Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMàJ JULIE 3.41.04 - Eugenol

MàJ JULIE 3.41.04

moritooth

02/01/2023 à 09h32

Bonjour à tous et bonne année. J'ai toujours une une petite crainte quand je vois apparaitre la MàJ du 1er janvier, surtout que l'année dernière ça été la grosse galère... depuis j'ai bloqué les MàJ automatiques, comme à priori la nouveauté tarifaire ne concerne que les extractions et les scellement de sillons, on peut prendre un peu de recul.
Question est-ce que la 3.41.04 tourne bien sans bug et autre joyeusetés chronophages ?


burnax

02/01/2023 à 09h41

Mise à jour faite.
Pour l'instant RAS...


Pani pwoblem, toi faiw'


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

02/01/2023 à 10h48


maj faites, pour 2 postes sur 5, "clef de securité non connectée", julie ne s'ouvre plus.

--
Tacheron


wind57

02/01/2023 à 12h46

pas de probleme


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

02/01/2023 à 13h04

moritooth écrivait:
---------
comme à priori la
> nouveauté tarifaire ne concerne que les extractions et les scellement de
> sillons, on peut prendre un peu de recul.

=============
tant que n'en facture pas

sinon => rejet !


moritooth

02/01/2023 à 13h18

cyber_quenottes écrivait:
---------------

> tant que n'en facture pas
>
> sinon => rejet !

Œuf Corse.
Comme ça à l'air de fonctionner, on va s'y mettre ce soir : ça motive 5,56€ d'augmentation sur l'extraction !


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

02/01/2023 à 16h05

Pas de souci chez nous.
L'extraction à 39 euros !
Je vais pouvoir changer mes voiles !
Ah! Ah!


--
Schooner For Ever


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

02/01/2023 à 16h11

Il parait que pour la nouvelle maj 2023, le règlement patient ne se fait plus par chèque par défaut.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

02/01/2023 à 21h10

Vous avez les retours tiers payant ? J'ai les 2 derniers qui ne sont pas arrivés dans julie mais qui sont sur le compte. .


--
Dentiste qui en a plein le cul.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

03/01/2023 à 07h58

Depuis 1 mois j'ai ce pb avec certains vir de la cpam de Montpellier et bien sur avec tous les vir de MNT et certains MGEN ( et cela depuis toujours)


moritooth

03/01/2023 à 09h33

BONNET jc écrivait:
---------
> Il parait que pour la nouvelle maj 2023, le règlement patient ne se fait plus
> par chèque par défaut.

Et non c'est toujours chèque qui est coché par défaut . Peut-être que ça peut se parametrer...?


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

03/01/2023 à 13h11

moritooth écrivait:
---------
> BONNET jc écrivait:
> ---------
> > Il parait que pour la nouvelle maj 2023, le règlement patient ne se fait plus
> > par chèque par défaut.
>
> Et non c'est toujours chèque qui est coché par défaut . Peut-être que ça peut se
> parametrer...?

Merde, c’était un rêve. Peut-être pour 2024?


BONNET jc écrivait:
---------
> moritooth écrivait:
> ---------
> > BONNET jc écrivait:
> > ---------
> > > Il parait que pour la nouvelle maj 2023, le règlement patient ne se fait
> plus
> > > par chèque par défaut.
> >
> > Et non c'est toujours chèque qui est coché par défaut . Peut-être que ça peut
> se
> > parametrer...?
>
> Merde, c’était un rêve. Peut-être pour 2024?

Tu as des rêves bien modestes mon Bonnet.


moritooth

05/01/2023 à 09h37

Bon, au final la mise à jour c'est bien déroulée, et tourne sans Pb sur tous les postes. Juste au moins une erreur tarifaire, mais qui doit être imputable à la table CCAM plus qu'à Julie (ext 2 dts ankylosées qui restent à 50,16€).
Par contre, curieusement ça a perturbé ma passerelle vers le Digora, qui me créé une nouvelle fiche radio pour chaque patient à l'ouverture du dossier.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

05/01/2023 à 19h19

ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> BONNET jc écrivait:
> ---------
> > moritooth écrivait:
> > ---------
> > > BONNET jc écrivait:
> > > ---------
> > > > Il parait que pour la nouvelle maj 2023, le règlement patient ne se fait
> > plus
> > > > par chèque par défaut.
> > >
> > > Et non c'est toujours chèque qui est coché par défaut . Peut-être que ça
> peut
> > se
> > > parametrer...?
> >
> > Merde, c’était un rêve. Peut-être pour 2024?
>
> Tu as des rêves bien modestes mon Bonnet.

Fait chi... Patient me règle par CB (tu m'étonnes). Rapidement, je valide, merde, j'ai validé le règlement par défaut donc chèque. Je re vais dans le dossier, je supprime le règlement par chèque, acompte, règlement par cb. Je vais dans gestion, comptabilité, remise de chèques, j'annule le chèque. Merci Julie. Tu m'étonnes qu'ils perdent des parts de marché. Cela fait des années que c'est comme cela.


BONNET jc écrivait:
---------

> Fait chi... Patient me règle par CB (tu m'étonnes). Rapidement, je valide,
> merde, j'ai validé le règlement par défaut donc chèque. Je re vais dans le
> dossier, je supprime le règlement par chèque, acompte, règlement par cb. Je vais
> dans gestion, comptabilité, remise de chèques, j'annule le chèque. Merci Julie.
> Tu m'étonnes qu'ils perdent des parts de marché. Cela fait des années que c'est
> comme cela.

Bah ouais mais moi aussi les patients me règlent essentiellement par CB, ben tu cliques sur le bon truc épicétou, tous les confrères n'ont pas la CB, Julie est loin d’être exempte de défauts mais elle peut pas cliquer à ta place, t'as quand même un cerveau et des doigts.

Et pour la compta qd tu te plantes t'es pas obligé de supprimer le règlement par chèque, faut juste modifier et changer le compte chèque en attente en cpte cb en attente, genre perso pour janvier 470100 en 480100, février 470200 en 480200, etc ...
et ds le dossier pareil tu modifies la ligne sans supprimer et tout te retaper (en plus ds le dossier tu t'en branles qu'il t'ait payer en cb ou chq, le principal c'est que ce soit soldé)


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

06/01/2023 à 12h30

.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

06/01/2023 à 12h32

BONNET jc écrivait:
---------
> Julie peut pas cliquer à ma place. Il suffit que Julie supprime le paiement par
> chèque par défaut. Et puis c’est tout.
De plus si je valide le paiement par chèque, il est où le chèque? Il est dans la rubrique « remise de chèques «  mais pas dans mon tiroir.