Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcompatibilite trophy gestion et lecteur pdf - Eugenol

compatibilite trophy gestion et lecteur pdf

G36

05/12/2022 à 20h09

Bonsoir
depuis jeudi j'ai change mes ordinateurs : je suis passé en windows 10 et trophy dernière version a été réinstallé ; je m'aperçois aujourd'hui que sous windows 10 Trophy Gestion n'accepte pas adobe acrobat reader comme lecteur PDF ()que j'utilisais avant) .
la hot line Trophy m'a fait mettre Edge en lecteur Pdf par défaut , m'informant que oui sous windows 10 adobe ne fonctionnait pas avec TG .
Avant pour envoyer par email une ordonnance ce qui m'arrive parfois je faisais mon ordonnance ,je cliquais sur la boite d email et ensuite ds la boite d'envoi je cliquais sur le petit oeil a coté de la pièce jointe pour modifier le pdf en ajoutant ma signature , j enregistrais et hop j envoyais .
Sous Edge impossible ; je peux dessiner ma signature ( ce qui est moins bien que de l'avoir enregistrée comme pour adobe )mais il faut ensuite enregistrer la modification ce qui crée un nouveau fichier qui n'est pas celui en piéce jointe !
Bien sûr il y a moyen d'y arriver mais que de temps perdu !
Est ce que quelqu 'un qui est sous Trophy peux me conseiller un autre lecteur PDF qui pourrait fonctionner avec Trophy ss Windows 10
Merci


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

05/12/2022 à 20h44

Tu peux enregistrer ta signature dans les paramètres des praticiens normalement.


G36

05/12/2022 à 20h47

barbabapat écrivait:
----------
> Tu peux enregistrer ta signature dans les paramètres des praticiens normalement.

Oui mais en fonction du nombre de ligne elle se balade sur une autre feuille !!
La hot Line me l a fait
Il faut insérer un champ de fusion «  ma signature « sur la maquette. Ordonnance
Ce n est pas automatique comme pour les devis