Cookie Consent byPrivacyPolicies.comProtocole officiel de réintégration des pro de santé - Eugenol

Protocole officiel de réintégration des pro de santé non-vaccinés

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

06/02/2023 à 13h03

Bonne nouvelle chers sujets, je suis de retour de vacances !

J'ai spatulé de l'eau à l'état solide durant non pas 6 jours, mais 5 à cause de revendications syndicales des salariés des remontées mécaniques... mais ça tout le monde s'en fout.

Bref le proctologue officiel de réintégration des pro de santé non-vaccinés est simple :

Une petite picouse chez madame (1) (2)

(1) Mes excuses chères consœurs, je n'ai pas trouvé de sujet masculin sur le thème pour la photo.
(2) Non PP, j'ai pas son adresse.

R1j9nb1jz6e56uryi3olv72y0110 - Eugenol

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

06/02/2023 à 13h28

Maintenant si tu es assez con pour accepter de ne pas être responsable du choix des traitements que tu as toi même (sachant que tu connais largement mieux ta situation personnelle en terme de risque), en quoi pourrais tu être responsable du choix des traitements que tu propose à tes patients.

Sachant que derrière tu valide le pouvoir des conseils de l'ordre qui t'ont fermé pendant "l'épidémie" et la non responsabilité de l'état dans l'indemnisation derrière pour les conséquences.


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

06/02/2023 à 14h12

Mais je suis totalement responsable des choix de traitements qui me sont administrés.
Le gouvernement a dit vaccin obligatoire pour tous les pro de santé.
Moi je suis pas virologue, vaccinologue ou chaman. Donc j'ai écouté que statistiquement y'a peu de risques.
J'ai même demandé son avis à mon banquier.
Il m'a répondu qu'il me reste encore un peu plus de 900 000€ de prêt pro et perso à rembourser.
Donc picouse et au turbin.

barbabapat écrivait:
----------
> Sachant que derrière tu valide le pouvoir des conseils de l'ordre qui t'ont fermé pendant "l'épidémie"

Ca je l'avoue c'est une grosse gourde. Mais j'ai retenu la leçon.


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

06/02/2023 à 14h25

Prunelles écrivait:
---------

> (1) Mes excuses chères consœurs, je n'ai pas trouvé de sujet masculin sur le
> thème pour la photo.

T'as mal cherché la Prune ;-))

J4s8ray1l7rs122jli2hmntqbkyu - Eugenol

Prunelles écrivait:
---------

> Donc picouse et au turbin.

Pareil, en plus depuis j'ai la 5G, 5 bras et ... 2 bites,
hyper pratique


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

06/02/2023 à 14h28

J'ai ça aussi dans un autre genre... pour ceux qui aiment les poils

Sqgjgso6sy4t8p494nzn26rzywub - Eugenol

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

06/02/2023 à 15h22

Prunelles écrivait:
---------
> Mais je suis totalement responsable des choix de traitements qui me sont
> administrés.
> Le gouvernement a dit vaccin obligatoire pour tous les pro de santé.
> Moi je suis pas virologue, vaccinologue ou chaman. Donc j'ai écouté que
> statistiquement y'a peu de risques.

Ca n'est pas mon problème que tu sois gros, vieux avec des comorbidités.
Après ca reste un soin individuel qui doit rester le choix du patient et rien d'autre. Donc ce que dis le gouvernement est nul et non avenu.


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

06/02/2023 à 15h26

ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
-------------
> Pareil, en plus depuis j'ai la 5G, 5 bras et ... 2 bites, hyper pratique

Dommage. Ton proctologue aurait dû te proposer de t’installer la Fibre !


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

06/02/2023 à 15h51

barbabapat écrivait:
----------
> Après ca reste un soin individuel qui doit rester le choix du patient et rien d'autre. Donc ce que dis le gouvernement est nul et non avenu.

C’est pas pour te faire plaisir que je dis ça.
Dans le fond je suis d’accord avec toi.
Ça devrait être, entièrement libre, le choix de chacun.
Je ne suis pas pro-vaccin, mais je suis également très loin d’être antivax.
Y’a plein de pays dans lequel le vaccin n’est pas obligatoire pour travailler.
Les non vaccinés sont aussi libres de s’expatrier pour vivre dans leurs convictions.

Ça a déjà probablement été traité 25x ici, mais pour rappel il y a actuellement 11 vaccins obligatoires en France.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

06/02/2023 à 15h56

Taking all of these factors into account, it is not surprising that none of the predominantly mucosal respiratory viruses have ever been effectively controlled by vaccines. This observation raises a question of fundamental importance: if natural mucosal respiratory virus infections do not elicit complete and long-term protective immunity against reinfection, how can we expect vaccines, especially systemically administered non-replicating vaccines, to do so? This is a major challenge for future vaccine development, and overcoming it is critical as we work to develop “next-generation” vaccines.

https://www.cell.com/cell-host-microbe/fulltext/S1931-3128(22)00572-8

Surprisingly, little has changed with influenza vaccines since 1957 when they were first administered in US national vaccination programs. Over the years, influenza vaccines have never been able to elicit durable protective immunity against seasonal influenza virus strains, even against non-drifted strains.4,5,6,7 Although current influenza vaccines reduce the risk of severe disease, hospitalization, and death to some degree, their effectiveness against clinically apparent infection is decidedly suboptimal, ranging from 14% to 60% over the past 15 influenza seasons.1 Furthermore, the duration of vaccine-elicited immunity is measured only in months. Current vaccines require annual re-vaccination with updated formulations that are frequently not precisely matched to circulating virus strains.8 Although annual influenza vaccinations are strongly recommended for most of the general public and especially for persons in high-risk groups, including the elderly, those with chronic diseases, and pregnant women, vaccine acceptance by the general public is not ideal.9


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

06/02/2023 à 16h40

Prunelles écrivait:
---------
> mais pour rappel il y a actuellement
> 11 vaccins obligatoires en France.

oui mais eux ca va ;) on te demande pas ton choix mais barba est ok pour ca, a géométrie variable.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

06/02/2023 à 17h08

Hokusai écrivait:
-------
> Prunelles écrivait:
> ---------
> > mais pour rappel il y a actuellement
> > 11 vaccins obligatoires en France.
>
> oui mais eux ca va ;) on te demande pas ton choix mais barba est ok pour ca, a
> géométrie variable.

C'est pour cela que la question "antivax" est stupide. Après tout traitement est à géométrie variable puisque tu adaptes le traitement au meilleur intérêt du patient. Si tu va vers les traitements systématiques pour les patients selon les choix de la sécurité sociale, ca va faire pas mal de dégâts en France.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

06/02/2023 à 18h08

Hokusai écrivait:
-------
> Prunelles écrivait:
> ---------
> > mais pour rappel il y a actuellement
> > 11 vaccins obligatoires en France.
>
> oui mais eux ca va ;) on te demande pas ton choix mais barba est ok pour ca, a
> géométrie variable.

Vous êtes de très très très mauvaise foi.

Les 11 vaccins obligatoires sont des vaccins efficaces pour ceux qui sont injectés qui ne seront pas malades et qui ne transmettront pas la maladie de fait. Ils ne sont pas injectés pour protéger autrui, ce n'est pas leur fonction ni la source de leur acceptation par la population.

Pour la covid, soit ce n'est pas un vaccin soit si tu tiens à l'appeler vaccin, alors il est relativement inefficace à l'image de celui de la grippe pour les objectifs cités au dessus.

Pour ma part, et dès le tout début, je me suis opposé à l'obligation de ce vaccin à l'instant où l'on m'a dit que je devais me vacciner même si j'avais attrappé la covid.
Par exemple, pour la rougeole qui tue des enfants et pas des vieux, si tu l'as eue, pas d'obligation vaccinale, même pour le personnel médical. C'est juste une attitude pragmatique et sobre.

Alors on ne va pas refaire l'histoire, et c'est inutile face à des personnes qui refusent d'admettre avoir été bernées ou s'être trompées.

Et si les faits font que les antivaxx fanatiques se retrouvent être du bon côté de ce point de vue, c'est ainsi et ne justifie en rien de persister dans l'erreur et la mauvaise foi.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

06/02/2023 à 18h26

6eme injection dans 4 mois, j'obeis, je ne me pose pas de questions.
Mes parents qui ont eu le covid il ya un mois , 82 ans et 87 ans, diabetique, ont survécu certainement grace a ce vaccin. c'est tout ce que je demande.
Protéger les plus faibles est une regle d'or.
On ne parle pas de pro vax, on parle simplement de gens qui ont confiance dans les recherches.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

06/02/2023 à 18h26

barbabapat écrivait:
----------
> . Après tout traitement est
> à géométrie variable puisque tu adaptes le traitement au meilleur intérêt du
> patient.

bin non... y a 11 vaccins obligatoires... c est tout.
y a rien d adapter.

la le covid est obligatoire pour les soignants en france... c est pas le cas en allemagne... bin y a la reconnaissance des diplômes et avec l europe c est assez facile de s expatrier.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

06/02/2023 à 18h57

adhoc écrivait:
-----

> Protéger les plus faibles est une regle d'or.

Là je vais être vulgaire mais, mon cul!

C'est quoi ce délire. où as tu vu cette règle en tant que règle d'or.
Qui sont les plus faibles?
Qui va décider comment les protéger, qui va décider jsuqu'où se sacrifier pour eux?
Qui va décider que le sacrifice est moral et utile et peut être imposé à autrui?

Il existe toujours un plus faible que toi, tu lui es donc par essence redevable?

Je vais te pousser dans tes retranchements, le risque pour tes parents est de 1/10 d'y passer si covid et 1/1000 d'y passer si vaccin.
Imaginons que le risque d'y passer si vaccin est de 1/1000 pour tes enfants et 1/10 000 si covid.
Elle est belle ta règle d'or.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

06/02/2023 à 21h48

Mais si il n y a plus de covid , pourquoi encore exiger le vaccin , j ai pas compris .
surtout qu apparemment il n en est pas mort , et il a du l avoir .


croc1765

06/02/2023 à 22h09

tenii écrivait:
-----
> Now, how could you be accountable for the choice of treatments you recommend to
> your patients if you are foolish enough to agree not to be responsible for the
> therapies you choose for yourself (knowing that you know far better your
> personal position in terms of
> risk)

Qd je vous dis que le barbaQ est une star chez Les trolls
Il est même traduit
Une consécration


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

06/02/2023 à 22h24

Il attire le chalan , un peu comme le mont st michel , un tête de gondole ! la gloire , partout dans vos Carrouf


moritooth

06/02/2023 à 22h48

Prunelles, pourquoi t'as remis 100 balles dans le bastringue ?


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

07/02/2023 à 09h00

moritooth écrivait:
---------
> Prunelles, pourquoi t'as remis 100 balles dans le bastringue ?

A la base, c'était un coup de gueule.

18w26lg75ac4e0rzq33w34lumyr6 - Eugenol