Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBlack Friday - Eugenol

Black Friday

Gabzou

26/11/2022 à 11h09

King zoulou et Fripouille ont un super pouvoir, changer tout sujet, quel que soit le thème, en argumentaire d'extrême droite en un seul message. Ca parle black friday et en partant d'une seule touche d'humour d'un autre membre on arrive directement à une supposée deliquescence du service public et insécurité en France.
Je dis chapeau.


king_zoulou

26/11/2022 à 11h59

Gabzou a un super pouvoir: expliquer que quand je cite mot pour mot les représentants syndicaux CGT et SUD qui expliquent les causes du bordel dans les réseaux de bus, c’est une thématique d’extrême-droite.


Utilisateur banni

26/11/2022 à 12h09

Gabzou , va faire une petit tour dans les commissariats, parle un petit peu aux policiers, informe toi sur les chauffeurs, sur les policiers, sur les professeurs qui vont au boulot la peur au ventre. Sans parler des soignants.

Ceci dit le sujet c’est effectivement black Friday : la qualité des NSK CA bague rouge est très largement supérieure aux COXO. Je dirais même qu’il n’y a pas de comparaison à avoir. On peut même dire que le prix des CA CoXo est cher vu la qualité des produits.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

26/11/2022 à 12h41

Clairvoyant en tout 😂


Dentarue

26/11/2022 à 13h08

vulpi écrivait:
-----
> lemondestvaste écrivait:
> --------------
> > Perso j ai nsk et coxo ... j ai un petit faible pour mes nsk. Les coxo pour
> des
> > petits travaux et de la découpe. Mais des que je prépare ... je me sens plus a
> l
> > aise avec les nsk. Et le titre c bien dépenses de fin d année 🤣
>
> Oui😁, j'avais le même raisonnement avec mes Kavo NSK et puis marre de payer des
> réparations/entretiens qui coutaient plus que les Coxo, je suis passé au 100%
> Coxo au fur et à mesure que mes bagues rouges me lâchaient et finalement ça
> fonctionne. Juste une impression de solidité et puissance supérieure pour Kavo,
> mais au final, les prépas sont semblables et réalisées dans le même temps.
> NSK c'est très bien aussi.

Mes kavo je les achète avec 4 ans de garantie. Qui d’autre peut proposer ça ?

--
> La liberté de prescrire n'est pas une autorisation à faire nimporte quoi. posit 21/10/2022


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

26/11/2022 à 13h25

Sur les pièces d'usures genre roulements ?


Utilisateur banni

26/11/2022 à 13h44

vulpi écrivait:
-----
> Clairvoyant en tout 😂

J’ai pu comparer. COXO c’est vraiment de la merde


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

26/11/2022 à 13h53

Bah ch'sais pas quoi te dire ? Tu en as fait quel usage ?🧐🙀


Utilisateur banni

26/11/2022 à 14h06

Leur longévité est largement moindre. Le poids . L’adaptation au micromoteur. C’est cher pour ce que c’est franchement.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

26/11/2022 à 14h26

J'en sais rien, il y a deux modèles, le premier prix est catastrophique l'autre me satisfait entièrement. Kavo, Nsk, Coxo je m'en fous, ce qui m'intéresse c'est l'endurance des roulements de tête et griffe, j'en suis satisfait. Je ne veux pas de faux rond qui pourrait fragiliser des céramiques lors de retouches, c'est le plus important pour moi. Sinon, d'un point de vue pratique je taille avec des bagues violettes, les noirs sont trop douces 😁 surtout depuis le rac0!
On avait déjà eu cette discussion 😁
Je n'ai pas changé d'avis et vraiment je m'en tappe de la marque, c'est juste mon retour d'expérience.
C'est difficile de comparer, il faut protocole d'usage, nettoyage, sté, attentes du praticien.


Utilisateur banni

26/11/2022 à 14h52

À moins qu’ils aient fait des progrès ! Mais il y a 3 ans leurs CA étaient vraiment de mauvaise qualité .


2