Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLe monde a l envers…. - Eugenol

Le monde a l envers….

azerty

01/03/2023 à 21h54

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/rhone/lyon/justice-des-squatteurs-poursuivent-des-proprietaires-pour-recuperer-des-locaux-occupes-illegalement-a-lyon-2722918.html


Utilisateur banni

02/03/2023 à 06h21

Il va falloir mettre de l’ordre. Et cela très rapidement.

Ça commence par nos métiers : sanctionner ceux qui volent et qui trichent .
- comment se fait il que Guedj a exercé plusieurs années sans que ça soit décelé par la sécu ?!?
-180 actes par jour
- un montant d’honoraires 14 fois supérieur à la moyenne
-chiffre d’affaires supérieur à trois millions d’euros
-322 patients constitués partie civile
- la durée travail moyenne de Lionel Guedj était de 41 heures par jour en 2009 et 52 heures en 2010
=> et ça n’est pas le seul. J’ai personnellement récupéré des cas où un dentiste trouvait des caries là où il y en a pas , et proposait des traitements farfelus non justifiés
=> notre profession et les professions de santé sont gangrenées par des gens malhonnêtes

- au niveau des patients :
Supprimer la CSS aux poseurs de lapin
Faire payer les rdv manqués aux autres
Suppression de la carte vitale pour ceux qui insultent ou qui violentent les professionnels de santé

- rétablissement de l’ordre dans les rues
Violence sur pompiers ou policiers => directement prison
Suppression des aides pour les familles dont un enfant a été chopé en train de dealer de la drogue

- Immigration
• régulation de l’immigration. Suppression de la mauvaise immigration. Arrêter l’afflux des musulmans sur nos territoires (quantité déraisonnable de musulmans en prison , non respect des mœurs françaises, non respect des forces de l’ordre, des français et de la France, intégrisme religieux et attentats, afflux de drogue => ils n’ont jamais saisi autant de drogue cette année)
Ils sont en train de découvrir qu’il y a de la drogue partout avec l’affaire Palmade! Bah oui ! Fallait pas faire venir en France des gens qui viennent du premier pays exportateur de haschisch : le Maroc.
• mesures à titre individuel pour les sanctionner : plus de business avec eux , et discrimination
• à l’inverse les ukrainiens qui sont sur notre territoire (comme d’ailleurs beaucoup de gens des pays de l’Est) , il faut les accueillir à bras ouverts : ils poseront beaucoup moins de problèmes, et surtout ils ne sont pas là pour sucer le système .

- sanctions contre les extrémistes de gauche
• RATP SNCF il va falloir faire le grand nettoyage . Interdiction des grèves dans les transports en commun, sinon on les vire sans possibilité de toucher le chômage derrière
• black bloc : dès qu’on en chope un qui tire sur la police => prison

- doublement voir triplement des prisons. Fabrication de prisons

- chômage
• c’est quand même étonnant qu’on ait encore autant de chômeurs alors que dans beaucoup de secteurs on manque de mains d’œuvre (restauration, bâtiment) : pareil va falloir faire le ménage
• interdiction de faire CDD chômage CDD chômage CDD chômage etc etc : il y a des types qui travaillent le minimum pour ensuite bénéficier du chômage , puis retravaillent un minimum pour encore toucher le chômage etc etc etc
• pareil les formations. Certaines personnes cumulent des formations pour ensuite ne pas travailler et toucher le chômage. Ils font plusieurs formations qui n’ont rien à voir les unes avec les autres, payées avec notre pognon, pour toucher le chômage

Je ne pense pas qu’il faille compter sur une couille molle comme Macron qui est là pour faire du cinéma et du théâtre (comme quand il a connu Brigitte, c’était sa prof de théâtre) et qui est là pour caresser tout le monde dans le sens du poil.
Je ne pense pas qu’on puisse compter sur l’extrême gauche étant donné le boxon qu’ils ont mis en place à l’assemblée
Je ne pense pas qu’on puisse compter sur la gauche. Ils sont totalement irresponsables. La crise de l’électricité et la débâcle du Nucléaire c’est eux + Macron qui en sont à l’origine.

Donc si la droite n’adopte pas un programme ferme , nous serons contraints d’agir en conséquence aux prochaines élections.


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

02/03/2023 à 06h50

Fripouille, je vais juste modérer un peu tes propos sur les ukrainiens….
Chez moi il y a eu un service de la mairie qui nous appelait pour prendre des rdv pour eux…on a joué le jeu….au début en tout cas….car ils m’ont TOUS posé un lapin, parfois même d’entrée de jeu….
La semaine suivante, quand on a eu la personne chargée de l’affaire, on lui a dit directement qu’elle n’essaye même plus de nous appeler, qu’on avait autre chose à faire…

Pour les prisons….bof, y a plus économique….tu fais en sorte de dépoussiérer la guillotine….ça va rapidement faire de la place….


Utilisateur banni

02/03/2023 à 06h56

oui t'as raison alors faut pas oublier non plus que les ukrainiens ne parlent pas Français(pour les rdv loupés).
Mais honnêtement on connaît tous dans notre entourage des gens qui viennent des pays de l'Est et qui sont installés en France depuis des décennies, ils sont pour beaucoup très bien intégrés. Ils posent beaucoup moins de problèmes.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/03/2023 à 11h57

ce qui est le plus choquant c est qu un juge accepte le dossier.


what a fair foot

02/03/2023 à 12h05

Alors là , toi , tu vas avoir des problèmes ........avec un tel programme . Il va falloir "woker"ton esprit .


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

02/03/2023 à 23h03

Ça me rappelle quelqu'un tout ça....

Adolfo Ramirez! Ouiii!


--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

03/03/2023 à 03h39

Hokusai écrivait:
-------
> ce qui est le plus choquant c est qu un juge accepte le dossier.

procureur


Utilisateur banni

03/03/2023 à 04h22

Cette affaire est la plus parfaite représentation des effets néfastes des idées de gauche sur notre société…… ces petits enfoirés osent tout. Non seulement ils occupent illégalement un bâtiment mais en plus ils osent porter plainte contre le propriétaire pour avoir été virés.

Ça me rappelle une chose :
=> À l’heure actuelle vous savez que nous avons des confrères médecins ou dentistes qui en ce moment même se prennent des plaintes parce qu’ils ont refusé de soigner telle ou telle personne pour discrimination. :) Vous avez des poseurs de lapins CSS , ou des patients agressifs qui sont tout naturellement virés des cabinets, et qui s’amusent à porter plainte contre des praticiens. (Discrimination ethnique , discrimination CSS etc etc ). À l’heure actuelle, n’importe quel glandeur poseur de lapins ou agressif peut aller se plaindre à la sécu et leur plainte sera acceptée. :)
Et oui la bienpensance gauchisante a fait de terribles ravages.

Mais ils osent tout également à l’assemblée :
- le député Quatennens qui violente sa femme , et qui à peine de retour à l’assemblée , ose se mettre en avant et poser des questions aux ministres. N’importe quelle personne normalement cérébrée serait revenue à l’assemblée en faisant profil bas. Et bien non pas lui.
- Mélanchon qui brutalise des représentants de la loi pendant une perquisition « La république c’est moi » nous disait-il
- Le député Boyard qui encourage les étudiants de Rennes à bloquer l’université. Ce même député qui insulte les policiers en disant « la police tue » en pleine assemblée
- Encore un autre député LFI qui insulte un député Macroniste «  d’assassin » dans l’assemblée
- ils ont fait des appels téléphoniques anonymes auprès d’autres députés pour les empêcher d’aller voter…
- Ils se comportent comme des voyous à l’assemblée

Mais ils osent tout également dans la rue :
- pendant que nous allons tous travailler comme des cons le 7 mars pour payer nos impôts et autres cotisations , les gens de la SNCF RATP vont bloquer tout le pays, alors même qu’ils ont eu d’énormes avantages jusqu’à présent en matière de retraite.


fifi55

03/03/2023 à 06h25

Moi je l'aime bien fripouille, il dit tout haut ce que beaucoup de gens pensent et savent, mais il oublie que ces fauteurs de troubles ne sont pas responsables de nos votes, ni de notre législation, ni de notre justice. C'est nous français qui sommes responsables de tout cela et le vote 80/100 chirac, versus 20/100 lepen le montre bien. Et c'est bien cette droite la plus bête du monde qui nous a amené aussi la où nous en sommes.
Désolé fripouille mais on a les représentants que l'on mérite et on ne peut pas changer le peuple.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

03/03/2023 à 06h39

wakrap écrivait:
------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > ce qui est le plus choquant c est qu un juge accepte le dossier.
>
> procureur

oui procureur, c est ce qui me choque le plus... que ce dossier soit instruit. c est encore plus grave que de ne pas déloger immédiatement les squatteurs.


Utilisateur banni

03/03/2023 à 08h06

fifi55 écrivait:
------
> Moi je l'aime bien fripouille, il dit tout haut ce que beaucoup de gens pensent
> et savent, mais il oublie que ces fauteurs de troubles ne sont pas responsables
> de nos votes, ni de notre législation, ni de notre justice. C'est nous français
> qui sommes responsables de tout cela et le vote 80/100 chirac, versus 20/100
> lepen le montre bien. Et c'est bien cette droite la plus bête du monde qui nous
> a amené aussi la où nous en sommes.
> Désolé fripouille mais on a les représentants que l'on mérite et on ne peut pas
> changer le peuple.

Je te le dis honnêtement, si aux prochaines élections la droite ne présente pas un projet concret ferme et dur , je voterai Zemmour. Il aura eu le temps de réfléchir à un programme qui tient la route économiquement. Ça sera peut être Marion Lepen qui le remplacera d’ailleurs.


fifi55

03/03/2023 à 09h07

Tu as la fougue de la jeunesse et c'est bien, tu me rappelles moi il y a 30 ans. J'avais fais un peu de politique et à l'époque j'avais discuté avec un vieux député qui m'avait expliqué qu'il valait mieux en politique avoir tort avec les autres que raison tout seul, ce qui ne correspond ni à ma morale ni à mon éthique, de plus dans la circonscription ou j'habitais à l'époque les gens avaient voté à l'inverse des capacités des candidats, le moins compétent avait gagné haut la main.
Je précise que je n'étais pas candidat.
Enfin j'ai réfléchi que une fois élu sous une étiquette tu deviens le vassal du parti en question et donc tu n'es plus libre.
Pour toutes ces raisons avec en plus le fameux front républicain qui nous a enfoncé dans la médiocrité et l'inaction pendant 30 ans, j'avais immédiatement mis fin à mon engagement politique pour me consacrer à ma famille et ma carrière de dentiste.
Il y a quand même une morale, c'est que ces incompétents et manipulateurs de droite et de gauche n'existent plus à l'assemblée nationale et ont été remplacé par ceux que le front républicain était sensé combattre à savoir les extrêmes.
Personnellement je pense malheureusement que le pays est foutu à cause entre autre de la cgt, des 35 heures, de la cmu, de la retraite à 60, de la chasse aux riches, de notre justice, de l'impunité de trop de gens riches ou pauvres, des régimes spéciaux, etc, etc,etc.... .
Cordialement


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

03/03/2023 à 11h34

Fripouille écrivait:
------------
> Il va falloir mettre de l’ordre. Et cela très rapidement.

Mbfw2a0ypzsfv7c7bx0nnth08agl - Eugenol

Utilisateur banni

03/03/2023 à 14h57

Outrages et violences envers des agents de Police ont grimpé de plus de 60 % en vingt ans.
10,9% des policiers et des gendarmes ont été victimes de violences physiques sur la période 2013-2018 et 31,2% victimes d’agressions verbales.
Nombre d'agressions contre les pompiers : +213% en 10 ans…..
et on sait quelle population agresse les pompiers.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

03/03/2023 à 15h52

Hokusai écrivait:
-------
> wakrap écrivait:
> ------
> > Hokusai écrivait:
> > -------
> > > ce qui est le plus choquant c est qu un juge accepte le dossier.
> >
> > procureur
>
> oui procureur, c est ce qui me choque le plus... que ce dossier soit instruit. c
> est encore plus grave que de ne pas déloger immédiatement les squatteurs.

Normal, l'Etat ne supporte pas la concurrence et dans cette affaire il s'agit non de justice mais de police. Un citoyen n'a pas le droit d'effectuer un acte de police. Pays libre et démocratique qu'on vous dit.
Mais je ne vois rien d'anormal pour un pays où la police tabassait ou verbalisait ceux qui ne portaient pas de masque dans la rue.


Dentarue

03/03/2023 à 16h27

Je crois que tu fais une fixette, le conspi.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

03/03/2023 à 17h00

Je crois que tu cherches à oublier la lâcheté du covidiste dans cette affaire.


Dentarue

03/03/2023 à 17h11

Ne crois pas trop.


Utilisateur banni

04/03/2023 à 18h40

Je me suis intéressé aux plus grands trafiquants en France pour voir un peu de quelles origines ils étaient. Sont-ils d’origine portugaise ? Espagnole ? Italienne ? Des pays de l’Est ?

Quels sont les plus gros trafiquants qui fournissent de la merde à nos enfants , qui droguent notre population ?
Ils ont tous la même origine.
=> donc je me demande : pourquoi continuons nous à faire venir ces populations sur notre territoire ???

Moufide Bouchibi => envoie 50 tonnes de cannabis par mois

Reda Abakrim => tenez vous bien. Défendu par Dupond-Morreti :) condamné à 20 ans de prison

Nordine D => jamais chopé

Bouchaïb El Kacimi => en fuite , probablement au Maroc

Rachid El M => distribue l’Est de la France. Condamné à 7 ans de prison

Nasserdine et Abdelrani T=> fournissent la région de Marseille. Ils sont tranquillement installés en Espagne

Younès L => fournit le grand ouest , jamais arrêté

Ali et Messaoud Bouchareb => sont à l’origine de l’affaire air cocaine . 10 ans de cavale. Plus de 18 ans de prison


Utilisateur banni

06/03/2023 à 06h53

Nos petits amis qui sont les plus grands trafiquants de drogue en France (voir la liste du message précédent : les plus grands trafiquants , c’est à dire ceux qui importent de la drogue en masse sont des personnes musulmanes ou d’origine musulmane d’ Afrique du Nord) , détruisent notre société à petit feu, et en particulier la jeunesse française en la rendant dépendante à ces saloperies et en la coupant de toute réalité…. (Échec scolaire, pas de formation, sans travail + accidents en tout genre suicides , accidents de la route etc etc ) . Sans oublier les pauvres parents qui sont bien évidemment particulièrement inquiets de voir leur fils ou fille consommer des drogues. On imagine bien chez ces pauvres parents qui ont un fils dépendant le nombre de nuits à ne pas dormir et à s’inquiéter.
Ils ne détruisent pas seulement notre société, nos mœurs, nos valeurs, nos forces de l’ordre , notre rapport à la laïcité . Non ils empoisonnent physiquement à petit feu nos éléments les plus fragiles et les plus jeunes. Et Aujourd’hui ils n’ont plus de limites (tentative d’enlèvement d’un ministre Belge par la mafia marocaine)
Combien de temps va-t-il encore falloir pour qu’on prenne de grosses décisions ? Notamment en matière d’immigration ?!

En 2018, seuls 2 % des étudiants admettaient prendre de la cocaïne. En 2021 , 11 % des jeunes affirment avoir pris de la cocaïne et 8 % de l’héroïne. Vous vous rendez compte 1 jeune sur 10 déclare aujourd’hui avoir déjà consommé de la cocaïne et/ou de l’héroïne … vous avez une fille ou un fils , la probabilité qu’il se fume un joint est très élevé, la probabilité qu’il prenne un jour de la cocaïne et de l’héroïne est loin d’être négligeable avec un risque de forte dépendance derrière. (1 jeune sur 10)

249.800 crimes et délits pour usage de stupéfiants ont ainsi été recensés l'an dernier, soit une hausse de 13 % par rapport à l'année précédente. 4000 supermarchés de la drogue en libre service dont environ 300 rien qu’à la Seine Saint Denis.

En France, le cannabis est aujourd'hui la drogue illicite de loin la plus utilisée. L'usager type de cannabis est jeune (21 ans environ en moyenne), sans profession (à plus de 60 %) et essentiellement masculin (à plus de 90 %).
Parmi les 18-75 ans, un individu sur cinq (21,6 %) l'a déjà expérimenté, 6,5 % en ont un usage occasionnel (au moins une fois dans l'année), 3,6 % un usage répété (au moins dix fois dans l'année) et 1,4 % un usage régulier (dix fois par mois et plus). Cela représente respectivement 9,5 millions d'expérimentateurs, 3,3 millions d'usagers occasionnels, 1,7 millions d'usagers répétés et environ 280 000 usagers réguliers.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

06/03/2023 à 07h41

Légalise et hop, 249800 crimes et délit en moins comme ça, pouf, disparus.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

06/03/2023 à 07h57

wakrap écrivait:
------
> Légalise et hop, 249800 crimes et délit en moins comme ça, pouf, disparus.

Oui et non, car ils faudra leur trouver d'autres boulots. Ils n'ont pas envie de faire autre chose de légal.


Utilisateur banni

06/03/2023 à 08h04

wakrap écrivait:
------
> Légalise et hop, 249800 crimes et délit en moins comme ça, pouf, disparus.

Ah oui donc tu légalises la cocaïne l'héroïne aussi pendant qu'on y est ?


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

06/03/2023 à 08h16

Et l'absinthe, faut rester dans le traditionnel.
Et on remet les maisons closes, on aura moins besoin de drogue, sans parler du droit de cuissage.
On revient au XVIIIeme, on va se gaver, même pervers n'aura plus le temps de poster ici.


Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées