Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJULIE HELP - Eugenol

JULIE HELP

ttf

16/12/2022 à 07h56

Bonjour, pouvez vous vous m expliquer comment débloquer les FSE ? car j ai du cliquer sur quelquechose indiquée sur mon ecran mais je ne sais plus quoi!!! et maintenant je vois apparaitre la lettre "A" en rouge au lieu de vert. Est ce un probleme pour le traitement ? pour l instant je ne vois rien en retour mais j ai peur qu il va se passer quelqueschose .....Merci de vo
s reponses.

Wz9wwj2pfug3s2pjj6p8549edel4 - Eugenol

fabz

16/12/2022 à 09h00

Bienvenue dans les emmerdes de Julie, il faut mettre la nouvelle mise a jour qui date de Mardi et ensuite soit rappeler les patients afin de tout renvoyer ou faire des feuilles dégradées et renvoyer le tout

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

16/12/2022 à 09h24

sauf qu'ici la merde vient du module de facturation fourni par le GIE Sesam-Vitale

faut pas tout lui mettre sur le dos

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

16/12/2022 à 09h28

sinon la dernière version avec les corrections est disponible

je l'ai récupéré avant hier

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour

ttf

16/12/2022 à 09h54

En fait c etait en vert mais au moment où j allais faire d autres FSE, il s ect affiche quelquechose dont je ne me rappelais plus et j ai cliqué puis cest revnu en rouge alors c etait dejà envoyé et en vert .... je ne comprends plus comment rattrapper çà ( encore une fois c etait deja parti en traitement!!!)

fabz

16/12/2022 à 10h35

cyber_quenottes écrivait:
---------------
> sauf qu'ici la merde vient du module de facturation fourni par le GIE
> Sesam-Vitale
>
> faut pas tout lui mettre sur le dos
>
>
> --
> ==================
> la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
> la SECU a ajouté une tapette autour

Quand on envoie une mise a jour qui a été testé je suppose très rapidement et qu'ensuite on ne peut pas les joindre pour avoir une correction pour moi ils sont responsables
De plus ils devraient faire en sorte que l'on puisse revenir en arrière en cas de mise a jour instable
Tu veux que je te donne le temps passé le soir à tout renvoyer en dégradé

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

16/12/2022 à 11h02

Verifie quand meme les coches .

Cmc6wnniax3hpqy8pebqs6v3g5b5 - Eugenol

ttf

16/12/2022 à 12h49

En fait un confrere du nom de " Burnax" a fait la meme betise que moi ( dans un autre post), c etait le message affiché" voulez vous deverouiller vos lots" et j ai cliqué trop vite dessus. Mais je viens d appeler la CPAM, ils ont quand meme reçu les lots et traités....OUF mais ca ne m explique pas ce qui s est passé avec ce message qui a inquiété tout le monde!!!!!