Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPrepa internat - Eugenol

Prepa internat

JustineCh

13/01/2023 à 11h22

Bonjour à tous !

Y en a-t-il parmi vous qui serait partants pour me présenter leur méthodo de travail pour préparer l'internat ?
Et de même, savez vous s'il existe des prépa en ligne à l'image de celles pour les étudiants en médecine ?

Merci d'avance et bonne journée !


Jvozèmpo

14/01/2023 à 16h34

Bonjour Justine,
Ayant passé l'internat en 2021, et l'ayant eu je peux dès lors te conseiller de récupérer des drive d'étudiants ou tu retrouveras tous les cours et cas cliniques nécessaires à la préparation de l'internat.
Quant à mon expérience, j'ai croisé par hasard sur le chemin de la formation continue ( DU CHIR ORTHO ) un interne qui m'avait partagé son drive et j'avais retrouvé toutes les informations, cours cas cliniques, colles, écuries d'internat...
Ce drive datait de 2017, je te conseille donc d'en récupérer un à jour.
Il serait aussi souhaitable que tu fasses l'acquisition des référentiels d'internat ainsi que des annales.
Je te souhaite une bonne préparation et bon courage; il s'agit en effet de la voie royale pour obtenir toute les compétences nécessaires à un bon orthodontiste.


loulouuuuu

05/12/2023 à 17h21

Bonjour,
Je prepare l’internat serait il possible pour vous de me partager ce drive? Cela m’aiderait bcp
Bien a vous
Louisa