblement la 1ère place de la poule n'était pas leur priorité.


1...1819