Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFormation d'implantologie corsidio - Eugenol

Formation d'implantologie corsidio

che7

11/01/2023 à 18h02

Salut tout le monde, est ce que certains d'entre vous connaissent les formations d'implantologie privée à l'étranger
https://corsidiodontoiatria.it?
Et icoro?
Comment cela s'est passé? Sont ils sérieux?
J'ai déjà fait un DU d 'implanto d'une année seulement ( je regrette de ne pas en avoir fait un plus long).
C'est compliqué pour moi d'en commencer un maintenant parce que je viens de racheter un cabinet et je trouve qu'à l'hôpital on brasse beaucoup de vent pour pas grand chose... Et je n"ai pas le temps!
Le DU est clairement insuffisant au niveau pratique.
Mon problème c'est plus les axes implantaire, la position, j'ai du mal à "voir en 3d " la position du futur implant. . L'approche est différente des axes dentaires.
J'ai prévu de faire une formation de dissection anat.
Là je veux apprendre à poser de façon idéale les implants. J'en pose déjà mais mes axes ne sont pas top...
Idéalement j'aurais aimé faire du compagnonnage mais aucun des praticiens chez qui j'ai bossé ne me sembler en avoir envie...
Du coup une formation de ce type me paraît pas mal! En France j'ai l'impression que les poses d'implant ne sont pas garantis du coup ça ne m'interesse pas.
Merci beaucoup pour vos retours!!