Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTarif consultation medecin - Eugenol

Tarif consultation medecin

azerty

02/02/2023 à 18h42

Après nego ils passent de 25 à 26.50…
Voici ce qui va nous attendre aux prochaines Nevis pour nous….


Mesdiscussions 14274 y9skw0 - Eugenol
ericthedoc

02/02/2023 à 19h01

6% d'augmentation sur la totalité de nos tarifs ?
lol


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/02/2023 à 19h11

heureusement qu ils avaient demande 50e ;)


bouboule

02/02/2023 à 19h17

Ce pays est magique… 26,5€ la blague… encore 18 € et ils seront au tarif portugais . J’imagine qu’en plus en retour de cette gigantesque augmentation, on va leur demander de se prostituer le soir le week end et 15 h par jours au nom de l’accès aux soins pour tous…
Ça va être de plus en plus chaud de trouver un toubib, faut être dingue pour faire ce taf


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

02/02/2023 à 21h34

Encore heureux que les syndicats de médecins ont été "consciencieux" pendant le covid.
Ils se seraient opposés au gouvernement et c'est pas 1,5 euros qui leur aurait été proposé.

Après c'est certain que lorsque tu as des syndicats qui ne représentent plus personne, ca simplifie les négociations.

V30ph6kxbopq4mmi4d6og1pjd8z2 - Eugenol

Licorne

03/02/2023 à 02h48

No stress avec les Russes tout va s’arranger 🤣🤣🤣


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

03/02/2023 à 15h41

on leur propose l'inflation sur UNE année après plusieurs années de blocage

autant dire que leur salaire horaire diminue


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

03/02/2023 à 16h47

Peuchère, en plus il leur faudra plein de pièces jaunes pour la monnaie :-)


Utilisateur banni

04/02/2023 à 06h23

azerty écrivait:
------
> Après nego ils passent de 25 à 26.50…
> Voici ce qui va nous attendre aux prochaines Nevis pour nous….

Quelle honte ! Ma coiffeuse prend 30 euros.
Mon chauffagiste pour la « révision » prend plus de 100 balles (bon il se déplace) , mon serrurier m’a pris 130 balles quand j’avais eu la bonne idée de laisser la clé à l’intérieur après avoir fermé ma porte => il est venu, il a branlé la porte , passé un magazine entre , et la porte s’est ouverte . 5 minutes + le déplacement = 130 balles . Les Français donnent plus à leur véto pour une consultation pour leur clébard que pour aller chez le généraliste.

Des gens quasi pas diplômés gagnent plus. Des gens , vous les retournez vous les prenez par les pieds , vous les secouez , ça fait un bruit de chasse d’eau tellement ils sont bêtes. Vous les regardez dans les yeux , vous voyez l’œil vitreux d’un bovidé …. Et tous ces gens-là avec très peu de formations, gagnent plus que celui qui s’est cassé les bonbons à faire de longues études.
Non seulement tous ces gens gagnent plus mais en plus ils font énormément de black. Le généraliste passe la carte vitale, on sait combien de consultations il a fait => pas de black


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

04/02/2023 à 07h13

Fripouille écrivait:
------------
> azerty écrivait:
> ------
> > Après nego ils passent de 25 à 26.50…
> > Voici ce qui va nous attendre aux prochaines Nevis pour nous….
>
> Quelle honte ! Ma coiffeuse prend 30 euros.

a peu pres sur que ta coiffeuse fait pas 80ke de benefice annuel.


Utilisateur banni

04/02/2023 à 07h39

Il m'est arrivé de visiter des appartements et des maisons pour l'achat de biens immobiliers..... on serait surpris de ce que peut gagner un coiffeur et de voir leur logement . Ceux qui sont en vente.
Entre ce qu'ils déclarent et ce qu'ils gagnent vraiment, il y a comme qui dirait une petite marge. Les coiffeurs pour femmes prennent 250-500 pour une séance par exemple.
D'ailleurs j'ai pas loin d'un logement , deux maisons : une maison de coiffeur et une maison de médecin généraliste...... et bien la maison du coiffeur est plus grande et plus belle. (pas des maisons secondaires, je parle de maisons principales). Le coiffeur roule en mercedes , le généraliste en Renault

Tiens il y a des femmes ici : combien vous prend votre coiffeuse ?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

04/02/2023 à 07h53

Fripouille écrivait:
------------
> Les coiffeurs pour femmes prennent 250-500 pour une séance par
> exemple.

bin si ils trouvent des clients ?? ils ont pas le droit de bien gagner leur vie ?
tu te demandes comment un artisan peut etre riche si il fait 500e de ca/h ?

la medecine G aujourd'hui c est la bobologie + aiguiller vers des spe secteur 2... peut etre que ca ne merite pas beaucoup plus que 80ke de bnc annuel en fait.


Utilisateur banni

04/02/2023 à 08h00

Bien entendu ça ne me dérange pas ....
sauf qu'il arrive un moment où on peut se dire qu'il y a comme un petit problème. Se casser le cul à faire autant d'études , à faire le larbin autant d'années pour ensuite se retrouver à gagner moins qu'un coiffeur , il y a un petit souci . (je ne parle pas des gros groupes Provost et autres)

Le coiffeur coupe, fout de la peinture pour cheveux , fait des bouclettes , et chauffe les cheveux , ça ne demande pas autant de connaissances que le médecin gé. Faut pas déconner


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

04/02/2023 à 08h44

Fripouille écrivait:
------------
> Le coiffeur coupe, fout de la peinture pour cheveux , fait des bouclettes , et
> chauffe les cheveux , ça ne demande pas autant de connaissances que le médecin
> gé. Faut pas déconner

en fait vu la qualite de la medecine G en france j'en suis pas persuadé...
idem pour la qualité de la dentisterie francaise.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

04/02/2023 à 09h01

Hokusai écrivait:
-------
> Fripouille écrivait:
> ------------
> > azerty écrivait:
> > ------
> > > Après nego ils passent de 25 à 26.50…
> > > Voici ce qui va nous attendre aux prochaines Nevis pour nous….
> >
> > Quelle honte ! Ma coiffeuse prend 30 euros.
>
> a peu pres sur que ta coiffeuse fait pas 80ke de benefice annuel.

Net d'impôts en plus si elle vient de s'installer ( sauf TVA) et ça c'était il y a 20 ans. Je te signale qu'elle n'est pas limitée par le nombre de collaborateurs. -)
--
Dentiste qui en a plein le cul.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

04/02/2023 à 09h06

Fripouille écrivait:
------------
> Il m'est arrivé de visiter des appartements et des maisons pour l'achat de biens
> immobiliers..... on serait surpris de ce que peut gagner un coiffeur et de voir
> leur logement . Ceux qui sont en vente.
> Entre ce qu'ils déclarent et ce qu'ils gagnent vraiment, il y a comme qui dirait
> une petite marge. Les coiffeurs pour femmes prennent 250-500 pour une séance par
> exemple.
> D'ailleurs j'ai pas loin d'un logement , deux maisons : une maison de coiffeur
> et une maison de médecin généraliste...... et bien la maison du coiffeur est
> plus grande et plus belle. (pas des maisons secondaires, je parle de maisons
> principales). Le coiffeur roule en mercedes , le généraliste en Renault
>
> Tiens il y a des femmes ici : combien vous prend votre coiffeuse ?

Tiens une ex coiffeuse. -) https://www.instagram.com/les_villas_d_audrey/?hl=fr--


Dentiste qui en a plein le cul.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

04/02/2023 à 09h11

azerty écrivait:
------
> Après nego ils passent de 25 à 26.50…
> Voici ce qui va nous attendre aux prochaines Nevis pour nous….

Sinon, rien n'indique que la consultation pour nous passerait de 23 euros à 26,5. Ils peuvent continuer dans la séparation médecins-dentistes opérée lors de la dernière convention.
Et puis 23-26,5, ca passe pas du fait de l'évolution trop importante de la "revalorisation".


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

04/02/2023 à 09h13

Fripouille écrivait:
------------
> Bien entendu ça ne me dérange pas ....
> sauf qu'il arrive un moment où on peut se dire qu'il y a comme un petit
> problème. Se casser le cul à faire autant d'études , à faire le larbin autant
> d'années pour ensuite se retrouver à gagner moins qu'un coiffeur , il y a un
> petit souci . (je ne parle pas des gros groupes Provost et autres)
>
> Le coiffeur coupe, fout de la peinture pour cheveux , fait des bouclettes , et
> chauffe les cheveux , ça ne demande pas autant de connaissances que le médecin
> gé. Faut pas déconner

Le coiffeur ne'a pas ces actes remboursés par la sécu. Tiens d'ailleurs c'est étonnant que les français aient les moyens de se faire couper les cheveux, faire soigner leurs chiens.... alors qu'on nous rabache les oreilles avec la sécu en nous disant qu'ils n'auraient pas les moyens de se faire soigner sans sécu. Chez moi un cabinet de 5 toubibs une secrétaire 4 vétos 5 assistantes -)

--
Dentiste qui en a plein le cul.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

04/02/2023 à 10h06

Tailler des dents ou couper des cheveux .... c'est pas si loin , vous devriez changer de metier , tiens , vous en êtes pas si loin que ça : un blanchiment ,une décoloration : le cosmétique on connait . Y'a plus qu'à !


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

04/02/2023 à 10h40

les conventions elles sont signées... la majorité est ok avec des tarifs tres bas mais la patientele solvabilisée.

apres c'est la question de l'oeuf et de la poule mais moi je vais pas pleurer sur les dentistes ou les medecins a plus de 7ke par mois pour me recolter a reprendre ca, tous les jours... tous les jours je vois ce genre de ttt:

je vois pas ce qu il y a a revaloriser, en fait c'est deja trop cher pour ce que c'est:

Vearwc4g2mnufo41jvqhee7fwdgh - Eugenol

Utilisateur banni

04/02/2023 à 10h41

Ça te fait marrer Casa , mais il y a comme un petit problème dans la hiérarchie des professions ….
Il y a d’un côté un type qui est allé jusqu’au bac générale puis s’est tapé la première année de médecine , puis toutes les autres années, à être exploité comme un chien dans les hôpitaux.
Et de l’autre côté une personne qui a un CAP coiffure. Je ne sais même pas si ils ont le bac …
=> normalement il devrait avoir une très très très grosse différence de niveau de vie entre les deux . Ce qui n’est pas le cas . Ou du moins plus le cas.

Mais aujourd’hui même une simple péripatéticienne gagne plus qu’un médecin ou un dentiste .


Licorne

04/02/2023 à 12h24

@Fripouille:
Déclaration de tes 3 derniers BNC stp 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣


king_zoulou

04/02/2023 à 12h25

Bah c’est juste parfaitement logique en fait: d’un côté, t’as des corps de métier socialo-communiste (nous) et en face, les libéraux (les coiffeurs)
C’est juste une métaphore à l’échelle d’un pays de la différence de résultat entre l’économie libérale et l’économie communiste :)


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

04/02/2023 à 13h02

Fripouille écrivait:
------------
> Ça te fait marrer Casa , mais il y a comme un petit problème dans la hiérarchie
> des professions ….
> Il y a d’un côté un type qui est allé jusqu’au bac générale puis s’est tapé la
> première année de médecine , puis toutes les autres années, à être exploité
> comme un chien dans les hôpitaux.
> Et de l’autre côté une personne qui a un CAP coiffure. Je ne sais même pas si
> ils ont le bac …
> => normalement il devrait avoir une très très très grosse différence de niveau
> de vie entre les deux . Ce qui n’est pas le cas . Ou du moins plus le cas.
>
> Mais aujourd’hui même une simple péripatéticienne gagne plus qu’un médecin ou un
> dentiste .

En plus les coiffeurs il n'y a pas de numerus clausus. Ce qui compte c'est ce que tu fais après tes études pas pendant. mais c'est pas un secret que la consult soit à 25 balles, mais il y en a quand même qui continuent à s'engager dans cette voie. l'argent ne doit pas être leur moteur ce qu'on leur reproche d'ailleurs quand ils demandent des augmentations.


--
Dentiste qui en a plein le cul.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

04/02/2023 à 13h04

Licorne écrivait:
-------
> @Fripouille:
> Déclaration de tes 3 derniers BNC stp 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Ca ça veut rien dire regardes les Guedj. Tu parles d'une utilité sociale. Le dentiste le plus riche de france faisait de la merde et il continuerait si elle ne lui était pas retombée dessus sous forme de plaintes de patients-)

--
Dentiste qui en a plein le cul.


1...

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées