Cookie Consent byPrivacyPolicies.compere prothesiste - Eugenol

pere prothesiste

vinouu

17/12/2022 à 10h16

Bonjour a tous.Un de mes patient me demande de realiser sa ccm sur 14 par son pere protho.Vous acceptez?quand est t il des honoraires?Merci pour vos reponses


azerty

17/12/2022 à 10h56

Tu déduis la notes du prothésiste


8tercecn7hisbbqbde2nil4nyxrw - Eugenol
Hanibalecter

17/12/2022 à 11h00

Perso je dis non, j'ai l'habitude de ce que me sort mon proto
Je prendrais pas le risque d'avoir une qualité moins bonne ou différente

Je vois pas l'interet que le patient a de faire comme ça, la seule réponse possible serait qu'il fait confiance à son pere prothésiste et donc moins à ton prothésiste et donc d'une certaine maniere te fait pas trop confiance non plus
(ou alors peut etre ne pas payer les frais de prothese et donc avoir une couronne moins cher ?)

Mais chez moi ce type de patient = a emmerde +++
Le risque de voir l'entendre "ah tient la couleur est pas bonne, je sens qqch ici, j'ai eu mal au reveil de l'anesthesie c'est pas normal, etc" est tres élevé

Donc j'annoncerai un non ferme + lui dire que sa demande est tres particuliere que tu crains sur la relation de confiance, et si le patient discute = dehors et qu'il demande à son pere avec quel dentiste il travaille ce qui serait quand meme bien plus simple au final


vinouu

17/12/2022 à 11h02

ok mais en rac 0 je n peux pas modifierle prix !Me tromp je?


Cynthia

17/12/2022 à 13h06

Pour moi c’est non direct c’est Mme Hannibalector.
J’ai soigné une fille de prothésiste il y a qq années ; j’autorisai l’endo sur 4 dents ( bio et rte) et une fois les reconstitutions terminées la patiente s’est envolée et je ne l’ai plus jamais revu !!!

Faire travailler un autre prothésiste que le sien est une source d’emm……..


Cynthia

17/12/2022 à 13h08

Comme Hanibalector et non Mme
J’ai réalisé et non j’autorisai

Le post est parti trop vite :)


Pareil que les collegues, fopafer !

Fais une fois, cousin ou beauf protho du patient, résultat, une bouse infâme,
donc en conclusion si le papa est protho, qu'il demande à papa avec quel prat' il bosse et voir avec lui, et basta.


8tercecn7hisbbqbde2nil4nyxrw - Eugenol
Hanibalecter

17/12/2022 à 16h09

c'est peut etre aussi une arnaque

j'avais vecu ca à mon premier mois de collab (erreur de débutant)

un patient, qui avait perdu son partiel resine, me demande de faire une empreinte alginate, il connait son prothésiste et ira faire son partiel resine la bas avec mon empreinte (et paiera le prothésiste lui meme)

Avec comme explication, qu'il est pressé, n'est pas de la région et va partir le jour meme dans sa région ou un truc dans le genre

J'ai accepté, le patient a réglé une somme réduite (vu que je ne payais pas le frais de labo), j'ai laissé l'empreinte au patient qui est parti avec

Résultat 1 mois apres, je recois la facture d'un labo inconnu me demandant de payer un appareil resine (j'avais pourtant laissé aucune info me concernant dans le sachet contenant l'empreinte). Le patient avait du également arnaquer le prothésiste qui pensait que c'était au dentiste de payer.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

17/12/2022 à 16h24

Même cas il y a longtemps, pour "faire plaisir" à une patiente de longue date : au moment de la pose c'était une bouse que je n'ai pas voulu poser et finalement elle a été d'accord avec moi.
Plus jamais.


--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide au choix prothétique.
____________________________________


moritooth

17/12/2022 à 18h11

vinouu écrivait:
------
> ok mais en rac 0 je n peux pas modifierle prix !Me tromp je?

Si, bien sûr tu peux faire en dessous, si ça te chantes!
Sinon comme les copains, surtout ne pas accepter ce deal. Que son père l'envoie chez un de ses clients


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

17/12/2022 à 19h40

Plan a la con ton affaire .
Une fois mon labo ne m a pas facturé les inters pcq il connaissait la gonzesse , il devait certainement la tringler .
Ben elle n a pas voulu payer le bridge mais que les " couronnes "
La putain de ta race , tu te trouveras un autre dentiste , envoies moi ta facture pour solde de tout compte tout se suite .