Cookie Consent byPrivacyPolicies.comA brasser autant de vent, on aurait peut être une solution - Eugenol

A brasser autant de vent, on aurait peut être une solution aux coupures d'électricité.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

07/01/2023 à 22h00

Hokusai écrivait:
-------
> c est le credit social des chinois cette histoire;)

Oui et non, puisque ça n'est pas l’état qui gère la chose.


king_zoulou

08/01/2023 à 08h25

Hokusai écrivait:
-------
> c est le credit social des chinois cette histoire;)

Bah quitte à avoir un système de santé communiste, autant avoir un système de santé communiste jusqu’au bout.


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

08/01/2023 à 08h57

« Droits et devoirs » comme il dit monsieur Braun !
Je serais bien pour une mise en place immédiate, mais j’ai trop peur des délires que cela pourrait engendrer.


Olieve

08/01/2023 à 11h18

king_zoulou écrivait:
-----------

> En attendant, l'endo exclusif (déconventionné) chez qui j'envoie les patients,
> ça fonctionne comme ça: chèque de 50€ pour valider le rdv de première
> consultation.
> Et curieusement, il a aucun rdv manqué.

Ça fonctionne parce qu’il est endo exclusif déconventionné et qu’il s’adresse à une patientèle motivée pour ses soins.

Chez moi faire payer les absences n’a servi à rien. Pour beaucoup ce sera «  je paie donc je pose des lapins quand je veux ».
Non, le seul truc qui a fonctionné chez moi c’est « absent = plus de rdv ».


king_zoulou

08/01/2023 à 12h22

Bah absent = plus de rdv, c’est une évidence.
Mais si on pouvait aussi envoyer l’huissier pour faire payer le temps perdu au coût horaire du cabinet comme en suisse, je prends perso. Être payé à attendre le patient suivant, j’ai un peu pratiqué à l’hôpital, c’est pas désagréable quand c’est une fois de temps en temps.


2