Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJulie et vpn - Eugenol

Julie et vpn

azerty

19/12/2022 à 18h51

Cela marche t il?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

19/12/2022 à 19h19

Oui, leurs inrterventions se font par un serveur VPN implémenté dans ton logiciel Julie. Les aides Julie utilisent un client VPN et prennent possession de ton ordi le temps de la session.
C'est tres efficace , tres stable (le leur est tres performant) et rend énormément de services.


azerty

19/12/2022 à 20h12

Et de Sven du style pro ton ou nord?


azerty

19/12/2022 à 21h56

azerty écrivait:
------
> Et un vpn du style proton ou nord?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

19/12/2022 à 23h49

Pour un usage personnel, teamviewer reste tres valable, d'autant plus qu'il fonctionne sur smartphone android, mais payant.
Il fonctionne en version gratuite, mais reperera tres vite que tu l'utilises pour acceder a un logiciel professionnel distant et finira par bloquer ta session.
Perso, pour acceder Julie a distance, ultraviewer, complet, gratuit, sans interruption de session. Ne fonctionne pas sur smartphone. Possibilité de mettre un mot de passe qui ne changera plus .
Pour allumer ton ordi a distance, je te conseille une prise de courant Chacon , pilotable depuis ton smartphone et de regler le bios de ton ordi distant sur WAKE UP ON
Ainsi tu peux eteindre ton ordi a distance classiquement avec ultraviewer. Puis tu coupes le courant qui alimente ton ordi a distance grace a la prise Chacon. Si tu remets sur ON le Chacon, ton ordi se rallume.
Je fais ca depuis tres longtemps. Ca fonctionne muy perfecto. Bien sur, il faut qu'ultraviewer se lance au demarrage de windows.....
Si tu as du mal, demande a un pote ou une potesse bidouilleur (euse)


Bracket ezlegq - Eugenol
Dr. Greenthumb

20/12/2022 à 09h23

J'utilise Proton VPN pas avec Julie mais avec Dentadmin (belgique) et tout roule.
Si tu as un compte Proton mail tu peux essayer leur VPN mais tu ne pourras pas te localiser en France je crois que cela fonctionne qu'avec la version payante (qui est top).