Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFutchibol - Eugenol

Futchibol

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

10/07/2026 à 16h40

Laroche écrivait:
-------

> Il ne suffit pas de marquer des buts . Mbappé est un buteur , point barre. Il
> doit être rangé avec Kane , Haaland . Il n’est même pas foutu de gagner une
> ligue des champions. Dès qu’il n’a plus été au PSG , ils se sont mis à être les
> meilleurs. Et maintenant qu’il est au Real , les Espagnols sont devenus mauvais.
>
Tu y connais que pouic!😝 Pour le PSG il faut ajouter Messi.😂

Laroche

10/07/2026 à 17h53

Je suis bien d’accord avec toi : au PSG Messi a été une catastrophe, il était sur sa fin de carrière et juste là pour le pognon.
Des 3 , Mbappé était le meilleur. Neymar on sentait qu’il avait du génie. Malheureusement c’était une petite nature, il avait toujours une blessure.
Enfin si ! Messi a commencé à bien jouer à la fin, pas con le mec il s’est dit « je vais me remettre à niveau pour être préparé et pour ma dernière coupe du monde »

Les 3 meilleurs joueurs : ceux qui ont le plus de génie et de talent =>
Coup franc , dribble , butteur , passeur décisif, passes … le jeu le plus agréable à regarder
il y a eu Pelé , Maradona, Messi , Ronaldo le Portugais (le top 4)
et puis ensuite viennent les autres dans le désordre Cruyff, Beckenbauer , Platini , Zidane , Baggio , Di Estefano

Bon Mbappé par exemple il court vite et il met des buts . C’est déjà pas mal . Mais ça n’est pas aussi complet qu’un Messi quand il était au top à Barcelone

paul53

10/07/2026 à 21h06

Baggio oui. Sur un genou l'essentiel de sa carrière. Mais Ronaldo le brésilien est devant le portugais, avec pourtant un genou en moins, lui aussi

Pas facile la demie pour nous contre les fritophages ou les toréadors.

A choisir, les belges plus sympas, on gagne plus souvent contre eux.

Laroche

10/07/2026 à 21h31

Les Espagnols sont nettement supérieurs.

Et si ils jouent à ce niveau contre la France, ils gagneront également.

1-0
Sont cons ces belges

vulpi

10/07/2026 à 21h33

Dans son genre Ronaldinho était extraordinaire et Van Basten avant sa blessure aussi. Gerd Müller en numéro 9 et dans sa dernière saison Benzema le chirurgical, Fontaine en coupe du Monde, il a toujours le record.
De toutes façons, le foot est un sport collectif, si tu n'as de bons équipiers c'est difficile de briller. Ça relativise la notion de ballon d'or.

Laroche

10/07/2026 à 21h36

L’équipe de France a de quoi s’inquiéter. Le jeu collectif des Espagnols est supérieur à celui de la France. Leur technique est également supérieure à celui de l’équipe de France .
+ rapide , + technique

Laroche

10/07/2026 à 21h42

Ça serait bien que les Belges volent le match .

Allez zou une p'tite gueuze, 2 frites et ça repart, 1-1

vulpi

10/07/2026 à 22h26

D'où il n'y a pas pénalty?
Ça se voit trop.

Ça sent les prolong' ce match.

ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> Ça sent les prolong' ce match.

Et merde,
autant pour moi ou au temps pour moi ou o tan pour mhoi (seepan inside)
bref je m'a gouré
L'est con ce Courtois d’être blessé
Sont cons ces belges

On est mal, gros clients les spingoins.

vulpi

10/07/2026 à 23h46

Même si on sortait en demi, le tournois serait réussi.
On ne peut pas jouer que des équipes en bois. Et puis il y a moyen, les belges n'ont pas imposés de défi physique, ils avaient peut de joueurs vraiment dangereux. l'Espagne a joué comme joue une grande équipe, ça va rentrer tôt ou tard sur une erreur défensive ou un exploit individuel et c'est ce qui est arrivé.
Il y a moyen si pas d'erreur défensive et pas de but encaissé tôt.
Hâte de voir Angleterre Norvège avec Haaland et ses statistiques d'un autre monde.

1...2324