Tous les forums
Futchibol
20/07/2026 à 21h00
ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> Trop pourri ce mundial,
> entre les kms parcourus hyper écolo
> les horaires à la con,
> les équipes en bois et la finale à chier,
> la mi-temps durant des plombes avec un show dont on a rien à foutre avec
> entr'autres la madonna tout en plastique accompagnée du (g)ro(s)naldo et du
> (g)ro(s)laldinho et ce gros con de peroxydé orange qui s'incruste sur le podium.
> ...
>
> Vivement le prochain mundial sur Mars-Jupiter et Neptune avec 160 équipes.
Et sans parler de l’attitude des argentins après coup de sifflet final et pendant la célébration des espagnols sur l’estrade
Ils étaient déjà mauvais gagnants et maintenant en plus mauvais perdants
Perso je préfère. Les voir mauvais perdants
20/07/2026 à 22h05
https://www.instagram.com/reel/DavYmpNN6Pk/?igsh=ajN2M3cycG9uamQ=
En plus d'avoir offert le plus beau match de la CDM avec les anglais, nous avions 99 natifs, 52 pour l'IDF.
21/07/2026 à 13h46
Beaucoup d'observateurs disent que ça va être dur pour ZZ de faire aussi bien que DD. Mais finalement d'après la presse son bilan en 14 ans à la tête de la sélection, ce n'est que deux titres ! Une coupe du Monde(2018) et une Ligue des Nations(2021), le reste c'est des quarts, des demis, des finales perdues. Avec le temps et l'habitude j'avais l'impression qu'on avait engrangé plus de titres que ça...Finalement en 4 ans De La Fuente a un palmarès supérieur, et idem pour le coach argentin en 8 ans.
21/07/2026 à 14h32
Caprices d'enfants gâtés. Les italiens en rêveraient. Il faut se souvenir de l'état de l'EDF quand Deschamps l'a reprise. Je ne dis pas que tout était parfait, mais aucun sélectionneur français n'a fait mieux.
La presse, les journalistes... Langues de putes. Il suffit de se souvenir du traitement de "l'incapable" Jacquet avant 1998.
21/07/2026 à 14h57
vulpi écrivait:
-----
> Caprices d'enfants gâtés. Les italiens en rêveraient. Il faut se souvenir de
> l'état de l'EDF quand Deschamps l'a reprise. Je ne dis pas que tout était
> parfait, mais aucun sélectionneurs français n'a fait mieux.
> La presse, les journalistes... Langues de putes. Il suffit de se souvenir du
> traitement de "l'incapable" Jacquet avant 1998.
+1
Surtout de la part d'anciens joueurs genre Dugarry qui a plus souvent été mauvais que bon ou ce con de Domenech qui l'ouvre encore et que je comprends même pas qu'il ne soit pas caché au fond d'une grotte après la déroute de 2010.