Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdpc - Eugenol

dpc

azerty

06/01/2023 à 15h07

les themes ne me font vraiment pas triper...
quand c'est rasoir vous faites quoi?


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

06/01/2023 à 15h39

azerty écrivait:

> quand c'est rasoir vous faites quoi?

je coupe les cheveux en 4.
--
Tacheron


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

06/01/2023 à 15h39

kamoulox!





--
Tacheron


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

06/01/2023 à 16h00

azerty écrivait:
------
> les themes ne me font vraiment pas triper...
> quand c'est rasoir vous faites quoi?

Tu essaies de t'organiser pour y aller avec 3 ou 4 potes que tu ne voies pas souvent, tu passes une journée moins pénible, tu satisfais à tes obligations et ensuite tu choisis tes formations "perso" en sortant ton chéquier... ;-)


--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide au choix prothétique.
____________________________________


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

06/01/2023 à 16h01

azerty écrivait:
------
> les themes ne me font vraiment pas triper...
> quand c'est rasoir vous faites quoi?

Comme le poison. 7 heures de cours rasoir sur une large périodes de temps accompagné de bcp de contenus plus intéressant.


azerty

06/01/2023 à 16h25

un dpc sur la mécanique je n'aurai pas dit non....


azerty

06/01/2023 à 16h28

en fait ca me gave de ressasser toujours les meme themes et les memes sujets....


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

06/01/2023 à 16h43

azerty écrivait:
------
> un dpc sur la mécanique je n'aurai pas dit non....




Jf35

07/01/2023 à 16h49

Dpc sur internet.
Et quand c vraiment intéressant ou proche de chez moi, ou bien avec des amis c’est en presentiel.
Le contenu sur internet est bon , et tu restes chez toi et tu évites les bouchons
le pb est l’interaction avec le formateur que tu n’as pas en face de toi tout de suite…


king_zoulou

09/01/2023 à 10h06

Perso je fais en janvier une formation via internet (souvent UFSBD ou Id formation) sur un sujet pas trop inintéressant en écoutant d’une oreille si c’est sur une journée pleine ou en passant en accéléré tout ce qui est rébarbatif si c’est un truc à la carte à valider sur une période déterminée. Et comme ça, hop, débarassé.

Et les formations intéressantes, comme dit plus haut, je sors le chéquier.


aanitanixon

10/01/2023 à 17h51

I provide training over the internet (typically using UFSBD or Id formation) on topics that aren't too dull, listening with one ear if it takes place over the course of a whole day or by speeding up anything difficult if it is something that needs to be validated over a predetermined length of time. Hop, rid, and so on[url=https://bestweedandfeed.com/when-does-grass-stop-growing/].[/url]


croc1765

10/01/2023 à 18h06

aanitanixon écrivait:
-----------
> I provide training over the internet (typically using UFSBD or Id formation) on
> topics that aren't too dull, listening with one ear if it takes place over the
> course of a whole day or by speeding up anything difficult if it is something
> that needs to be validated over a predetermined length of time. Hop, rid, and so
> on[url=https://bestweedandfeed.com/when-does-grass-stop-growing/].[/url]

you forgot in january
bye bye the troll


king_zoulou

10/01/2023 à 18h48

Si un jour on m'avait dit qu'un bot traduirait un de mes messages pour y caser un lien de spam sur un forum où il faut renseigner son identité pour avoir un compte :p