Tous les forums
Futchibol
09/07/2026 à 15h51
« Le gouvernement s’inquiète de possibles débordements » Ohhh ça alors ! Oh comme c’est bizarre !
C’est étrange le gouvernement ne s’en inquiétait pas lors des matchs contre la Norvège, la Suède ou le Paraguay.
Une chance nous explique-t-on … Allez op circulez il n’y a rien à voir ! C’est une impression! C’est parce que les Français sont racistes . Les Français inventent certainement.
09/07/2026 à 18h14
J'espère que le match restera dans le rectangle vert, mais depuis 1/2h ont voit passer sous les fenêtres du cabinet quelques voitures drapeau rouge étoilé à la fenêtre et klaxon à fond. Je suis content de ne pas habiter dans le centre ville...
Sinon je vois bien un 2-0 pour la France
09/07/2026 à 23h10
Au delà du péno raté de Mbappé, je ne comprends pas la mode des courses d'élan en 2 temps. Il ne faudra pas s'étonner si un jour un arbitre décide d'annuler le tir pour arrêt dans la course d'élan. A moins que cette règle est disparue des lois du jeu ?
09/07/2026 à 23h24
Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllll !
Il est qd mm bon ce fils de p...(apa?) (dixit la connasse paraguayenne)
09/07/2026 à 23h40
moritooth écrivait:
---------
> Au delà du péno raté de Mbappé, je ne comprends pas la mode des courses d'élan
> en 2 temps.
C’est parce qu’il veut faire comme Neymar. N’est pas Neymar qui veut :)
10/07/2026 à 00h02
moritooth écrivait:
---------
> Sinon je vois bien un 2-0 pour la France
Bien vu 💪
10/07/2026 à 00h09
Bien vu moritooth
Et voilà encore Mbappe qui se rattrape de son penalty raté
Bravo à eux
Et à la dech 3 1/2 d’affilée
10/07/2026 à 00h11
Laroche écrivait:
-------
> moritooth écrivait:
> ---------
> > Au delà du péno raté de Mbappé, je ne comprends pas la mode des courses d'élan
> > en 2 temps.
>
> C’est parce qu’il veut faire comme Neymar. N’est pas Neymar qui veut :)
Non il a fait comme Messi
Pénible raté et but derrière
10/07/2026 à 00h16
https://www.lepoint.fr/societe/match-france-maroc-20-000-policiers-et-gendarmes-deployes-en-france-L7T3HCZIB5GLVNUD7ISARVWAQY/
20000 policiers déployés . Je ne comprends vraiment pas pourquoi. J’espère que vous avez bien mis vos bagnoles dans votre garage. Ils sont tellement si bien élevés
Quand je pense à ce penalty raté quand même… c’est limite si il ne visait pas le gardien.
Il s’est jeté au sol au milieu du terrain. On s’est dit : il est très blessé ! Ça simule pour éviter la fin du match et se la couler douce sur le banc. Messi lui est resté sur le terrain jusqu’à la fin du match.