Cookie Consent byPrivacyPolicies.com1,2,3 ........et après ? - Eugenol

1,2,3 ........et après ?

Licorne

13/02/2023 à 07h19





Ici un petit livre de chevet :



Petite pensée :

Nous ne subirons plus la fuite en avant du temps d'une manière inexorable le jour où nous aurons compris sous quel angle regarder la suite des nombres premiers afin qu’ils nous apparaissent aussi ordonnés que le sont les nombres pairs ou impairs.
Ce jour-là l’alpha et l’oméga se rejoindront et toute chose de l’univers sera connue.
Dieu aura cessé d'exister et nous auront compris qu’il est en chacun de nous.
Grifix







Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

14/02/2023 à 09h06

Ce que je te disais. L'entropie et les nombres premiers. Trouver un algorithme pour ca peut mener a la folie..... Il faut y aller a toutes petites doses :-)


Licorne

14/02/2023 à 11h23

adhoc écrivait:
-----
> Ce que je te disais. L'entropie et les nombres premiers. Trouver un algorithme
> pour ca peut mener a la folie..... Il faut y aller a toutes petites doses :-)

Les suicides tu crois qu’ils étaient dû à quoi à ton avis???? 🤣🤣🤣
Nb : les grains de sables ou les allumettes ......une façon de regarder le big Bang . Soit d’en haut pour Rain man soit d’ici bas pour Ramanujan.
Les mystiques l’on vu sans en rapporter la moindre formule
Les mathematiciens ont des formules et aimeraient l’observer
(Théorie de la gravité quantique...et hypothèse de Riemann).
A ton avis je fais partie de quel genre de guss?


Dentarue

14/02/2023 à 12h03

Des maladroits ?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

14/02/2023 à 13h04

Je ne pense pas , dentarue.... Trouver la logique d'un nombre premier est peut etre la limite a ne pas franchir, peut etre.....Ou avec beaucoup de moderation :-)


Licorne

14/02/2023 à 13h42

adhoc écrivait:
-----
> Je ne pense pas , dentarue.... Trouver la logique d'un nombre premier est peut
> etre la limite a ne pas franchir, peut etre.....Ou avec beaucoup de moderation
> :-)

il veut dire que j’ai été maladroit de rater mes TS. Pour ce qui est du fil il s’en C F.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

14/02/2023 à 14h14

Arf. :-). L 'humour, toujours l 'humour!


Licorne

16/02/2023 à 14h51

J’ai découvert seulement aujourd'hui :
Quels liens entre un asperger (Raiman) 🤩🤩et Ramanujan?
Des mathematiciens en parlent ici et ils font aussi allusion à une toile "l’homme infini"de
Man Ray🤩🤩 sur les mondes infinis.
Si vous êtes pressés
à la 43 ieme minute une allusion de son inspiration mystique
A la 46 ieme minute un lien avec les Asperger.


Extraordinaire non?
Vous commencez à comprendre ces liens peut être ?


Grifix-Gezucri

01/07/2023 à 08h59

A suivre à t= 45:40

?t=2738

On objecte parfois que les EMI sont vécues par des personnes qui ne sont pas décédées.
Le témoignage ici donne un contre exemple à cette affirmation.
C'est paradoxalement le même type d’expérience qu’une EMI vécue par un sujet en bonne santé et partagée par les proches présent à l’agonie d’un père, dans l’instant qui suit la mort!


Grifix-Gezucri

03/09/2023 à 03h27

?si=7IN4tIEh_lTIcmHl

A 43mn:46s : on retrouve le même phénomène que la vidéo précédente avec apparition sous ayahuasca cette fois ci du spectre d’un défunt proche vu non seulement par l’experienceur mais aussi par un proche présent à l’expérience en l’occurrence la femme d’Allix (chamanique ici alors que dans la vidéo précédente elle a été spontanée dans la minute qui a suivie un décès réel et partagée par le parent Et Toute sa famille presente à l’hopital).
Qu’est ce que vous prendrez?
Un peu d’Ayahuasca svp, merci!
Et vous?
Non merci je ferai sans :))))!

(.......)
Le célèbre écrivain et psychiatre chilien Claudio Naranjo, un des pionniers de la psychologie transpersonnelle décédé en juillet, avait prophétisé: «Notre monde civilisé s'est retourné contre la nature. Nous avons criminalisé en nous le serpent, symbole de la connaissance. Une cérémonie d'ayahuasca est une manière de connecter avec notre nature instinctive, si maltraitée. Mais cela, on ne le sait que lorsqu'on s'est embarqué dans le voyage intérieur de l'auto-connaissance.»


Utilisateur banni

03/09/2023 à 08h43

Ah dis donc c’est impressionnant.
Moi j’ai pris de l’ayahuasca. Tu vois le chien Pollux ? Tu vois Léon Zitrone et Napoléon?
J’ai vu Napoléon à cheval sur Léon Zitrone. Ce dernier avait un harnais comme si on voyait un cheval. Et il y avait Léon Zitrone qui faisait sa petite affaire avec Pollux.
J’ai pu communiquer un peu avec Léon Zitrone qui m’expliquait qu’il animait toujours les jeux interville dans l’au-delà. Il y a une vie après la mort , j’ai même pu parler avec Mike Brant , il jouait au tarot avec Micheline Dax , et t’avais Michou qui cherchait ses lunettes bleues sous la table de tarot.


Grifix-Gezucri

03/09/2023 à 13h01

Pour toi j’ai ça :


Utilisateur banni

03/09/2023 à 17h23

Tu conseilles de le prendre comment l’ ayahuasca toi ? :) Per os ? En suppositoire ?
Perso je le fume . En fait je fais un feu , je fume de l’ ayahuasca , et ensuite je me mets à danser autour du feu comme les indiens. Préalablement je me mets de la peinture de guerrier sur le visage et je positionne une plume dans mes cheveux pour me mettre dans l’ambiance. En fait je me conditionne préalablement pour que mon esprit aille vers l’ au-delà . Et ensuite je me mets en transe complet, c’est là que les morts apparaissent. J’ai pu parler avec Claude François, Marcel Proust ou encore l’empereur Auguste.


moritooth

03/09/2023 à 18h22

Nanard écrivait:
-------
> Tu conseilles de le prendre comment l’ ayahuasca toi ? :) Per os ? En
> suppositoire ? ....

Ca marche aussi avec le rhum ou la vodka ?


Utilisateur banni

03/09/2023 à 20h15

Ça se mélange plutôt avec le rhum. Et ça peut se boire avec du lait le matin , ça remplace l’ami ricoré. Il y a aussi les Japonais qui roulent l’ayahuasca dans du riz et des algues et ils le fument comme un cigare. Les Japonais le fument en compagnie des geishas généralement . Ça dépend des coutumes. Beaucoup de stars en prennent également … faut pas croire, c’est très courant dans ce milieu là . Tiens par exemple Michel Drucker ou Nana Mouskouri. Vous savez que par exemple Céline Dion en prend pour parler avec son défunt mari René , elle le cuit façon risotto et ensuite elle entre en contact avec René.


Grifix-Gezucri

26/12/2023 à 06h38

.


Grifix-Gezucri

26/12/2023 à 06h41

.