Cookie Consent byPrivacyPolicies.comObligation de prendre de clichés enfant de 12 ans avec - Eugenol

Obligation de prendre de clichés enfant de 12 ans avec présence de dents de lait?

Olieve

11/01/2023 à 15h10

De plus MT dents c’est une campagne de prévention de la carie et de motivation à l’HBD. C’est Ameli qui le dit :
https://www.ameli.fr/assure/sante/themes/carie-dentaire/mt-dents


doagui

11/01/2023 à 17h21

Cynthia écrivait:
-------

> Quant à répondre aux avis je pense avoir autre chose à faire que de consulter ma fiche Google et répondre. Chacun son
> occupation.

Pourquoi ce ton méprisant ? Vous êtes manifestement vexée depuis plusieurs messages déjà, merci de passer votre frustration sur quelqu'un que ça intéresse.

> je souhaitai juste informer les consœurs et confrères que c’était possible de disparaître de Google .

Ca ne l'est pas, en tout cas pas définitivement. Merci pour la fausse information.



hipolyte

11/01/2023 à 17h26

doagui écrivait:
------

> Ca ne l'est pas, en tout cas pas définitivement. Merci pour la fausse
> information.
>

Cynthia a raison.
On peut faire disparaitre sa fiche Google et de fait supprimer les possibilités d'évaluation.
"définitivement" je ne sais pas, mais dans le cas de 2 confrères et amis, ça dure depuis 7 ans.


zoulman

11/01/2023 à 17h43

Je crois qu’il y’a méprise entre le référencement sur Google et la possibilité de laisser des avis via leur rubrique avis.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

11/01/2023 à 18h39

Notre amie manque de patience et de diplomatie, mais elle explique bien, il faut le reconnaître. Differents temoignages corroborent, je m'incline. Ok pour la disparition "transitoire" de la localisation principale google maps :-)


Cynthia

11/01/2023 à 19h56

doagui écrivait:
------

> Pourquoi ce ton méprisant ? Vous êtes manifestement vexée depuis plusieurs
> messages déjà, merci de passer votre frustration sur quelqu'un que ça intéresse.
>
Désolée si tu prends cela pour un ton méprisant mais après avoir répétée plusieurs fois la même chose sur ce sujet il est évident qu'on manque de patience.
J'ai mis le lien de la MACSF car certains ne pensaient pas cela possible ; après on continue à polémiquer sur un sujet qui devrait être clos. Chacun apporte ici son expérience mais le ton par exemple de Adhoc n'est pas des plus agréable .....
C'est un échange d'information qu'on amène ici et pas une critique.
cdt


4n45gn9qzf89aipl108987pie2fc - Eugenol
smilodon

11/01/2023 à 21h08

Merci en tout cas pour vos réponses, maintenant je vais voir si je lui envoie un message courtois et argumenté en privé pour l'inciter a supprimer son avis sur google, si elle refuse va falloir que je me retienne pour ne pas lui mettre une réponse un peu plus corrosive !


sexmo

13/01/2023 à 00h04

"Effectivement il n'a pas consulté entre 2017 et 2021 et le MT'dents des 15 ans n'as pas été fait"

Conclusion : Donc 5 années de perdues.
Et bien voilà, pas besoin d'aller plus loin, tu n'as rien à te reprocher cher confrère. Sois rassuré.

Sexmo, un vieux confrère confrère ortho.


sexmo

13/01/2023 à 00h09

Oui, mais ya une case ODF aussi. Seulement un omni peut pas tout faire ni tout savoir, surtout au vue de leur énorme volumétrie de travail post-covid, big-up à vous.

Biz Sexmo Ortho


sexmo

13/01/2023 à 00h17

Oui chicot,

on préfère même 6,9 ans en préventif, il ne faut pas oublier les dyspraxies, dysfonctions, ORL ... notamment linguale, etc... (rarement solutionnées par pédiatres, orthophonistes) ... qui nous pètent à la gueule et sont à 100% cause de récidive que la mode "Aligneurs" semblent solutionner !


sexmo

13/01/2023 à 00h32

?