Tous les forums
Futchibol
10/07/2026 Ă 16h40
Laroche écrivait:
-------
> Il ne suffit pas de marquer des buts . Mbappé est un buteur , point barre. Il
> doit ĂȘtre rangĂ© avec Kane , Haaland . Il nâest mĂȘme pas foutu de gagner une
> ligue des champions. DĂšs quâil nâa plus Ă©tĂ© au PSG , ils se sont mis Ă ĂȘtre les
> meilleurs. Et maintenant quâil est au Real , les Espagnols sont devenus mauvais.
>
Tu y connais que pouic!đ Pour le PSG il faut ajouter Messi.đ
10/07/2026 Ă 17h53
Je suis bien dâaccord avec toi : au PSG Messi a Ă©tĂ© une catastrophe, il Ă©tait sur sa fin de carriĂšre et juste lĂ pour le pognon.
Des 3 , MbappĂ© Ă©tait le meilleur. Neymar on sentait quâil avait du gĂ©nie. Malheureusement câĂ©tait une petite nature, il avait toujours une blessure.
Enfin si ! Messi a commencĂ© Ă bien jouer Ă la fin, pas con le mec il sâest dit « je vais me remettre Ă niveau pour ĂȘtre prĂ©parĂ© et pour ma derniĂšre coupe du monde »
Les 3 meilleurs joueurs : ceux qui ont le plus de génie et de talent =>
Coup franc , dribble , butteur , passeur décisif, passes ⊠le jeu le plus agréable à regarder
il y a eu Pelé , Maradona, Messi , Ronaldo le Portugais (le top 4)
et puis ensuite viennent les autres dans le désordre Cruyff, Beckenbauer , Platini , Zidane , Baggio , Di Estefano
Bon MbappĂ© par exemple il court vite et il met des buts . Câest dĂ©jĂ pas mal . Mais ça nâest pas aussi complet quâun Messi quand il Ă©tait au top Ă Barcelone
10/07/2026 Ă 21h06
Baggio oui. Sur un genou l'essentiel de sa carriÚre. Mais Ronaldo le brésilien est devant le portugais, avec pourtant un genou en moins, lui aussi
10/07/2026 Ă 21h27
Pas facile la demie pour nous contre les fritophages ou les toréadors.
A choisir, les belges plus sympas, on gagne plus souvent contre eux.
10/07/2026 Ă 21h31
Les Espagnols sont nettement supérieurs.
Et si ils jouent à ce niveau contre la France, ils gagneront également.
10/07/2026 Ă 21h33
Dans son genre Ronaldinho Ă©tait extraordinaire et Van Basten avant sa blessure aussi. Gerd MĂŒller en numĂ©ro 9 et dans sa derniĂšre saison Benzema le chirurgical, Fontaine en coupe du Monde, il a toujours le record.
De toutes façons, le foot est un sport collectif, si tu n'as de bons Ă©quipiers c'est difficile de briller. Ăa relativise la notion de ballon d'or.
10/07/2026 Ă 21h36
LâĂ©quipe de France a de quoi sâinquiĂ©ter. Le jeu collectif des Espagnols est supĂ©rieur Ă celui de la France. Leur technique est Ă©galement supĂ©rieure Ă celui de lâĂ©quipe de France .
+ rapide , + technique
10/07/2026 Ă 21h44
Allez zou une p'tite gueuze, 2 frites et ça repart, 1-1
10/07/2026 Ă 23h00
âđđŁđ§đđŁđ€ âĂ©đĄĂšđŁđ Ă©crivait:
--------------
> Ăa sent les prolong' ce match.
Et merde,
autant pour moi ou au temps pour moi ou o tan pour mhoi (seepan inside)
bref je m'a gouré
L'est con ce Courtois dâĂȘtre blessĂ©
Sont cons ces belges
On est mal, gros clients les spingoins.
10/07/2026 Ă 23h46
MĂȘme si on sortait en demi, le tournois serait rĂ©ussi.
On ne peut pas jouer que des équipes en bois. Et puis il y a moyen, les belges n'ont pas imposés de défi physique, ils avaient peut de joueurs vraiment dangereux. l'Espagne a joué comme joue une grande équipe, ça va rentrer tÎt ou tard sur une erreur défensive ou un exploit individuel et c'est ce qui est arrivé.
Il y a moyen si pas d'erreur défensive et pas de but encaissé tÎt.
HĂąte de voir Angleterre NorvĂšge avec Haaland et ses statistiques d'un autre monde.
11/07/2026 Ă 06h43
Personnellement je vais soutenir le talent et une Ă©quipe qui ne triche pas. Je vais soutenir lâEspagne et jâespĂšre quâelle mettra une belle branlĂ©e Ă la pseudo Ă©quipe de France.
1) Dâune part lâEspagne ne triche quasiment pas , il nây a que trois petits anges dans son Ă©quipe. Dâailleurs on devrait fixer une rĂšgle : pas plus de 3 dans une Ă©quipe nationale. LâĂquipe de «France » nâa rien de français , Ă part quelques uns comme Digne ou Rabiot. Les Ă©quipes qui trichent ne devraient pas avoir droit de participer Ă une compĂ©tition
2) le talent , la beautĂ© du jeu. Câest bien plus beau de regarder le jeu dâune Ă©quipe dâEspagne . Câest technique, câest fluide, rapide . Câest le talent.
3) la prĂ©sence de petits anges dans lâĂ©quipe nationale de foot fait un appel dâair et attire cette population hautement impliquĂ©e dans la dĂ©linquance. Ils entrent en France se disent « je vais devenir MbappĂ© », sauf quâau final ils finissent dealeurs, agresseurs, voleurs, pilleurs et coĂ»tent un fric fou aux Français.
Dâailleurs si vous avez un Kyllian en patient , quel sera le profil de la famille ? (1 rĂ©ponse possible)
A/ les parents norvégiens de Kyllian sont de grands entrepreneurs avec un enfant
B/ Les parents amĂ©ricains de Kyllian sont venus en France parce quâils sont trĂšs riches , ils veulent investir en France, ils ont 3 enfants qui ont fait de hautes Ă©tudes
C/ les parents de Kyllian sont Ă la CSS , 7 enfants , viennent dâAfrique, touchent toutes les aides et nâapportent aucune richesse au pays . (Avec religion , Ă©ducation, culture incompatibles + dĂ©linquance + insĂ©curitĂ©)
11/07/2026 Ă 09h20
https://www.instagram.com/reel/DaoFEXAhWT0/?igsh=MTlxc3F5a2lhN2h3bg==
La mĂȘme pour l'Argentine, il y a pĂ©no.đ
12/07/2026 Ă 08h20
Tout ça câest que de la racaille , ça simule et ça fait perdre la Suisse. Embolo le tricheur fait perdre une Ă©quipe europĂ©enne valeureuse .
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Comment-un-carton-jaune-dont-a-d-abord-ecope-leandro-paredes-s-est-il-transforme-en-carton-rouge-pour-breel-embolo-lors-d-argentine-suisse/1703752
12/07/2026 Ă 09h28
La "profondeur du banc" est importante. Une grande équipe remplace en cours de match un joueur par un joueur équivalent, voir meilleur.
Une "petite" équipe présente souvent sa meilleure combinaison en début de match, les remplacements dégradent la valeur de l'équipe et avec le temps de jeu, ça finit par se payer.
Les quatre premiers au classement FIFA en demi, tous peuvent légitimement prétendre à la finale.
Plus que deux matchs.
Les grands joueurs sont décisifs quand c'est compliqué pour leur équipe, Bellingham est un grand joueur ( et je n'aime pas les Britons ). Les joueurs ordinaires plantent quand ça régale.
12/07/2026 Ă 11h00
Les Anglais ont eu beaucoup de mal face Ă la NorvĂšge. Comme lâArgentine face la Suisse.
La finale avant lâheure câest ce mardi .
Mais ce ne sont pas forcément les meilleures équipes qui gagnent une coupe du monde. Cela dit ce sont les 4 meilleures qui sont arrivées en demi.
14/07/2026 Ă 12h40
Demi-finale avec peu de buts ? Ou avec beaucoup de buts ?
La derniĂšre fois lâEspagne a Ă©crasĂ© lâĂ©quipe de France 5-4 .
LâĂ©quipe de France va-t-elle ĂȘtre encore ridiculisĂ©e et Ă©crabouillĂ©e ? Suffit-il dâadditionner des starlettes sur le terrain pour gagner ?
14/07/2026 Ă 13h25
Laroche écrivait:
-------
> Demi-finale avec peu de buts ? Ou avec beaucoup de buts ?
> La derniĂšre fois lâEspagne a Ă©crasĂ© lâĂ©quipe de France 5-4 .
Câest pas EcrasĂ© câest serrĂ©
> LâĂ©quipe de France va-t-elle ĂȘtre encore ridiculisĂ©e et Ă©crabouillĂ©e ?
Encore Ridiculisée et écrabouillée
De quoi tu parles ?
Suffit-il
> dâadditionner des starlettes sur le terrain pour gagner ?
Ce ne sont pas des starlettes mais des stars
EspĂ©rons que la France gagne câest tout ce qui compte
14/07/2026 Ă 16h34
On a tout ce qu'il faut pour leur donner une leçon.
Mais parfois rien ne marche, c'est ce qui rend interressant le sport, l'incertitude et son cÎté impitoyable. Malheur au perdant.
Quoiqu'il arrive, trois demie-finales de suite, le tournoi est réussi.
đLe gĂ©nĂ©ral va trouver la solution.
A priori Barcola va ĂȘtre titulaire, probablement pour tempĂ©rer les envies de monter des espagnols.
14/07/2026 Ă 16h37
LâĂ©quipe dâ Espagne a Ă©crabouillĂ© deux fois de suite une Ă©quipe de France complĂštement dĂ©passĂ©e au niveau technique .
Je suis sĂ»r quâils sont dĂ©jĂ en train de faire dans leurs frocs Ă lâidĂ©e de rencontrer lâĂ©quipe dâ Espagne. Ils sont dĂ©jĂ en train de se pisser dessus , comme dâailleurs lors de la derniĂšre finale de coupe du monde face Ă lâArgentine.