Tous les forums
energie
05/12/2022 à 15h50
bonjour
bcp de commercants et artisans nous font part de leur angoisse sur les couts de l energie ( gaz , electricite ....°) avec des tarifs 10 fois augmentes .
et nous ?
05/12/2022 à 16h16
Et bien je viens de faire le changement de fournisseur pour le cabinet....
Si tu remplis les conditions suivantes:
- moins de 10 salariés
- moins de 2 M€ de CA
alors tu peux chez EDF demander à retourner au tarif bleu réglementé....donc même tarifs que pour les particuliers (17,4c/kWh) qui augmentera en février de 15% donc on sera à environ 20c/kWh...
voilà....mais faut vite vite s'en occuper....et le mieux c'est en ligne au tel, donc çà prend forcément un peu de temps.....
pour le gaz....là c'est plus compliqué....et comme je l'ai pas au cab....je ne peux pas te dire....
05/12/2022 à 16h16
Nous on s'en fout, on a des sous.
C'est ce qu'ils pensent en haut lieu.
05/12/2022 à 16h50
ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> Nous on s'en fout, on a des sous.
> C'est ce qu'ils pensent en haut lieu.
Allons, quelle illusion que de les en croire capables.
Je le remet: Yves BRECHET, ancien haut commissaire l'énergie atomique. On le sent hors de lui lors de l'audition à l'assemblée nationale. Il se permet de traiter d'imbéciles ceux qui nous ont amenés ici.
05/12/2022 à 17h19
Il faut un abonnement de moins de 36 kVA également. C’est ce qui pose souci à bcp de boulangers, bouchers…
05/12/2022 à 17h23
perso je recharge ma tesla au cab et j utilise sa batterie a mon domicile pour passer l électricité perso en frais pro.
05/12/2022 à 18h16
Hokusai écrivait:
-------
> perso je recharge ma tesla au cab et j utilise sa batterie a mon domicile pour
> passer l électricité perso en frais pro.
Tesla n’a pas encore déverrouillé cette fonction…
05/12/2022 à 18h28
bouboule écrivait:
--------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > perso je recharge ma tesla au cab et j utilise sa batterie a mon domicile pour
> > passer l électricité perso en frais pro.
>
> Tesla n’a pas encore déverrouillé cette fonction…
ce serait le moment idéal pour l'activer :) pour faire de l'humanitaire en france (comme quand musk active starlink en iran ou en ukraine ;)
06/12/2022 à 09h13
ok merci pluton....on a envoye des mails aux services concernes dans ce sens .
23/01/2023 à 22h04
Mais du coup les dentego et compagnie ils vont prendre cher sur l’augmentation de l’électricité ?