Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCanules aspi jetables, mais en 16 mm ?? - Eugenol

Canules aspi jetables, mais en 16 mm ??

carrototo

09/02/2023 à 10h52

Bonjour, je recherche des canules d'aspiration jetables, mais en 16 mm de diamètre, pour ne plus avoir a utiliser cet adaptateur anti hygiénique.

Mais je n'ai pas trouvé.
Si vous avez des références, ça m'intéresse.

Merci


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

09/02/2023 à 13h09

C'est pas du jetable, mais y'a pas besoin de l'adaptateur.
https://www.dentalclick.fr/canule-universelle-petito-11mm


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

09/02/2023 à 21h59

Oufff j avais oublié les canules , mille ans que je ne m en sers plus .
Il m était arrivé un truc avec les canules que je m étais dit jamais plus jamais .


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

09/02/2023 à 22h03

miam!


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

09/02/2023 à 22h35

J avais repris un cab au dessus d un bar et d un restau et devant il y avait la place du marché.
Miam tu dis Casa ? Mais c était plus que miam c était miam miam glou glou pour les cafards .
J en avais de partout dans le cab .
Le soir , si j' étais en tong même si j y' avais oublié quelque chose j y retournais pas .des mutants .

Bref , un jour y avait un gonz sur le fauteuil , chicos , je prends l aspi ,l approche en bouche oh putain je me vois pas 2 antennes qui sortent de la canule ?
Et je revois encore la scène au ralenti les antennes , la bouche , les antennes qui avances , un film de peur .
je me dis là si je la raccroche il va sortir l animal , suis mort ,alors on va attendre qu il se fasse aspirer . Tout ça ça va vite dans la tête , mais c est que dans la bouche il irait encore plus vite .
La con de lui , y me sort pas la tête , énorme , des antennes qui n en finissaient plus , qui se plient se plient aspirées en arrière et lui qui sortait . un dingue transgeniqué au cortisomol , un mutant .
Tout ça au dessus de la langue pdt que je faisais semblant de détartrer .
Et d un coup j entends schhploup , ouffff , eh ben coriace le bestiau .un combat .
Depuis même après avoir déménagé, j utilise par principe une pompe à salive montée sur le moteur d aspi .
Eh ben c est trop bon .


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

09/02/2023 à 22h38

.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

10/02/2023 à 07h58

Voilà une bonne façon de commencer la journée... Impayable ! Merci enlaye.


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

10/02/2023 à 09h05

🤣

J'ai oublié de préciser. Les canules ne sont pas jetables, mais on peut les passer en sté. 😉


carrototo

10/02/2023 à 09h12


Merci pour vos messages.
Je cherche spécifiquement du jetable, j'utilise actuellement des grosses canules, mais ça vieillit mal en sté et c'est casse pieds à nettoyer.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

10/02/2023 à 10h41

C est qu a force de les jeter y en aura plus .:-))


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

10/02/2023 à 11h01

A ma connaissance, y'a pas de jetable sans passer par un adaptateur.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

10/02/2023 à 13h10

je ne vais pas essayer de vous convaincre que la pompe a salive c est mille fois mieux que la canule , c est pas la peine que je perde du temps , pcq tu te vas dire qu' est qu' il nous raconte encore cuilà , qu il aille limer de la 42 et qu il nous emmerde plus .
je te dirais juste une chose c est que si jamais tu essayes la pompe a salive , le moment de bonheur que tu passeras avec , tu ne l oublieras plus jamais , comme de ta première pipe , la gavade sans rien branler .
donc je ne dirais que 3 mots : en , ten , sion , , c est tres addictif la pompe à salive . et tu comprendra pourquoi si tu travailles avec canule forcement tu fais tout moins bien .
si ça intéresse , j explique pourquoi .


carrototo

10/02/2023 à 14h13

Ca m'intéresse en effet. Voilà une partie pas trop technique sur laquelle on ne réfléchit jamais. Pour ma part, j'utilise toujours une aspi chirurgicale, qui me sert à la fois à écarter la joue et les muqueuses , a aspirer les gros bouts, etc. Tu fais tous à la pompe à salive???
L’amalgame , qui saute, les copeaux de résine, les excès de ciment, les gros morceaux de tartre, etc?

Merci d'avance pour tes explications , tu me dis et j'essaierai. Après tout pourquoi pas, il y a 15 ans que je travaille sans crachoir, et une semaine avant de décider de ne plus m'en servir, je ne pensais jamais que je pourrais m'en passer.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

10/02/2023 à 15h36

la seule différence entre la canule et la pompe c est que sur la canule il n ya pas de crépine et l incidence en est énorme .
la crépine c est la petite grille qui fait que le bout ne peut pas etre bouché , comme le zplomb lorsque tu passes l aspirateur et que tu choppes une chaussette ou que tu bois un milchack banane et que t arrives au fond .
alors toi avec ta canule , tu ne fais plus cas , mais tu ne fais plus cas pcq tu compenses tes mouvements à chaque secondes par de grands mouvements de bras et d épaule pour justement ne pas arriver de face contre la langue , la base de la langue , et les joues .
et pas qu' un peu pcq la canule est longue et droite donc ton mouvement de bras sera ample et déporté , et avec le poids du tuyau , à la fin de la journée c est énorme .

* tu évites cela alors même que c est sa fonction en soi , puisque tu t en sers en fait , pour te faire une protection autour de ta fraise , ton garde fou .
ce qui fait qu' en fait finalement par le manque de crepine tu fais le contraire de pourquoi c est prévu , tu places ton contre angle ( et donc ton corps ) en fonction de là ou tu peux placer ta canule .
dire que c est pas vrai , c est aussi con que ceux qui te disent que c est bien de passer les vitesses , que même ça leur plait et que ce n est pas gênant .
pour les gonzesses à la limite ça peut se comprendre qu elles aiment ça , c est sexuel , entre le levier et la canule , elle ont l impression de remuer du zgueg . mais pas au travail , quand même !

* alors non seulement tu t adaptes à la canule , mais tu as tjs un oeil dessus , tu la surveilles , et c est de la concentration que tu perds sur ton acte . c est épuisant pour rien .

" Tu fais tous à la pompe à salive??? L’amalgame , qui saute, les copeaux de résine, les excès de ciment, les gros morceaux de tartre, etc? "
oui . les gros morceaux se collent à la crépine et tu les enlèves avec les doigts ou la prédelle .
de toute façon si tu les aspires à la canule tu les enlèveras de toute façon avec les doigts pour vider ton filtre d aspi .
pour la chirurgie j en ai 2 cote a cote , une avec crépine pour le spray et le sang et une sans crépine pour le sang dans l alvéole .

donc pour résumer , je dirais la pompe c est le confort maximal .