Tous les forums
Futchibol Qaqatar
06/12/2022 à 10h17
enlaye écrivait:
------
> ben moi je n' ai rien regardé , bon , en même temps je n ai pas la télé
> du coup c est con , je n ai rien à raconter .
Espèce d'insoumis !!!!
06/12/2022 à 19h16
Le Maroc a gagné contre l’Espagne. :)
Par contre il faudrait qu’ils perdent au prochain tour pour éviter une rencontre contre la France et pour ne pas avoir les racailles commettre des exactions
06/12/2022 à 20h42
Je suis content, plus d'affinité pour le Maroc.
2/0 à la mi temps, ça va klaxonner par chez moi ce soir. Où j'habite, soit ça parle français, soit ça parle portugais dans les rues. Quand il y a derby c'est terrible, surtout pour le perdant 😝😝😝
06/12/2022 à 21h21
Y a les porrrtouguech qui dichent qu'ils font de la patée avec les p'tits chouiches.
06/12/2022 à 21h32
J’espère qu’ils éclateront le Maroc ensuite. J’ai plus d’affinités avec les français d’origine portugaise qui sont beaucoup plus respectueux.
Les Suisses sont complètement absents.
Les 4 meilleures équipes pour l’instant : Brésil France Portugal Angleterre
06/12/2022 à 22h13
Il faut se méfier du score. Il y a un très grand coach (marseillais) qui disait "au delà de 4 buts ça ne signifie rien, c'est une anomalie". Faudra revoir le Portugal face à une vraie équipe, là c'était soirée porte ouverte.
07/12/2022 à 14h06
vulpi écrivait:
-----
> ...Il y a un très grand ... (marseillais) ...
Pléonasme 😎
09/12/2022 à 18h49
Match incroyable de la Croatie qui a laminé les Brésiliens :)
Superbe match au passage. Très belle qualité technique. Sacré match . Élimination des favoris.
09/12/2022 à 20h19
Laminé, c'est peut être excessif. Ils sont bons pour un pays de 4 millions d'habitants.
09/12/2022 à 20h32
Ils peuvent aller en finale. Car l’Argentine et les Pays Bas sont particulièrement mauvais. Argentine/ Pays Bas d’un ennui monstre.
09/12/2022 à 21h04
Oui, mais geste de génie de Messi et c'est pas le premier depuis le début du tournoi. Un par match et tu es champion.
Pour moi, pour l'instant c'est le joueur du tournoi.
09/12/2022 à 21h24
Mouai … si la France va jusqu’à la finale, on en fera qu’une bouchée de l’Argentine.
J’ai beaucoup plus peur des Anglais et des Portugais que de l’Argentine.
09/12/2022 à 22h07
Les Portugais je plussois. Equipe chiante et solide. Difficile à jouer quand Ronaldo ne joue pas.
Coup franc de rat 🤣🤣🤣👏👏👏
10/12/2022 à 10h06
Fripouille écrivait:
------------
> Match incroyable de la Croatie qui a laminé les Brésiliens :)
> Superbe match au passage. Très belle qualité technique. Sacré match .
> Élimination des favoris
Excessif. Heureusement qu’ils avaient un gardien en pleine confiance
--
Dentiste qui en a plein le cul.
10/12/2022 à 12h17
C'était un beau match. Et il fallait qu'un des deux l'emporte.
Chapeau leur goal.
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
10/12/2022 à 13h42
Fils d'Angloys était une des pires insultes au moyen âge.
Suis pour les traditions, sont pas comme nous ces gens là ! Déjà leur religion est incompatible avec nos mœurs, leurs femmes ne sont pas jolies et la nourriture tient de la tentative d'empoisonnement. Et je ne parle pas de leurs penchants sexuelles... Sans compter que mine de rien ils colonisent nos campagnes avec leurs retraités et nous contraignent avec vivre selon leurs coutumes.
Réveillez vous ! Sus à l'Angloys!!! Tayaut !
10/12/2022 à 14h13
L'anglais, c'est bien ce truc tout blanc l'hiver, tout rouge l'été, avec sa femme aux dents qui courent après le rosbif, qui fait rien comme nous, roule à gauche, compte bizarre et dont le seul avantage est de faire de la bonne musique ?
Bah on va les crever, épicétou.
10/12/2022 à 16h50
Ça siffle beaucoup contre les Portugais chez les islamistes.
Je sens qu’il va falloir ranger les bagnoles ce soir. Il va avoir du grabuge . 1:0 pour les Marocains pour l’instant.
Alors imaginons que par chance les Français gagnent ce soir. On ne jouera pas à la maison et on se fera siffler pendant tout le match.
10/12/2022 à 17h59
C'est le jeux, si j'étais arabe, je serais content. Je le suis un peu d'ailleurs. Content.
10/12/2022 à 18h07
Et oila.... c'est historique.
Oh pinaise... fripouille va devoir manger son chapeau 😜
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
10/12/2022 à 18h17
Les portugais ont été particulièrement nullissimes, quant à Ronaldo --> direct ehpad