Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLe monde a l envers…. - Eugenol

Le monde a l envers….

azerty

08/03/2023 à 15h58

Fripouille écrivait:
------------
> Comme je l’ai dit , il me semble que Zemmour a très bien ciblé le problème
> concernant l’immigration, de même pour l’éducation ou encore les régimes
> spéciaux.
>
> Je te donne mon programme
> - pour les régimes spéciaux : interdiction de faire la grève pour la SNCF et la
> RATP. Suppression des régimes spéciaux. Ils font la grève ? Pas de problème =>
> grosses
> amendes + huissiers , et on vire les plus grands perturbateurs. Faut les mater.
> C’est fini la récréation
>
> - pour les musulmans : on arrête de les faire venir sur notre territoire. La
> France n’est pas une terre musulmane.
> T’arrêtes un dealer => suppression des aides pour toute la famille
> Mesures individuelles que chacun peut faire => discrimination généralisée. Tu
> n’emploies pas de musulman. Tu ne travailles pas avec un musulman . Et tu ne
> fais aucun business avec eux .
> => et le jour où ils nous respecteront , levée de la discrimination généralisée.
> Tant qu’ils n’arrêteront pas de dealer , d’insulter, d’agresser , de faire des
> attentats , de brûler des voitures, on les bloque à tous les niveaux (emplois ,
> aides, business). Il faut supprimer toutes les aides. Et peut-être qu’il vont
> très vite comprendre que leurs gosses , il va falloir les éduquer et leur
> montrer ce que c’est que le respect
>
> - Pour l’éducation, et bien tu remets l’excellence au cœur du projet de
> l’éducation nationale.
> Fin CM2 : mise en place d’une sorte de bac pour CM2 . Dictée et maths. Tu fais
> moins de tant de fautes tu vas au collège. Tu fais plus : tu redoubles .
> Possibilité de redoubler qu’une seule fois le CM2 . Si tu n’arrives pas à passer
> => direction la voie professionnelle.
> Et tu fais la même chose en 3 eme. Au brevet . Au dessus de tant de fautes tu ne
> vas pas au lycée voie générale, tu iras vers la voie professionnelle.
> Et idem au bac : % de succès tu le baisses à 55%. Au lieu de le donner à tout le
> monde , tu le files aux meilleurs.
> => et ceux qui ne réussissent pas , il n’y a pas de honte : il y a des voies
> d’excellence dans le manuel (restauration, le luxe , les habits , etc etc etc )
> => faut redonner de la valeur au diplôme du bac qui aujourd’hui ne vaut rien.
>

le programme est basique mais efficae.


Utilisateur banni

08/03/2023 à 16h39

Hokusai écrivait:
-------
> il est sacrément faible votre sauveur... c est du niveau des lepen ou de
> philippot.

Excuse moi mais Macron , contrairement à Zemmour, avait normalement toutes les données pour savoir si la Russie allait envahir ou pas l’Ukraine (services secrets français ) …. Et pourtant il s’est fait balader, tout grand benais qu’il est , par Poutine . Il pensait lui aussi bêtement que la Russie n’allait pas envahir l’Ukraine. Et c’est bien ce charlot qui a dit à une femme voilée dans la rue : « je trouve ça beau une femme voilée », tout ça pour faire du racolage … Personnellement je vois le voile comme une façon de soumettre une femme. Et je n’ai pas envie de ça en France.

Et je suis désolé de te dire que Zemmour est le seule candidat de droite qui a parfaitement ciblé les problèmes (en matière d’ éducation, d’immigration, de sécurité, régimes spéciaux etc etc ). C’est une personne qui défend les mœurs, les coutumes françaises et qui a envie d’élever le niveau scolaire français qui est bien médiocre.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

08/03/2023 à 17h09

Fripouille écrivait:
------------

>
> Et je suis désolé de te dire que Zemmour est le seule candidat de droite qui a
> parfaitement ciblé les problèmes (en matière d’ éducation, d’immigration, de
> sécurité, régimes spéciaux etc etc ). C’est une personne qui défend les mœurs,
> les coutumes françaises et qui a envie d’élever le niveau scolaire français qui
> est bien médiocre.

Probablement mais comme il est lui aussi assez médiocre, je le sens pas trop.
Un type qui croit pouvoir sortir le pays de la crise et qui geule du matin au soir contre le libéralisme qui détruit notre pays est parfaitement périplaquiste.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

08/03/2023 à 17h11

Pour le sujet du monde à l'envers, voilà un petit résumé d'une vision à l'envers. Comme OXFAM

https://twitter.com/Cobra_FX_/status/1632302008479756295


Utilisateur banni

08/03/2023 à 17h28

Pour tout te dire ça n’est pas Zemmour que je vois à la tête de l’état mais Marion Lepen qui est plus intelligente et plus brillante que lui pour communiquer.
Tiens Wakrap je te donne un exemple le nucléaire. Macron voulait suivre la politique de Flamby 1er et continuer le démantèlement du nucléaire.
Quand on prend la peine de lire le programme de Zemmour , pour le nucléaire voici ce qu’il disait :

* Supprimer l'objectif de réduire à 50 % la part du nucléaire dans notre mix électrique en 2035 et allonger la durée de vie du parc existant à 60 ans au moins
* Stopper la fermeture prévue des 12 réacteurs nucléaires annoncée pour 2030
* Assurer le renouvellement de notre parc nucléaire et accompagner la hausse de la demande d'électricité en lançant un programme de construction d'au moins 14
nouveaux réacteurs nucléaires EPR2 à horizon 2050
* Soutenir le développement des réacteurs de petite taille SMR (Small Modular
Reactors) afin de disposer d'un modèle prêt à construire d'ici la fin du quinquennat
* Relancer la recherche dans le nucléaire du futur, comme les réacteurs de 4e génération (programme ASTRID) et la fusion nucléaire (projet international ITER)
* Imposer le nucléaire à l'échelle européenne comme étant le principal outil dans la lutte contre le réchauffement climatique
* Permettre à tous les consommateurs français, particuliers et entreprises, de bénéficier de la compétitivité du parc nucléaire existant en remplaçant le dispositif ARENH, qui oblige EDF à vendre un quart de son électricité nucléaire à ses concurrents à un prix ne permettant pas de couvrir tous ses coûts, par un nouveau tarif régulé pour l'électricité nucléaire
* Mettre fin au projet Hercule visant au démantèlement d'EDF et garantir l'intégrité de ce fleuron national . Investir dans l'usine de retraitement des déchets nucléaires de la Hague et réaliser le projet de stockage à long terme des déchets nucléaires CIGEO


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

08/03/2023 à 18h06

Fripouille écrivait:
------------
> Et je suis désolé de te dire que Zemmour est le seule candidat de droite qui a
> parfaitement ciblé les problèmes (en matière d’ éducation, d’immigration, de
> sécurité, régimes spéciaux etc etc ).

il etait surtout resté bien silencieux sur les 35h et la retraite a 62 ans...
c est juste un populiste de plus... apres je te l accorde il fera pas moins bien que les autres mais n attendait pas d homme providentiel.

apres y a la réalité économique... t arretes l immigration et c est la fin du batiment de l hôtellerie de la restauration...

https://www.rtl.fr/actu/economie-consommation/corse-un-pont-aerien-avec-le-maroc-pour-recruter-des-cueilleurs-de-clementines-7800894583


Utilisateur banni

08/03/2023 à 18h25

T'as bien des chômeurs en Corse ou dans le Sud de la France qui ne glandent rien... Et bien obligation pour eux d'aller faire la cueillette en Corse ou d'accepter n'importe quel boulot, sinon plus d'aides. Et voilà c'est réglé. Il est grand temps que tout le monde se bouge le cul et qu'on arrête de faire venir des populations qui ne s'intègrent pas.

Tiens tu veux les soins gratuits et la CSS, et bien tu vas te bouger le cul et aller faire un minimum d'heures de travail. Sinon plus de CSS


Utilisateur banni

09/03/2023 à 06h29

Par contre ce qui est populiste c’est de justement sortir ton histoire de cueilllette et d’immigrés.
Car quelle est la réalité ?
=> 55% des étrangers non européens entre 18 et 65 ans sont inactifs …. On a bien fait de les faire venir :)
=> quasi 1 milliard de dépenses pour financer les AME au passage.

Par contre prenons notre ami Kévin qui a la CSS , un poseur de lapins professionnel , qui est confortablement installé dans son canapé en train de se fumer un joint pendant que vous l’attendez au cabinet. Vous l’avez tous en tête l’ami Kévin ? Hein ? Et bien notre petit ami Kevin , désormais si il veut avoir son endo et sa couronne gratuites, il va falloir qu’il travaille en contrepartie. Par exemple : se bouger le cul et aller faire la cueillette …
Notre petit ami Kévin qui finance les dealers musulmans en s’achetant du cannabis, en consommera moins puisqu’il sera occupé à travailler. Donc vous voyez , ça n’est pas bien compliqué à comprendre, on fait une pierre deux coups :
- on le responsabilise. Tout n’est pas gratuit dans la vie. La CSS ça se mérite.
- il est occupé à travailler. Pendant qu’il est occupé, il ne fume pas. Moins de consommation => et on tape indirectement sur les dealers. Car généralement les fumeurs de joints ce sont très majoritairement des petits branleurs (des hommes) qui ne travaillent pas . Et bien on les remet au travail.
Et puis si ils n’ont pas fait leurs heures de travail, et donc si ils n’ont pas la CSS , et bien on ne les soigne pas, ou alors ils paient les soins. Après tout ils ont visiblement assez d’argent pour s’acheter du cannabis, donc ils doivent en avoir pour se payer une consultation et une endo couronne…. Non ?:)


Olieve

09/03/2023 à 08h48

Fripouille écrivait:
------------
> Par contre prenons notre ami Kévin qui a la CSS , un poseur de lapins
> professionnel , qui est confortablement installé dans son canapé en train de se
> fumer un joint pendant que vous l’attendez au cabinet. Vous l’avez tous en tête
> l’ami Kévin ? Hein ? Et bien notre petit ami Kevin , désormais si il veut avoir
> son endo et sa couronne gratuites, il va falloir qu’il travaille en
> contrepartie. Par exemple : se bouger le cul et aller faire la cueillette …
> Notre petit ami Kévin qui finance les dealers musulmans en s’achetant du
> cannabis, en consommera moins puisqu’il sera occupé à travailler. Donc vous
> voyez , ça n’est pas bien compliqué à comprendre, on fait une pierre deux coups
> :
> - on le responsabilise. Tout n’est pas gratuit dans la vie. La CSS ça se mérite.
> - il est occupé à travailler. Pendant qu’il est occupé, il ne fume pas. Moins de
> consommation => et on tape indirectement sur les dealers. Car généralement les
> fumeurs de joints ce sont très majoritairement des petits branleurs (des hommes)
> qui ne travaillent pas . Et bien on les remet au travail.
> Et puis si ils n’ont pas fait leurs heures de travail, et donc si ils n’ont pas
> la CSS , et bien on ne les soigne pas, ou alors ils paient les soins. Après tout
> ils ont visiblement assez d’argent pour s’acheter du cannabis, donc ils doivent
> en avoir pour se payer une consultation et une endo couronne…. Non ?:)

Pour que ton petit Kevin travaille, il faudra aussi obliger quelqu'un à l'embaucher.
Et le jour où on t'obligeras à embaucher un petit Kevin au cabinet, ton idée te paraitra tout de suite moins sympa.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

09/03/2023 à 09h04

Olieve écrivait:
------
> Pour que ton petit Kevin travaille, il faudra aussi obliger quelqu'un à
> l'embaucher.
> Et le jour où on t'obligeras à embaucher un petit Kevin au cabinet, ton idée te
> paraitra tout de suite moins sympa.

bin bien entendu... personne n'en veut du kevin ou de la kevinette...
au cab c'est Fatima qui vient faire le ménage Moustafa livre la prothèse et Mohamed qui cueille les clémentines corses...

votre zemmour qui vit a paris et qui est littéralement servi par des travailleurs maghrébins dans l'hôtellerie la restauration les transports la collecte des déchets... il est totalement incohérent.


Utilisateur banni

09/03/2023 à 09h45

Bon et puis du coup je vais en remettre une petite louche , étant donné que ça a du mal à être intégré :

Vous devriez vous intéresser au fichier Canonge qui est utilisé dans le cadre du système de traitement des infractions constatées => c’est vraiment pas mal car cela permet de connaître qui commet les infractions et surtout l’origine . Et comme par hasard on y trouve une surreprésentation des nords africains. 30% des infractions .

50% des mineurs qui sont jugés ont un père d’origine maghrébine . (49,8% pour être précis)

S’agissant des étrangers détenus là on peut avoir des chiffres précis : la plus grosse communauté étrangère qui est en prison sont Les Algériens , les marocains, et les tunisiens. Ils supplantent très très très largement les autres étrangers.

Alors excusez moi mais effectivement je préfère largement encourager sous la contrainte le petit Kévin que de faire venir des gens dangereux et nocifs vis à vis de notre société.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

09/03/2023 à 09h50

Fripouille écrivait:
------------
> Bon et puis du coup je vais en remettre une petite louche , étant donné que ça a
> du mal à être intégré :

bin perso j'ai tout bien integré... vous avez fait venir pour reconstruire votre pays vers 1950-1970...
vous avez mal géré...
vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous meme.

les seuls responsables de l'etat de la france, ce sont les francais.


Utilisateur banni

09/03/2023 à 09h55

Je t’ai sorti les chiffres Hokusaï : il y a un problème avec cette population. Par conséquent on coupe l’immigration qui vient de ces pays et on ne les fait plus travailler.

Est-ce que les Marocains les Algériens les Tunisiens accepteraient que des Français viennent dans leur pays pour dealer de la drogue, brûler des voitures, agresser et insulter les gens ? Je ne pense pas.

Donc pour moi ça sera à partir de maintenant Zemmour ou Marion Lepen. Il faut rétablir l’ordre. Et je pense qu’aux prochaines élections grâce à Macron et au comportement scandaleux de l’extrême gauche , les choses vont enfin pouvoir se faire.


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

09/03/2023 à 10h11

On peut arrêter d'accuser Kévin ?
J'en connais un, il est chef du service de neuro.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

09/03/2023 à 10h25

Fripouille écrivait:
------------
> Donc pour moi ça sera à partir de maintenant Zemmour ou Marion Lepen.

bin ils auront M Bouyges Eiffage Vinci en visite a l Elysée pour leur expliquer... et ils feront la meme chose que les autres.

je crois que les anglais ont tenu 6 mois avant de se rendre compte que c'etait impossible...

https://fr.euronews.com/2021/09/29/penurie-de-main-d-oeuvre-au-royaume-uni-de-multiples-secteurs-touches


Olieve

09/03/2023 à 10h25

Fripouille écrivait:
------------
> Désormais pour toute chose je ne fais travailler que des Français non musulmans,
> le travail est mieux fait. Je dirais même c’est incomparable. Et puis après
> c’est une histoire de principe : vous avez des gens qui ne respectent pas nos
> mœurs et notre culture : donc boycott systématique à tous les niveaux. Je ne
> vais pas dans les commerces dans les restaurants tenus par un musulman. Bref je
> ne les fais pas travailler.

Donc tu vas conduire toi-même tes poubelles à l'incinérateur,
tu ne vas plus au supermarché,
tu ne vas plus au resto,
tu ne va plus à l'hosto,
.....


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

09/03/2023 à 10h52

Je fais pareil !!!
Sauf pour mon réparateur d'électroménager, brillant chef d'entreprise avec 10 salariés, probablement musulmans aussi ...
Sauf aussi pour mon cardiologue ... probablement parce que je ne suis pas malade ....
sauf pour mon jardinier, adorable et très bosseur...
Sauf pour mon installateur de fibre optique hier ...
Sauf pour mes livreurs...
sauf pour mon fournisseur de délicieux beignets ftayer tunisiens ...
Sauf pour mon associé libanais .....
Sauf ...


--
Schooner For Ever


Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées