Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTarif consultation medecin - Eugenol

Tarif consultation medecin

bouboule

04/02/2023 à 19h09

Je comprends pas le message, faire 80k€ de CA, c’est plus vertueux que 300? Étrange…

Concernant les toubibs, trouver des excuses et des explications à un tarif deux fois inférieur à celui d’un toubib portugais c’est juste une blague.
Ils gagnent mieux leur vie qu’un français qui n’aurait que le bac? Encore heureux non?
Et encore que résumer leurs revenus à 80k€ sans tenir compte du temps passer c’est biaiser la réalité… pas mal de toubibs font l’équivalent de deux temps pleins du français moyen. Ça fait pas lourd ramené à ce qu’ils toucheraient en bossant 35h .

Et nous concernant nous, ce qui m’agace le plus c’est même pas les tarifs du tiers monde sur les soins après tout on vit dans un pays en train de s’effondrer, c’est normal.

C’est plutôt que dans notre système moisi, celui qui est puni c’est celui qui taf en prenant le temps, en posant sa digue, en sauvant ce qui est sauvable. Pendant qu’à côté on peut bosser comme un goret, très très vite et très très mal et se faire des couilles en or. Et qu’on me parle pas de contrôle. Deux pauvres centres déconventionnés en 15 ans c’est comme d’habitude, juste de la mousse médiatique.
Triste système


Licorne

04/02/2023 à 19h22

Hokusai écrivait:
-------
> apres que la collectivité a paye tes etudes... alors qu on est en deficit de
> soignants... que les francais ont du mal a trouver un dentiste... je vois pas ce
> qu il y a de glorieux de declarer ne faire que 80ke d acte par an...

Ce qui est moins glorieux c’est de se plaindre en permanence de ne pas gagner sa vie quand on a des revenus nettement plus importants.
De plus beaucoup de mes amis confrères ne font guère plus et ceux là on ne les entend jamais et ne connaissent même pas eugenol.
C’est cela qui est indécent.
Je ne reproche ici à personne de bien gagner sa vie, mais de se plaindre c’est navrant.
En tout cas Fripounet je t’attend toujours 🤣🤣🤣🤣🤣


Utilisateur banni

04/02/2023 à 19h31

mais ton problème vient du fait que tu as du mal à comprendre. Ca doit être le nombre des connexions dans ton cerveau qui ne se font pas assez rapidement.
Je ne me plains pas sur ce sujet puisque je ne suis pas médecin. Je dis simplement que le montant des consultations des médecins est insuffisant effectivement.
Tu peux toujours attendre , à aucun moment je me suis engagé à divulguer quoique ce soit sur mon BNC.


Licorne

04/02/2023 à 19h41

Sauf que la peripateticienne gagne plus qu’un médecin ou qu’un .........
Complète si tu veux bien.
On te connais assez pour faire un pont rapide entre les medecins et les dentistes.
Faux derch point barre.
"Le décérébré".


Utilisateur banni

04/02/2023 à 19h59

Licorne écrivait:
-------
> Sauf que la peripateticienne gagne plus qu’un médecin ou qu’un .........
> Complète si tu veux bien.

Oui elles se font de 20000 par mois pour les moins bosseuses à 40000 , voir 60-70000 pour les plus travailleuses d'entre elles. Et tout ça au black.


azerty

04/02/2023 à 20h01

2100 euros correspond à une retraite à l âge de 62 ans.ce qui va vite te faire 1500 euros avec l inflation et l augmentation des taxes.
Et heureusement que tu ne te plains pas…. Faut il te rappeler le peu que tu a cotisé par rapport à maintenant? La distribution de points quasi gratuit de la carcd?


Licorne

04/02/2023 à 20h05

azerty écrivait:
------
> 2100 euros correspond à une retraite à l âge de 62 ans.ce qui va vite te faire
> 1500 euros avec l inflation et l augmentation des taxes.
> Et heureusement que tu ne te plains pas…. Faut il te rappeler le peu que tu a
> cotisé par rapport à maintenant? La distribution de points quasi gratuit de la
> carcd?

T’inquiète pas pour moi, je sais vivre avec peu d’argent.
Et pour te rassurer j’arrive à mettre encore de côté 500€ par mois.
Donc pour les 1500€ j’y suis déjà 🤣🤣🤣🤣🤣 et à 2 avec mon épouse.


Licorne

04/02/2023 à 20h08

Fripouille écrivait:
------------
> Licorne écrivait:
> -------
> > Sauf que la peripateticienne gagne plus qu’un médecin ou qu’un .........
> > Complète si tu veux bien.
>
> Oui elles se font de 20000 par mois pour les moins bosseuses à 40000 , voir
> 60-70000 pour les plus travailleuses d'entre elles. Et tout ça au black.

Ben puisque tu complètes pas je vais le faire pour toi.
".........dentiste"
Dixit Fripounet, non?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

04/02/2023 à 20h41

Licorne écrivait:
-------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > apres que la collectivité a paye tes etudes... alors qu on est en deficit de
> > soignants... que les francais ont du mal a trouver un dentiste... je vois pas
> ce
> > qu il y a de glorieux de declarer ne faire que 80ke d acte par an...
>
> Ce qui est moins glorieux c’est de se plaindre en permanence de ne pas gagner sa
> vie

bin en meme temps tu branles pas grand chose... c est meme un peu honteux de travailler aussi peu alors que les francais manquent de dentistes.

si tous les dentistes travaillaient aussi peu que toi, je me demande comment les francais pourraient se soigner les dents.


Licorne

04/02/2023 à 20h51

Et oui c’est honteux Hokusai
Mon Dieu qu'elle honte.
Je sens que je vais aller à confesse.
Merci Hokusai sans toi j’en aurai jamais eu conscience.
Heureusement que tu es mon ange gardien.😂😂😂😂😂😂
A propos d’ange gardien j’ai quand même trouvé mieux que toi, sans aucun doute!!
En plus je n’ai jamais refusé personne.....c’est te dire comment j’étais vraiment mauvais et que j’ai fait de la merde toute ma vie.
Salaud de Licorne alors!!!!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

04/02/2023 à 20h54

Licorne écrivait:
-------
> Et oui c’est honteux Hokusai

bin je suis content que tu t en rendes compte... tu choisis de soigner ton prochain... dans un pays en déficit de soignants... et tu decides de rien branler ?
et tu viens raconter ca comme si c etait une vertue ?


Licorne

04/02/2023 à 20h57

Hokusai écrivait:
-------
> Licorne écrivait:
> -------
> > Et oui c’est honteux Hokusai
>
> bin je suis content que tu t en rendes compte... tu choisis de soigner ton
> prochain... dans un pays en déficit de soignants... et tu decides de rien
> branler ?
> et tu viens raconter ca comme si c etait une vertue ?

Et encore j’arrivais à faire 2 parties de golf par semaine🤣🤣🤣🤣


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

04/02/2023 à 21h39

Licorne écrivait:
-------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > apres que la collectivité a paye tes etudes... alors qu on est en deficit de
> > soignants... que les francais ont du mal a trouver un dentiste... je vois pas
> ce
> > qu il y a de glorieux de declarer ne faire que 80ke d acte par an...
>
> Ce qui est moins glorieux c’est de se plaindre en permanence de ne pas gagner sa
> vie quand on a des revenus nettement plus importants.
> De plus beaucoup de mes amis confrères ne font guère plus et ceux là on ne les
> entend jamais et ne connaissent même pas eugenol.
> C’est cela qui est indécent.
> Je ne reproche ici à personne de bien gagner sa vie, mais de se plaindre c’est
> navrant.
> En tout cas Fripounet je t’attend toujours 🤣🤣🤣🤣🤣

Mais P.... personne ne se plaint. On se plaint d'avoir les 3 quarts de nos actes sous payés. C'est complètement débile de gagner sa vie sur peu d'actes et peu de patients.

--
Dentiste qui en a plein le cul.


Licorne

04/02/2023 à 21h47

chicot29 écrivait:
--------
> Mais P.... personne ne se plaint. On se plaint d'avoir les 3 quarts de nos actes
> sous payés.
>
> --
> Dentiste qui en a plein le cul.
>

Comment faut-il comprendre cette apparente contradiction?
Et comme il me manque des connections neuronales vas y lentement chiouplait🤔🤔
Mis à part le reste de la phrase dont je comprend le sens.
Soins pas payés et HN et prothèse obligatoire pour se rattraper.


Wadi

04/02/2023 à 22h03

chicot29 écrivait:
--------
> Tu peux travailler correctement quand tu sélectionnes les actes rentables et
> faire un BNC correct. C'est d'ailleurs le sport auquel s'adonne un dentiste
> conventionné la chasse aux actes rentables. Gagner correctement sa vie en
> faisant des actes opposables de qualité est impossible.

Tu peux ... Il faut juste arroser ces mêmes actes de HN/NPC sans aucun tact et sans aucune mesure. Comme tu le dis si bien : l'endo de deux heures à 120 balles, le CVI de cinq minutes à 180. :)


Wadi

04/02/2023 à 22h10

Licorne écrivait:
-------
> Je ne me suis à aucun moment plaint des revenus que je gagne ici sur ce forum
> car je les estime suffisant pour moi, ni même de ma retraite qui est de moins de
> 2100€, suffisante aussi.
> Mais il existe ici une forme d’indécence sur ce forum quand on sait que certains
> n’ont pas de quoi bouffer en France qui me révolte au plus haut point.

un bnc moyen de 40k/an sur 42 ans et 2100 euros/mois de retraites ? éhbé, c'est pas à un jeune d'aujourd'hui que ça risque d'arriver ça.

n'est-ce pas là une forme d'indécence qui devrait inciter tous les jeunes cd à la révolte d'ailleurs ?


Licorne

04/02/2023 à 22h17

Wadi écrivait:
----
> Licorne écrivait:
> -------
> > Je ne me suis à aucun moment plaint des revenus que je gagne ici sur ce forum
> > car je les estime suffisant pour moi, ni même de ma retraite qui est de moins
> de
> > 2100€, suffisante aussi.
> > Mais il existe ici une forme d’indécence sur ce forum quand on sait que
> certains
> > n’ont pas de quoi bouffer en France qui me révolte au plus haut point.
>
> un bnc moyen de 40k/an sur 42 ans et 2100 euros/mois de retraites ? éhbé, c'est
> pas à un jeune d'aujourd'hui que ça risque d'arriver ça.
>
> n'est-ce pas là une forme d'indécence qui devrait inciter tous les jeunes cd à
> la révolte d'ailleurs ?

Mais encore .........


Wadi

04/02/2023 à 22h24

Licorne écrivait:
-------
> Wadi écrivait:
> ----
> > Licorne écrivait:
> > -------
> > > Je ne me suis à aucun moment plaint des revenus que je gagne ici sur ce
> forum
> > > car je les estime suffisant pour moi, ni même de ma retraite qui est de
> moins
> > de
> > > 2100€, suffisante aussi.
> > > Mais il existe ici une forme d’indécence sur ce forum quand on sait que
> > certains
> > > n’ont pas de quoi bouffer en France qui me révolte au plus haut point.
> >
> > un bnc moyen de 40k/an sur 42 ans et 2100 euros/mois de retraites ? éhbé,
> c'est
> > pas à un jeune d'aujourd'hui que ça risque d'arriver ça.
> >
> > n'est-ce pas là une forme d'indécence qui devrait inciter tous les jeunes cd à
> > la révolte d'ailleurs ?
>
> Mais encore .........

Il semble que discuter de l'indécence des autres est plus agréable que de s'épancher sur la sienne. Après tout, l'indignation est toujours ou presque à "géométrie variable" comme on dit. ;)


Licorne

04/02/2023 à 22h36

Quand on commence une idée autant la finir non?


Wadi

04/02/2023 à 22h42

Licorne écrivait:
-------
> Quand on commence une idée autant la finir non?

Mon propos était achevé dès mon premier message. Si vous n'êtes pas capable de le comprendre - y compris après la reformulation superflue que constitue ma deuxième intervention - c'est bien là votre affaire.


Licorne

04/02/2023 à 22h43

Je me passerai donc de votre message indécent.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

04/02/2023 à 23h55

Pas compris moi non plus Wadi .


Licorne

05/02/2023 à 00h23

enlaye écrivait:
------
> Pas compris moi non plus Wadi .

Je suis pas encore "toti" et c’est rassurant 🤝🤝
Un raccourci pour notre sudiste de la Rochelle :


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

05/02/2023 à 06h20

Wadi écrivait:
----
> un bnc moyen de 40k/an sur 42 ans et 2100 euros/mois de retraites ? éhbé, c'est
> pas à un jeune d'aujourd'hui que ça risque d'arriver ça.
>
> n'est-ce pas là une forme d'indécence qui devrait inciter tous les jeunes cd à
> la révolte d'ailleurs ?

bin oui c est indecent de tenir ce genre de discours... un jeune d aujourd'hui devra travailler 3x plus pour toucher exactement la meme pension... et licorne s en vante comme si c etait une vertue, alors qu il ne s agit que de voler la génération suivante.

moi non plus apres ce hold up je me plaindrais pas trop... je crois qu il ne s en rend meme pas compte en fait.

apres sincèrement je vois meme pas comment tu peux dégager du bnc avec 80ke de ca...


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

05/02/2023 à 07h43

Ah d accord , mais c est vrai quel que soit le bnc , non ?


Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées