Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTarif consultation medecin - Eugenol

Tarif consultation medecin

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

05/02/2023 à 12h07

Licorne écrivait:
-------
> Et non c’est sûr j’ai jamais cotisé.
> Pendant 31 ans l’urssaf et la carcdsf m’ont donc oublié complètement 🤣🤣🤣.

j ai jamais dis que tu n avais pas cotisé du tout.
tu as tres peu cotise et tu as droit a la meme retraite que le jeune d aujourd'hui aura en cotisant le double voir le triple de toi.

donc a part demontrer que tu es chanceux, quel est le but de ton intervention ?

très sincèrement a part faire preuve de betise... je vois pas. en plus critiquer ceux qui cotisent pour que tu jouisses d une retraite anticipée a plus de 2ke... c est particulièrement déplacé, et c est pas parce que tu crois etre plus malheureux qu un autre que ca n en fait pas un raisonnement idiot.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

05/02/2023 à 12h17

Wadi écrivait:
----
> Le génie français, c'est que l'allocataire peut totalement ignorer le
> contributeur à la "solidarité fraternelle que le monde entier nous envie(r)".
> Une extrapolation de l'évangile selon Matthieu quelque part ... D'ailleurs, il
> est presque même recommandé de ne pas respecter ces petits bourgeois avides et
> indignement riches de toutes façons. ;)

bin la on a quand meme un tres bel exemple en effet.


Licorne

05/02/2023 à 12h23

Licorne écrivait:
-------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > Licorne écrivait:
> > -------
> > > Hokusai écrivait:
> > > -------
> > > > Licorne écrivait:
> > > > -------
> > > > > Si tu envies ma situation alors t’as qu’à faire 2 tentatives de suicide
> et
> > > > > reviens nous en parler après🤣🤣🤣🤣
> > > >
> > > > bin je t envie toujours... je suis toujours émerveillé par la capacite qu
> on
> > > > certain a penser que leur situation est pire que celle du voisin et de
> > > geindre.
> > >
> > > Ah non pas du tout.
> >
> > bin si, t expose ton cas sans connaitre la situation pro et perso des autres,
> en
> > supposant etre moins chanceux ... et comme je te dis, tu es chanceux malgre
> ton
> > malheur, crois moi.
> >
> > dans tous les cas, tu voulais demontrer quoi avec ton bnc ??? que la
> solidarité
> > fonctionne ?

> > si tu touches plus de 2ke sans avoir cotise c est grace aux valides qui etc etc etc


Ben merde alors Hokusai non seulement je suis idiot, con, et en plus je sais plus lire!!!!
Traducteur chiouplait venez ici j’ai besoin d’aide.....
Sans deconneeeeeeeeeeeeer!!!!


kinnison

05/02/2023 à 12h52

La traduction est simple, on va essayer de t'aider vu que tu préfères faire l'imbécile en te sentant persécuter : tout le monde essaie de t'expliquer que tu as cotisé 2000€ par mois pour une retraite anticipée à 2000€ de pension, pendant qu'un jeune qui commence maintenant devra cotiser 6000€ par mois et partir à 67 ans pour espérer la même pension.
C est le principe de solidarité, ok, mais on préférerait tout de même que tu évites de venir t'en plaindre ici, ça serait moins indécent, merci


bouboule

05/02/2023 à 13h10

Dit autrement, l’indécence n’est pas forcément où tu l’imagines Licorne…


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

05/02/2023 à 13h13

Licorne écrivait:
-------
> Ben merde alors Hokusai non seulement je suis idiot, con, et en plus je sais
> plus lire!!!!

bin ouvre les yeux en effet.


Licorne

05/02/2023 à 13h33

kinnison écrivait:
--------
> La traduction est simple, on va essayer de t'aider vu que tu préfères faire
> l'imbécile en te sentant persécuter : tout le monde essaie de t'expliquer que tu
> as cotisé 2000€ par mois pour une retraite anticipée à 2000€ de pension, pendant
> qu'un jeune qui commence maintenant devra cotiser 6000€ par mois et partir à 67
> ans pour espérer la même pension.
> C est le principe de solidarité, ok, mais on préférerait tout de même que tu
> évites de venir t'en plaindre ici, ça serait moins indécent, merci

Déjà pour la répartition elle ne représente qu’1/3 de la pension
Ça vous gêne pas du dédouanement.
Donc sur 6000 euros un jeune praticien ne participera que pour 2000€ sur la répartition.
Il cotisera aussi pour l’asv et l’inval et indemnités journalières et retraite complémentaire par capitalisation.
Quand à vos plans sur la comète sur les 40 années environ vous êtes de sacrés prophètes. Attendez vous plus sûrement à des événements bien plus graves à venir suivant toutes vraisemblances.
Puis sors moi une seule plainte que je vous aurais faite sur ma retraite.
C’est tout le contraire que je vous ai formulé ici.
Vous êtes des praticiens totalement affabulateurs!!!
Quand je lis "sans avoir cotisé" vous allez encore me faire une interprétation de ce qui est écrit.
Ce qui est indécent ce sont vos jugements totalement infondés et mensongers.


bouboule

05/02/2023 à 13h38


Ou expliquer encore autrement, sur terre 90% des humains dans ta situation auraient été laissé au bord de la route à crever de faim. Chez nous non. Venir ici expliquer à ceux qui paient pour te tenir la tête hors de l’eau et te permettre d’avoir à manger sur la table, qu’ils chouinent et devraient arrêter de se plaindre c’est une forme d’indécence. Un peu comme le CMU qui se plaint de l’horaire du rdv, ou comme le chômeur qui réclame la prime de Noël en proposant qu’on la prenne à ceux qui bossent.
Dans ma culture, on mord pas la main qui nous nourrit. Surtout quand, en l’absence de celle-ci, on a plus rien ou presque


Licorne

05/02/2023 à 13h48

bouboule écrivait:
--------
>
> Ou expliquer encore autrement, sur terre 90% des humains dans ta situation
> auraient été laissé au bord de la route à crever de faim. Chez nous non. Venir
> ici expliquer à ceux qui paient pour te tenir la tête hors de l’eau et te
> permettre d’avoir à manger sur la table, qu’ils chouinent et devraient arrêter
> de se plaindre c’est une forme d’indécence. Un peu comme le CMU qui se plaint de
> l’horaire du rdv, ou comme le chômeur qui réclame la prime de Noël en proposant
> qu’on la prenne à ceux qui bossent.
> Dans ma culture, on mord pas la main qui nous nourrit. Surtout quand, en
> l’absence de celle-ci, on a plus rien ou presque

On prend les mêmes et on continue.
Argumente donc avec des propos que j’aurais écrits ici et je ferai amende honorable OK ?
Moi en mon temps j’ai cotisé aussi pour les anciens à ma mesure et j’ai fermé ma grande gueule


bouboule

05/02/2023 à 13h56

Licorne écrivait:
-------
> bouboule écrivait:
> --------
> >
> > Ou expliquer encore autrement, sur terre 90% des humains dans ta situation
> > auraient été laissé au bord de la route à crever de faim. Chez nous non. Venir
> > ici expliquer à ceux qui paient pour te tenir la tête hors de l’eau et te
> > permettre d’avoir à manger sur la table, qu’ils chouinent et devraient arrêter
> > de se plaindre c’est une forme d’indécence. Un peu comme le CMU qui se plaint
> de
> > l’horaire du rdv, ou comme le chômeur qui réclame la prime de Noël en
> proposant
> > qu’on la prenne à ceux qui bossent.
> > Dans ma culture, on mord pas la main qui nous nourrit. Surtout quand, en
> > l’absence de celle-ci, on a plus rien ou presque
>
> On prend les mêmes et on continue.
> Argumente donc avec mes propos que j’aurais écrits ici et je ferai amende
> honorable OK ?
> Moi en mon temps j’ai cotisé aussi pour les anciens à ma mesure et j’ai fermé ma
> grande gueule

Fermer sa gueule quand on paie pour les autres c’est un droit. Par contre pour moi la fermer quand on reçoit c’est un devoir…
Pour ce qui est de ce que tu as écrit, tu m’as l’air suffisamment intelligent pour que je sache très bien que tu as saisi de quoi je veux parler. Pas le temps de refaire ton historique.


Licorne

05/02/2023 à 13h58

bouboule écrivait:
--------
> Licorne écrivait:
> -------
> > bouboule écrivait:
> > --------
> > >
> > > Ou expliquer encore autrement, sur terre 90% des humains dans ta situation
> > > auraient été laissé au bord de la route à crever de faim. Chez nous non.
> Venir
> > > ici expliquer à ceux qui paient pour te tenir la tête hors de l’eau et te
> > > permettre d’avoir à manger sur la table, qu’ils chouinent et devraient
> arrêter
> > > de se plaindre c’est une forme d’indécence. Un peu comme le CMU qui se
> plaint
> > de
> > > l’horaire du rdv, ou comme le chômeur qui réclame la prime de Noël en
> > proposant
> > > qu’on la prenne à ceux qui bossent.
> > > Dans ma culture, on mord pas la main qui nous nourrit. Surtout quand, en
> > > l’absence de celle-ci, on a plus rien ou presque
> >
> > On prend les mêmes et on continue.
> > Argumente donc avec mes propos que j’aurais écrits ici et je ferai amende
> > honorable OK ?
> > Moi en mon temps j’ai cotisé aussi pour les anciens à ma mesure et j’ai fermé
> ma
> > grande gueule
>
> Fermer sa gueule quand on paie pour les autres c’est un droit. Par contre pour
> moi la fermer quand on reçoit c’est un devoir…
> Pour ce qui est de ce que tu as écrit, tu m’as l’air suffisamment intelligent
> pour que je sache très bien que tu as saisi de quoi je veux parler. Pas le temps
> de refaire ton historique.

Non désolé je suis con j’ai besoin d’aide.
Et puis ça te demande pas beaucoup pour avoir des excuses de ma part et jouir d’une entière satisfaction.


bouboule

05/02/2023 à 14h00

Je t’aide déjà assez avec mes cotisations de salaud de riche qui se plaint sans cesse. Pour le reste t’es tout seul. Bonne réflexion, je retourne à ma toiture


Licorne

05/02/2023 à 14h02

bouboule écrivait:
--------
> Je t’aide déjà assez avec mes cotisations de salaud de riche qui se plaint sans
> cesse. Pour le reste t’es tout seul. Bonne réflexion, je retourne à ma toiture

Alors tu te tais définitivement.


Utilisateur banni

05/02/2023 à 14h20

Je vous rappelle que c’est la même personne qui nous critiquait de refuser des patients et de ne pas prendre toutes les urgences …….. et on apprend qu’il faisait tout au plus 80 000 de CA , c’est à dire qu’il n’en branlait pas une.


Licorne

05/02/2023 à 15h27

Fripouille écrivait:
------------
> Je vous rappelle que c’est la même personne qui nous critiquait de refuser des
> patients et de ne pas prendre toutes les urgences …….. et on apprend qu’il
> faisait tout au plus 80 000 de CA , c’est à dire qu’il n’en branlait pas une.

Entre critiquer de refuser des patients et dire que vous n’acceptez plus de nouveaux patients et que par nécessité vous vous inscrivez en faux devant cette affirmation quand vous acceptez les amis ou parents proche de votre clientèle ainsi que ceux que ces derniers vous recommandent ou les recommandations de vos confrères c’est un peu différent.
Mais ton jeu gonfle agace devient usant.
Tu finiras bien par y laisser ta santé ou alors un jour tu risques bien d’avoir une mauvaise rencontre avec la partie de patientele que tu méprises. Ces derniers sentent l’odeur du mépris qui est en toi et même ton eau de toilette n’y fera rien. J’ai bien un exemple à te donner mais ça n’en vaut pas la peine.


Modérateur

05/02/2023 à 15h33

On a bien compris les positions des uns et des autres.
C'est dimanche, allez prendre l'air...


1...5

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées